Enveloppe 2.11 - page 18

 

aucune transaction aujourd'hui sur 6 paires

ce message dans le champ expert : ticket invalide pour la fonction ordermodify

sur IBFX ,

Je ne sais pas ce qui ne va pas, j'utilise la bonne version et les ordres en attente sont là mais loin du prix récent.

 

J'utilise le graphique 15 min

ce graphique quotidien aujourd'hui usdjpy montrant des ordres en attente...est-ce que cela fonctionne bien ou non ?

Dossiers :
envelope.jpg  43 kb
 
forextrader123:
J'utilise un graphique 15 min. Ce graphique quotidien aujourd'hui usdjpy montre les ordres en attente ...est-ce que cela fonctionne bien ou non ?

J'ouvre D1 sur USDJPY juste pour voir les ordres en attente sur le graphique.

Le graphique avec EA. Voir les ordres.

Dossiers :
1_1.gif  20 kb
 

Bonjour Newdigital

J'ai un problème avec les experts en cours d'exécution. J'utilise cet expert sur 15 millions de TF mais en une semaine, il n'y a pas de transaction.

J'aimerais savoir si vous pouvez me proposer d'utiliser cet expert ou tous les experts sur un compte réel? enveloppe spéciale 2.11.

merci beaucoup

Arsalan

 
arsalan:
Bonjour Newdigital

J'ai un problème avec les experts, je fais tourner cet expert sur 15 millions de TF mais en une semaine, il n'y a pas eu de transaction.

J'aimerais savoir si vous pouvez me proposer d'utiliser cet expert ou tous les experts sur un compte réel ? enveloppe spéciale 2.11.

merci beaucoup

Arsalan

C'est tout ce que j'ai concernant cet EA.

Assurez-vous que vous utilisez le fichier préétabli (joint également).

Cet EA place des ordres en attente une fois par jour. Si c'est le cas, il fonctionne.

Je n'ai pas compris votre deuxième question, désolé.

Dossiers :
 

Comment est calculée la valeur du STOPLOSS, je voudrais ajuster mon stoploss...

Quelqu'un peut m'aider

 

déclarations actualisées

Enveloppe 2.11.

EURUSD : pips cette semaine 69 ; pips au total 223.

GBPUSD : pips cette semaine -372 ; pips au total 71.

USDJPY : pips cette semaine 51 ; pips au total 3.

USDCHF : 196 pips cette semaine ; -170 pips au total.

AUDUSD : 9 pips cette semaine ; -21 pips au total.

USDCAD : pips cette semaine -219 ; pips au total -691.

Dossiers :
 

Enveloppe 2.11.

EURUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total 223.

GBPUSD : 0 pips cette semaine ; 71 pips au total.

USDJPY : pips cette semaine -52 ; pips au total -49.

USDCHF : 0 pips cette semaine ; -170 pips au total.

AUDUSD : pips cette semaine -582 ; pips au total -603.

USDCAD : pips cette semaine -83 ; pips au total -774.

Dossiers :
 

Enveloppe 2.11.

EURUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total 223.

GBPUSD : 0 pips cette semaine ; 71 pips au total.

USDJPY : 0 pips cette semaine ; -49 pips au total.

USDCHF : 0 pips cette semaine ; -170 pips au total.

AUDUSD : pips cette semaine -99 ; pips au total -702.

USDCAD : pips cette semaine -219 ; pips au total -993.

Dossiers :
 

Voici une image d'enveloppe sur un graphique GBPUSD 5min 144ema. Les enveloppes sont fixées à 144ema avec 0,19%. Les lignes grises sont des niveaux sur la moyenne mobile 144ema. Ils sont +/- de 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144 et 233. Peut-être que 144 et 233 sont un peu extrêmes sur le graphique 5min, mais qu'importe.

Oh, sans oublier le murrey math mt4 vgt, avec les paramètres standard.

L'entrée sur la transaction se fait là où le murrey math est le plus proche, donc si c'est près de la moitié de la résistance (tout ce qui est plus de 6/8ème jusqu'à +2/8ème) alors entrez les ventes, vendez quand le prix descend en dessous du 144 yellow ema. Si le prix est proche de la moitié de support (tout ce qui est entre 2/8èmes et -2/8èmes), alors entrez des positions longues lorsque le prix dépasse la 144ème.

Avec un stop loss de 21 pips et un objectif de 34 puis 55 puis 89 pips. En déplaçant également le stop loss vers des successions de +1, +2, +3, +5 +8, +13 pips lorsque le prix atteint 34 pips au fur et à mesure que le temps passe.

On peut aussi fermer lorsque le prix atteint l'une de ces lignes grises, soit à des pips près, soit au niveau de la ligne.