Enveloppe 2.11 - page 12

 

Plus de backtesting

OK, donc après mon post précédent montrant que mon backtesting de cet EA reflète étroitement le forward testing de Newdigital, j'ai décidé que comme il était raisonnablement précis, je ferais plus de backtesting :

En 2005, cet EA aurait fait 2016 pips avec les mêmes paramètres que Newdigital et sans money management en négociant seulement 0,1 lot.

Cependant, du 16 juin 2004 au 31 décembre 2004, cette EA aurait PERDU 1321 pips !!!

Si nous faisons un test depuis le début, du 16 juin 2004 à avril 2006, bien que cette EA aurait fait 1515 pips au total, en 2004 si vous aviez commencé avec 2000$, le solde de votre compte serait descendu à seulement 318$ !!! Cela signifie également que si vous aviez commencé avec moins de 2 000 $ (par exemple 1 000 $), vous auriez perdu TOUT votre argent en six mois en négociant cet EA avec le minimum de 0,1 lot !

Alors qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien, nous devons être extrêmement prudents dans nos tests pour nous assurer que les EAs que nous testons peuvent fonctionner dans TOUTES les conditions de marché, car bien que cet EA ait été rentable pendant la dernière année et 4 mois, il a eu une longue période où il perdait de l'argent !

Nous devons voir pourquoi cet EA aurait perdu de l'argent au cours des six derniers mois de 2004... quelles étaient les conditions du marché qui l'ont fait perdre ? Que pouvons-nous faire pour améliorer l'EA afin que cela ne se reproduise pas si ces conditions reviennent ?

Nous devrions en discuter davantage...

Dossiers :
 
Tamershahin:
OK, donc après mon post précédent montrant que mon backtesting de cet EA reflète étroitement le forward testing de Newdigital, j'ai décidé que comme il était raisonnablement précis, je ferais plus de backtesting :

En 2005, cet EA aurait fait 2016 pips avec les mêmes paramètres que Newdigital et sans money management en négociant seulement 0.1 lots.

Cependant, du 16 juin 2004 au 31 décembre 2004, cet EA aurait PERDU 1321 pips !!!

Si nous faisons un test depuis le début, du 16 juin 2004 à avril 2006, bien que cette EA aurait fait 1515 pips au total, en 2004 si vous aviez commencé avec 2000$, le solde de votre compte serait descendu à seulement 318$ !!! Cela signifie également que si vous aviez commencé avec moins de 2 000 $ (par exemple 1 000 $), vous auriez perdu TOUT votre argent en six mois en négociant cet EA avec le minimum de 0,1 lot !

Alors qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien, nous devons être extrêmement prudents dans nos tests pour nous assurer que les EAs que nous testons peuvent fonctionner dans TOUTES les conditions de marché, car bien que cet EA ait été rentable pendant la dernière année et 4 mois, il a eu une longue période pendant laquelle il perdait de l'argent !

Nous devons voir pourquoi cet EA aurait perdu de l'argent au cours des six derniers mois de 2004... quelles étaient les conditions du marché qui l'ont fait perdre ? Que pouvons-nous faire pour améliorer l'EA afin que cela ne se reproduise pas si ces conditions reviennent ?

Nous devrions en discuter davantage...

Oui, vous avez raison : il y a de bons et de mauvais mois, de bonnes et de mauvaises années. Je l'ai également backtesté depuis juin 2004. Enfin rentable. Bien sûr, un dépôt de 2 000 n'est pas suffisant.

C'est peut-être l'autre idée de portefeuille ici: nous pouvons créer un portefeuille pour les petits dépôts également.

 

Paramètres pour d'autres paires

Hé mec, j'ai entendu dire que vous exécutez cet EA dans d'autres paires que l'EURUSD, il y a des paramètres spéciaux pour chaque paire ? (Je ne trouve que les paramètres pour l'EURUSD).

Merci.

 
PeterWells:
Hé mec, j'ai entendu dire que vous exécutez cet EA dans d'autres paires que l'EURUSD, il y a des paramètres spéciaux pour chaque paire ? (Je ne peux trouver que les paramètres pour EURUSD) Merci.

Les mêmes. Seul un EA est différent (modifié pour négocier toutes les paires). Il a été posté sur ce fil.

 
newdigital:
Le même. Juste un EA est différent (modifié pour trader toutes les paires). Il a été posté sur ce fil.

Parlez-vous de celui qui est prêt pour l'USD/JPY ?

Merci

 

Clarification NewDigital s'il vous plaît !

PeterWells:
Parlez-vous de celle qui est prête pour l'USD/JPY ? Merci.

Je suis un peu confus aussi NewDigital, Êtes-vous en train de dire qu'il n'y a que 2 versions de cet EA-Envlope 2.11 ? une avec le fichier préétabli pour EUR/USD et l'autre sans aucun fichier préétabli pour le reste des paires ? Pourriez-vous inclure un lien vers un endroit dans ce fil de discussion où la version la plus récente de Envlope 2.11 (pour les paires autres que EUR/USD) est affichée ? j'ai juste du mal à déterminer laquelle est la plus récente.

Merci.

 
bradottawa:
Je suis un peu confus aussi NewDigital, Êtes-vous en train de dire qu'il n'y a que 2 versions de cet EA-Envlope 2.11 ? une avec le fichier préétabli pour EUR/USD et l'autre sans aucun fichier préétabli pour le reste des paires ? Pourriez-vous inclure un lien vers un endroit dans ce fil de discussion où la version la plus récente de Envlope 2.11 (pour les paires autres que EUR/USD) est affichée ? J'ai juste du mal à déterminer laquelle est la plus récente. Merci.

J'utilise un fichier prédéfini (EURUSD) pour toutes les paires.

Vous pouvez consulter le fil de discussion des fichiers.

 

J'ai backtesté cet EA pour EURUSD de 2001 à 2005 et il est correct. Rentable.

Je l'ai également testé pour la paire GBPUSD : 2001-2005 et 2005 jusqu'à maintenant. Plus rentable.

Les fichiers de backtesting sont volumineux, j'ai donc joint uniquement les images.

 

Tous les EAs ne fonctionnent pas avec d'autres EAs dans un Metatrader.

Certains d'entre eux travaillent seuls.

Tout à fait seuls.

Veuillez donc trouver les relevés de performance de cette EA pour une certaine période.

Pourquoi "un certain temps" ?

Parce que j'ai changé de courtier et de compte pour une meilleure connexion.

Quoi qu'il en soit, c'est le relevé normal.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :