Lavage de cerveau des EA - page 12

 

Je sais que le backtesting n'est pas bon, mais je dois avoir quelque chose à faire pendant le week-end...hehe... Mais existe-t-il une version avec Time Filter ? ??

 

Peut-être ... il existe de nombreuses versions. La version la plus récente/avancée est la version d. Consultez la section Brain Systems - Forex Trading.

A propos - la section backtesting elite est ici https://www.mql5.com/en/forum

 

Merci.

 

Je suis toujours en train de tester ces EAs. Les EAs fonctionnent bien (pour les courtiers à 4 chiffres). Il y a quelques versions plus avancées qui n'ont pas encore été testées.

Courtier IBFX, prix à 4 chiffres ... J'ai téléchargé le metatrader IBFX et j'ai reçu un prix à 4 chiffres ...

C'est la performance de cette version pour EURUSD hebdomadaire :

Cet EA n'est pas négocié souvent.

Par ailleurs, c'est un bon système de trading manuel. Bon pour les petits dépôts.

 

Toutes les versions de Brainwashing EAs ont été converties au broker ECN (pour être utilisées avec IBFX ou FXCM par exemple).

Je les posterai demain avec les paramètres et quelques explications : certaines versions fonctionnent bien depuis 2006 pour certaines paires.

Au fait, Brainwashing est un système très simple pour trader automatiquement ou manuellement. Je suggère donc aux personnes qui veulent commencer avec quelque chose de très simple et rentable de commencer avec Brainwashing.

 

Veuillez trouver ci-joint les versions de Brainwashing EAs améliorées pour les courtiers ECN (IBFX, FXCM et ainsi de suite) :

- Version 1c pour les délais M15, H1 et H4 ;

- version 1c1 pour le temps H4.

Les paramètres pour toutes les paires, EAs et indicateurs sont dans la pièce jointe.

Dossiers :
 

Ajouté le chiffre 5 automatique au lavage de cerveau Ecn !

 

Merci beaucoup.

Le lavage de cerveau est l'un des systèmes les plus simples et les plus fiables au monde.

 
newdigital:
Merci beaucoup, le lavage de cerveau est l'un des systèmes les plus simples et les plus fiables au monde.

Salut ND,

S'il vous plaît, cela signifie-t-il que si mon brooker n'est pas un ECN, je ne peux pas l'utiliser ?

Et si oui, n`avez-vous pas une version pour nos brookers habituels ? comme finexo.

 

Sur cette version

https://www.mql5.com/en/forum/176044

(la dernière est ECN/5 digit) nous voyons sur les paramètres :

EcnBroker = true

si votre courtier n'est pas ECN alors mettez EcnBroker à false dans l'entrée de l'EA.

Mais, de manière générale, savez-vous pourquoi nous parlons d'ECN/stp, ou de non-ECN ?

C'est parce que si le courtier/compte est ECN, nous ne pouvons pas ouvrir la transaction avec un stop loss ou un take profit simultanément. Nous devons le faire par étapes.

Exemple.

1. Non-ECN (courtier normal habituel) :

achat ouvert à EURUSD à 1.3250 avec stop loss 1.3200 et take profit 1.3230.

2. Cas ECN. Le même trade sera ouvert de la manière suivante :

- achat ouvert à EURUSD à 1.3250 ;

- modifiez l'ordre pour placer le stop loss 1.3200 et prendre le profit 1.3230.

C'est là toute la différence pour nous :

sur les courtiers normaux - nous pouvons ouvrir la transaction avec un stop loss et un take profit ; sur ECN - nous ne pouvons pas le faire simultanément - nous devons ouvrir l'ordre sans stop loss et take profit et ensuite seulement - le modifier.

Donc, n'importe quel EA ECN peut être utilisé pour un courtier normal aussi (parce que les différences sont seulement le stop loss ou le take profit à placer par étapes).