Enveloppe 2.11 - page 7

 

J'ai regardé les transactions et j'ai décidé de joindre le relevé :

cet EA a fait +761 pips depuis le 10 avril jusqu'à maintenant.

Seulement pendant 9 jours.

Dossiers :
 

Beau profit newdigital,

Quelqu'un utilise ces Ea's sur un compte réel? .... quelqu'un m'a dit que les résultats des Ea's sur un compte de démonstration sont différents de ceux d'un compte réel... c'est vrai ?

Fast_cris

 
Fast_cris:
Beau profit newdigital,

Quelqu'un utilise ces Ea's sur un compte réel ? .... Quelqu'un m'a dit que les résultats des Ea's sur un compte de démonstration sont différents de ceux d'un compte réel, est-ce vrai ?

Fast_cris

Dans certains cas, oui.

Mais je pense que cet EA aura des résultats similaires avec presque tous les courtiers (je l'espère). Parce qu'il place des ordres stop et utilise les enveloppes.

 

Salut nouveau digital,

J'ai les paramètres pour ouvrir 1 transaction par devise... mais l'ea 2.11 ouvre plus d'un sellstop et plus d'un buystop dans le fx interbancaire,

De plus, j'ai 4 devises dans le formulaire d'installation et l'ea n'ouvre que des transactions dans 3 devises... pourquoi cela se produit-il ?

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Salut nouveau digital,

j'ai les paramètres d'ouverture d'une transaction par devise... mais l'ea 2.11 ouvre plus d'un sellstop et plus d'un buystop dans le fx interbancaire,

De plus, j'ai 4 devises dans le formulaire d'installation et l'ea n'ouvre que des transactions dans 3 devises... pourquoi cela se produit-il ?

Merci

Fast_cris

Cet EA ouvre 3 ordres stop de vente et 3 ordres stop d'achat (habituellement). Et la devise n'a pas d'importance. Cela peut être n'importe quelle devise.

Parfois le prix sort de l'enveloppe et l'EA attend que le prix revienne à l'intérieur de l'enveloppe.

 

Merci mon ami,

Je comprends maintenant.

Fast_cris

 
newdigital:
Dans le dossier du Preset, par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets

Et vous chargez ce fichier pe-set lors de l'attachement de l'EA.

Il y a deux fichiers de préréglage : l'un est avec MM. L'autre est sans MM et l'EA ouvre la taille de lot fixe (par 0,1 lot ou tout ce que vous avez défini).

Merci New !

Je veux l'utiliser en direct, je vais donc l'essayer d'abord avec le MM, puis voir les résultats et enfin essayer le Preset sans MM.

Merci

 
pikachucom:
Merci New !

Je veux l'utiliser en direct, donc je vais d'abord l'essayer avec le MM, puis voir les résultats et enfin essayer le Preset sans MM.

Merci

Désolé mon ami,

Qu'est-ce que MM ?

Fast_cris

 
Fast_cris:
Désolé mon ami,

Qu'est-ce que le MM ?

Fast_cris

Money Management! !! Mon ami !

 
Fast_cris:
Désolé mon ami,

Qu'est-ce que le MM ?

Fast_cris

Money Management.

Attachez cet indicateur au graphique (c'est un indicateur) en ajustant la taille du dépôt et ainsi de suite et lisez les commentaires sur le graphique et vous comprendrez ce qu'est le MM.