Enveloppe 2.11 - page 34

 

Cet EA est pour n'importe quelle paire. Pas pour eurusd, m15 seulement.

Vous pouvez ouvrir l'EA dans MetaEditor et changer le numéro magique et l'enregistrer comme pour gbpusd m15. Parce que le numéro magique est différent. Les autres paramètres sont les mêmes pour gbpusd et eurusd.

Mais veuillez noter que le nombre magique dans cet EA doit se terminer par 0.

Par exemple : 1230

 

Merci Newdigital. Comment éditer ? Veuillez nous conseiller

Bonjour Newdigital,

Merci pour vos instructions.

Veuillez m'indiquer les étapes à suivre pour modifier et enregistrer la nouvelle version modifiée. Je ne suis pas familier avec ce processus. Merci. Est-il possible que je puisse attacher cette ea révisée sur le graphique, et ouvrir l'entrée, et ensuite, changer le numéro magique à l'intérieur, et cela fonctionnera bien ?

A propos, quelle est la signification de Piplock dans cette nouvelle version révisée ?

Est-ce que cela signifie le Profitpiplock ? Par exemple : Si je veux sécuriser 20 pips en tant que profit, et puis, après que le prix du marché se déplace dans la bonne direction des trades de l'EA, alors, il va automatiquement LOCK 20 pips en tant que profit ? Ma compréhension est-elle correcte ?

A propos de l'option "seuil de rentabilité", si je mets, par exemple, 50 pips dans cette option, cela signifie-t-il qu'après que le marché se déplace dans la direction des trades de l'ea de plus de 50 pips, alors, l'ea passera automatiquement au seuil de rentabilité ?

Aussi, comment décompiler en fichier exe4 ? Je vous prie de bien vouloir m'enseigner, car je ne connais rien à ces connaissances.

Dans l'attente de vos prochaines informations.

Merci et salutations,

James

 
Veuillez m'indiquer les étapes à suivre pour modifier et enregistrer la nouvelle version modifiée. Je ne suis pas familier avec ce processus. Merci. Est-il possible que je puisse attacher cette ea révisée sur le graphique, et ouvrir l'entrée, et ensuite, changer le numéro magique à l'intérieur, et cela fonctionnera bien ?

Oui, vous pouvez changer le numéro magique dans l'entrée. Vous pouvez également ouvrir MetaEditor, ouvrir cette EA depuis MetaEditor, changer le numéro magique par le nouveau et appuyer sur F5 (ou compiler).

A propos de l'option "breakeven", si je mets, par exemple, 50 pips dans cette option, cela signifie-t-il que si le marché bouge dans la direction de l'EA de plus de 50 pips, l'EA se déplacera automatiquement vers le seuil de rentabilité ?

Oui, cela devrait être ...

Je n'ai pas encore testé cette nouvelle version. Essayez de backtester juste pour voir comment il fonctionne.

Aussi, comment décompiler en fichier exe4 ? S'il vous plaît, apprenez-moi, car je ne connais rien à cette connaissance.

Vous voulez dire : compiler pour recevoir ex4 de mql4 ?

Placez l'EA dans le dossier experts dans le répertoire de Metatrader et ouvrez Metatrader.

Ou (ce que je préfère) : ouvrez Metatrader, ouvrez MetaEditor, ouvrez cet EA depuis MetaEditor (depuis le panneau gauche de MetaEditor) et cliquez sur compiler.

Pour plus d'informations, consultez ce petit fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178706

 

Cher Igorad et Newdigital. Merci de bien vouloir corriger les erreurs de cette ea. Merci.

Chers Igorad et Newdigital,

Finalement, l'enveloppe révisée de l'EA a pu fonctionner normalement. Merci beaucoup.

J'ai un EA qui trade Eurusd sur M30 (peut être utilisé sur h1 aussi). Cette EA peut attraper la tendance assez bien. La semaine dernière, il a même fait un profit de 100 pips, mais finalement il n'a pu faire qu'un profit de 10 pips, parce que cet EA a une erreur dans le déplacement du trailing stop. J'ai remarqué qu'il a informé les erreurs comme suit :

"Erreur de modification de l'ordre. Code:1".

Il a seulement déplacé le trailing stop à 10 pips plus haut que le prix d'entrée, et ensuite, il a arrêté de fonctionner.

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil au code source, et corriger cette erreur, afin que cet EA puisse déplacer le trailing stop correctement quand il fait de plus en plus de profits. De plus, si possible, veuillez ajouter une option "Breakeven" dans cet EA.

Récemment, les conditions du marché ont évolué d'une manière folle et imprévisible. Il est plus sûr pour un EA d'avoir une option "Breakeven", et à partir de ce point, le trailing stop continue à se déplacer dans la direction du profit lorsque le prix du marché se déplace dans la direction des trades de l'EA.

Cet EA est basé sur un système de trading manuel d'EMA (croisement de WMA5 et WMA8 au-dessus et en dessous de EMA18 et EMA28 sur la trame temporelle H1) que j'ai acheté.

J'ai demandé à l'auteur de corriger cette erreur, mais jusqu'à présent, aucun retour de sa part (peut-être, ses compétences en programmation ne sont pas si bonnes).

Parce que j'ai négocié ce système avec des bénéfices constants, et j'ai également remarqué que cette EA a également attrapé la tendance plutôt bien. Si cette erreur peut être corrigée, cette EA produira des profits réguliers, je pense.

Merci beaucoup pour votre correction de mon EA.

Je vous souhaite un bon week-end !

Meilleures salutations,

James

Dossiers :
tradingea.mq4  8 kb
 

Enveloppe EA toutes les versions : https://www.mql5.com/en/forum/176044

Je teste actuellement l'EA Envelope 2.12.

Il s'agit de trades fermés pour aujourd'hui (en pips) :

Il s'agit de trades ouverts en ce moment :

-----------

Il y a une nouvelle version que je n'ai pas encore testée : https://www.mql5.com/en/forum/173366/page22

 

Enveloppe 2.12 EA.

Les transactions ont été fermées hier :

Et certains trades sont ouverts maintenant (y compris les ordres en attente) :

 

Quelques pips de plus pour la journée fermée :

Et les transactions sont ouvertes en ce moment :

 

Quand j'ai fait le post précédent, la situation a changé sur les transactions ouvertes :

Dossiers :
 

Quelques transactions supplémentaires ont été conclues.

Comme résultat :

c'est +922 pips qui ont été fermés pour cette semaine (2 jours) comme P/L.

Et 2 trades sont ouverts maintenant :

Cet EA a été connecté avec RAS et fonctionne sans erreur.

 

Et Electra a clôturé à +3928 pips aujourd'hui :

Donc, au total pour cette semaine :

+1,001 pips de Newstrader;

+922 pips de cet EA Enveloppe

et

+3928 pips de l'EA Electra.

+5821 pips pour ces 2 jours.