Enveloppe 2.11 - page 13

 

Juste pour faire le point sur la situation actuelle : plus de 2 000 $ depuis le 17 avril jusqu'à maintenant en utilisant uniquement 0,1 lot.

Dossiers :
121212.zip  16 kb
 

C'est génial NewDigital !

newdigital:
Juste pour faire le point sur la situation actuelle : plus de 2 000 $ depuis le 17 avril jusqu'à maintenant en utilisant uniquement 0,1 lot.

Je me demandais si cet EA fonctionnera de la même manière sur tous les autres courtiers, je sais que vous l'avez testé sur North Finance, mais qu'en est-il de MIG ? Savez-vous si cet environnement donnera les mêmes résultats ?

Merci d'avance NewDigital

 
bradottawa:
Je me demandais si cette EA fonctionnera de la même manière sur tous les autres courtiers, je sais que vous l'avez testée sur North Finance, mais qu'en est-il de MIG ? Savez-vous si l'envlope donnera les mêmes résultats ? Ils offrent les spreads les plus bas du marché que j'ai vu jusqu'à présent. Merci d'avance NewDigital.

J'ai créé ce fichier préétabli pour cet EA il y a environ un an, juste pour moi.

Je ne pensais pas qu'il serait très rentable.

C'est une surprise pour moi aussi.

J'ai backtesté cette EA (il y a environ un an) en utilisant les données alpari (GMT +2) et en testant sur North Finance (GMT +3).

Je pense que cette EA aura des résultats similaires avec chaque courtier.

 
newdigital:
Oui c'était le bug.

J'espère qu'il a été corrigé.

Je vais utiliser la nouvelle version à partir de la semaine prochaine.

Il n'y aura plus de problèmes avec l'USDJPY.

Pouvez-vous m'envoyer la version corrigée de l'Enveloppe qui n'a pas de bug !

Dave

<

 

Envlope !!

Bonjour à tous,

J'avais envlope sur MIG broker avec Gold warrior et pour une raison quelconque, il n'a pas ouvert les mêmes trades que sur North Finance, donc j'ai décidé de passer à North Finance et maintenant depuis dimanche, il n'a pas ouvert de trades du tout... est-ce normal ? quelqu'un a-t-il le même problème ou est-ce juste moi ?

J'ai envlope sur les 4 paires de devises principales, les graphiques m15 ainsi que l'EA hans sur le graphique GBP/USD 1h, hans a ouvert quelques trades mais aucun pour envlope depuis dimanche... toute aide sera appréciée.

 
bradottawa:
Bonjour à tous,

J'avais envlope en cours d'exécution sur le courtier MIG avec Gold Warrior et pour une raison quelconque, il n'a pas ouvert les mêmes trades que sur North Finance, alors j'ai décidé de passer à North Finance et maintenant depuis dimanche, il n'a pas ouvert de trades du tout ... est-ce normal ? quelqu'un a-t-il le même problème ou est-ce juste moi ?

J'ai envlope sur les 4 paires de devises principales, des graphiques m15 avec EA hans sur le graphique 1h de GBP/USD, hans a ouvert quelques trades mais aucun pour envlope depuis dimanche... toute aide sera appréciée.

Il n'y a pas de transactions fréquentes.

Vous devriez avoir 3 ordres stop de vente et 3 ordres stop d'achat pour chaque paire (à laquelle vous êtes attaché) chaque jour.

Si je me souviens bien, c'était 3 ordres ouverts sur USDCAD.

 
iscuba11:
Pouvez-vous m'envoyer la version corrigée de l'Enveloppe qui est sans bogue !

Dave

<

Postez le message n° 95 sur ce fil.

Ou allez sur le fil de discussion des fichiers.

 
newdigital:
Ce n'est pas un trading fréquent.

Vous devriez avoir 3 ordres stop de vente et 3 ordres stop d'achat pour chaque paire (à laquelle vous êtes attaché) chaque jour.

Si je me souviens bien, il y avait 3 ordres ouverts sur USDCAD.

Newdigital,

Depuis lundi, le usdcad est le seul trade que j'ai, et il n'ouvre pas 3 ordres stop de vente et 3 ordres stop d'achat. Pouvez-vous confirmer ? (voir graphique ci-joint)

Meilleures salutations,

Sulz

Dossiers :
envelope.gif  41 kb
 

J'ai fait les déclarations maintenant.

Vous pouvez voir tous les ordres d'arrêt à partir de cette déclaration.

Dossiers :
1111.zip  17 kb
1_3.gif  39 kb
 
newdigital:
J'ai fait les déclarations maintenant. Vous pouvez voir tous les ordres d'arrêt à partir de cette déclaration.

J'utilise le même expert que vous avec les mêmes présélections. Quel pourrait être le problème pour placer les ordres ? Est-il important de définir le nombre magique si vous n'utilisez pas d'autres experts sur la même devise ? Tous les miens sont à 0 puisque je n'utilise que l'expert Enveloppe pour cette instance metatrader.