Enveloppe 2.11 - page 32

 

Aucune limitation.

C'est un EA de rupture et les transactions sont ouvertes sur un grand mouvement.

 

L'EA fonctionne bien pour moi. Trop bon pour le croire.

Merci, NewDigital...

 

Bonjour Passion,

Pouvez-vous me dire quel est votre courtier ? Merci.

 

Veuillez trouver ci-joint la version améliorée de cet EA (Igorad a corrigé le bug de MM dans le code).

Cette version peut également être utilisée avec des comptes mini (taille de lot 0.01 par exemple).

Pour les paramètres, veuillez vous rendre sur ce post.

------------

EDITION 01er novembre 2008 :

Veuillez trouver la dernière version mise à jour de cet EA (dans le fichier zip ci-joint, paramètres par défaut pour EURUSD et GBPUSD, timeframe M15).

 

Cet EA Enveloppe a été mis à jour avec la nouvelle version (v2.12). Igorad a corrigé quelques bugs et ajouté quelques paramètres dans les réglages. Par exemple :

MinDistance =10 ; //Distance min des enveloppes en pips

Veuillez trouver la dernière version mise à jour de cet EA (dans le fichier zip joint, paramètres par défaut pour EURUSD et GBPUSD, timeframe M15) sur ce post.

 

Bonjour Newdigital. Parmi tous les EA d'enveloppes de ce forum, lequel est le plus rentable ?

Bonjour Newdigital,

Comme vous avez exécuté beaucoup d'EAs, je voudrais juste vous demander les choses suivantes :

1. Quel EA Enveloppe a les trades les plus consistants et les plus profitables parmi tous ceux de notre forum TSD ? Veuillez me recommander. Aussi, envoyez-moi le lien de tous les EAs d'enveloppe pour ma vérification. Merci.

2. A propos de la dernière version (fixe) d'Envelop EA, vous avez dit qu'elle peut être négociée sur un compte mini avec une taille de lot micro, et qu'elle a également un MM. Alors, quel est le montant minimum requis pour utiliser cette EA ? USD1,000 ou USD2,000 ?

3. Sur quelles paires cette dernière version d'Envelop EA est-elle le mieux utilisée ? Seulement sur Eurusd et Gbpusd ? ou aussi sur d'autres paires avec des bénéfices ?

Cette dernière version d'Envelop EA a-t-elle un stop loss clair ? ou un stop loss caché ? En général, quel est le nombre maximum de pips du stop loss ?

Merci pour vos explications.

Salutations,

James

 
1. Quel EA d'enveloppement a les trades les plus consistants et les plus rentables de tous dans notre forum TSD ? Veuillez recommander. En outre, envoyez-moi le lien de tous les EA d'enveloppe pour ma vérification. Merci.

Il existe de nombreuses versions qui ont été créées il y a longtemps avant la création de notre forum. Essayez de faire des recherches sur notre forum avec Google.

L'EA Enveloppe que je teste est ici : https://www.mql5.com/en/forum/176044

2. A propos de la dernière version (corrigée) de Envelop EA, vous avez dit qu'elle peut être négociée sur un compte mini avec une taille de lot micro, et qu'elle a également un MM. Alors, quel est le montant minimum requis pour utiliser cet EA ? 1 000 USD ou 2 000 USD ?

Peut-être 5.000 ... ou moins ... essayez d'abord sur la démo. J'ai testé la 2.11 pendant longtemps, mais cette version négocie des lots de 0,1 et parfois augmente la taille des lots. Igorad a corrigé ce problème d'augmentation de la taille des lots et nous avons maintenant la version 2.12. L'EA n'est pas souvent utilisé mais il peut l'être maintenant en raison des conditions du marché.

3. Sur quelles paires cette dernière version d'Envelop EA est-elle le mieux utilisée ? Seulement sur Eurusd et Gbpusd ? ou aussi sur d'autres paires avec des profits ? Est-ce que cette dernière version Envelop EA a un stop loss clair ? ou un stop loss caché ? Habituellement, quel est le maximum de pips du stop loss ?

EURUSD et GBPUSD. J'ai testé d'autres paires et il n'était pas rentable pour d'autres paires. J'utilise les paramètres que j'ai créés il y a plusieurs années et je ne les ai jamais modifiés. Peut-être que j'ai besoin de changer ... Mais je ne le ferai pas, désolé.

Oui, un stop loss clair. Les valeurs du stop loss ont été décrites dans ce fil de discussion (explication compliquée - je ne m'en souviens plus maintenant, désolé - cela dépend des paramètres de l'indicateur Envelopes pour les 6 ordres en attente).

 

Paramètres MM

Je lis qu'il existe un fichier avec MM et sans MM. Je ne sais pas ce que cela signifie ?

Est-ce qu'ils disent qu'il y a un fichier Envelop EA avec des paramètres différents ? Qu'est-ce que le fichier MM ? S'agit-il d'un paramètre de l'EA lui-même, et quels sont les choix possibles ?

 

Fichiers supplémentaires

Y a-t-il des fichiers supplémentaires dans le dossier Expert pour cet EA ?

Y a-t-il des indicateurs spécifiques requis pour que cet EA fonctionne ?

Ne fonctionne-t-il que sur l'échelle de temps 15m ?

 

Différences entre TendEnvelop et Envelop 2.2

Ces EA fonctionnent-elles de manière similaire ?

Envelop 2.12

TrendEnvelopeExpert

TrendEnvelopeExpert

Est-ce que quelqu'un sait comment ils agissent différemment ?