Enveloppe 2.11 - page 29

 

J'ai un achat sur Alpha :

Dossiers :
alpha_buy.jpg  30 kb
 

Je viens de supprimer tous les EAs sauf l'Enveloppe et j'ai fermé tous les shorts. Nous allons voir ce qui se passe

B

 
newdigital:
J'ai acheté sur Alpha :

Voici mes paramètres, téléchargés dans un rar. Pouvez-vous me dire si j'ai oublié quelque chose ?

Dossiers :
 
bfons808:
Aucun.

En fait, je pense que quelque chose ne va vraiment pas car je teste également Alpha9 et il n'y a pas d'achats depuis Alpha9 non plus.

B

Vérifiez ceci dans tous les paramètres de l'EA :

Dossiers :
 

Mes paramètres pour Alpha sont sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/178132/page14 et celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/178132/page14 (je pense que j'utilise les paramètres par défaut mais je ne suis pas sûr exactement désolé).

L'EA Envelope doit ouvrir des ordres stop d'achat et de vente tous les jours (si aucun ordre d'achat/de vente n'est déjà ouvert).

Vérifiez également les nombres magiques.

De plus, d'après ce que j'ai compris, certains courtiers ... peut-être ... n'aiment pas que nous utilisions un Metatrader pour tester 3 ou 4 EA (graphiques). J'ai eu ce problème avec IBFX mais jamais avec Alpari ... peut-être que c'est quelque chose avec le quota, je ne sais pas.

En tout cas, n'utilisez pas Alpha EA avec beaucoup d'autres EA dans un Metatrader. Parce que si je comprends bien, Envelope EA change le numéro magique automatiquement pour chaque transaction, donc les 2 (ou 1) derniers chiffres doivent être 0 (zéro) dans le numéro magique (Envelope EA utilisera ces chiffres "zéro" pour ce changement). Je ne sais pas ce qu'il en est de l'EA Alpha dans ce cas. Quoi qu'il en soit, j'utilise les paramètres par défaut sur Metatrader séparé pour l'EA Envelope (si vous téléchargez cet EA du bon endroit bien sûr).

 
newdigital:
Vérifiez ceci dans les paramètres de chaque EA :

Merci,

Tous les miens ont des positions longues et courtes. Est-ce que quelqu'un a une vente pour USD/CHF vers 0730 (GMT) ?

B

 

Tous,

J'ai installé un MT4 à partir d'un autre courtier et il fonctionne bien.

B

 

Enveloppe, déclaration visuelle.

Dossiers :
 

Ce sont les mêmes métiers en ce moment :

Dossiers :
 

Une transaction a été fermée :

et l'autre est toujours ouverte :

C'est pour cela que j'aime le trailing stop codé dans cet EA. Si vous avez suivi les messages de ce fil concernant ces 2 ordres, vous comprendrez ce que je veux dire.

Dossiers :