Enveloppe 2.11 - page 3

 

Hier soir, Enveloppe 2.11 a placé un ordre de vente sur mon Alpari Demo pour l'EUR/USD et le nouveau Scalpnet v065 a placé un ordre d'achat sur mon Fibo Demo pour l'EUR/USD.

J'ai regardé les SL's et les TP's des deux et quand les deux se sont croisés, les Enveloppes d'achat étaient désactivées et étaient dans le négatif là où Scalpnet est en profit.

Pourquoi cela alors que les deux travaillent sur la même paire de devises? Tout cela s'est passé à peu près à la même heure la nuit dernière.

J'ai actuellement Enveloppe sur le graphique M15 et Scalpnet sur le graphique M1.

 
BlackDawn:
La nuit dernière, Envelope 2.11 a placé un ordre de vente sur mon Alpari Demo pour l'EUR/USD et le nouveau Scalpnet v065 a placé un ordre d'achat sur mon Fibo Demo pour l'EUR/USD.

J'ai regardé les SL's et les TP's des deux et quand les deux se sont croisés, les Enveloppes d'appels étaient hors service et étaient dans le négatif là où scalpnet est en profit.

Pourquoi cela alors que les deux travaillent sur la même paire de devises ? Tout cela s'est passé à peu près à la même heure la nuit dernière.

J'ai actuellement Envelope sur le graphique M15 et Scalpnet sur le graphique M1.

Ce sont des EAs complètement différents qui ont des algorithmes différents. Scalp_net travaille sur le filtrage croisé des EMA par d'autres indicateurs. Envelope utilise l'indicateur Enveloppes je pense et travaille sur le break out. Des algorithmes complètement différents.

 

Veuillez trouver les déclarations.

Dossiers :
 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Lorsque j'ai backtesté l' enveloppe 2 avec MT4 M15, j'ai obtenu un mauvais résultat. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

 
frenchtrader:
Lorsque j'ai backtesté l'enveloppe 2 avec MT4 M15, j'ai obtenu de mauvais résultats. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Parfois, le backtesting et le forward testing ne sont pas les mêmes.

Nous ne faisons pas de backtesting.

Pour effectuer un backtest, vous devez le faire en mode chaque tick avec une probabilité d'au moins 90 % et disposer de données M1 pour toute la période de backtest. Pour ce faire, vous devez télécharger ces données M1, vérifier les écarts, convertir ces données sur des échelles de temps M5 et ainsi de suite, et ainsi de suite ... Et après cela, vous obtiendrez des résultats que vous ne pourrez pas croire (à cause du backtesting).

 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

Bons trades (voir image) : 3 ordres sont en profit de toute façon car le stop s'est déjà déplacé dans la zone profitable.

Dossiers :
envelope.gif  37 kb
 

Veuillez trouver les déclarations de cet EA.

En outre, nous avons commencé à tester cet EA sur les paires suivantes : GBPUSD, USDJPY, USDCHF, AUDUSD et USDCAD en utilisant le même fichier préétabli. Ainsi, avec l'EURUSD, cela fera 6 paires.

Dossiers :