Lavage de cerveau des EA - page 10

 

Mise à jour des déclarations pour Brainwashing toutes les versions et les délais.

Pour les déclarations complètes, veuillez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

La version 1c de Brainwashing EA pour l'échelle de temps M15 (niveau iTrend dymanique) a donné les résultats suivants :

+32 pips pour EURUSD ;

+52 pips pour GBPUSD ;

Même chose avec le timefilter :

+13 pips pour EURUSD ;

+66 pips pour la GBPUSD ;

Les autres versions/horaires n'ont pas été négociées cette semaine.

Dossiers :
bw.zip  117 kb
 

Juste un exemple des trades de l'EA Brainwashing (version 1c, timeframe H1, niveau iTrend dynamique).

Dossiers :
brainwashing.jpg  178 kb
 

2 transactions ont été fermées pour certaines versions de Brainwashing EA. Veuillez donc trouver les relevés mis à jour (et les performances en fichiers excel également).

Brainwashing est un système de trading manuel de cette section https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems.

Dans cette section, il y a 2 systèmes : BrainTrading et Brainwashing. Beluck a créé plusieurs versions d'EAs de ce Brainwashing avec autant de variations, je n'ai donc pas encore testé toutes les versions (c'était il y a longtemps). Je suis en train de tester plusieurs versions de Brainwashing EA mais la dernière version est la 1d (que je n'ai pas encore testée).

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour les versions "lavage de cerveau" de l'EA.

Dans la déclaration:

- open - signifie : ouvrir des transactions dès maintenant ;

- pips - résultats en pips ;

- usdchf (par exemple) - déclaration pour cette paire uniquement ;

- h4 - version 1c de l'EA pour le cadre temporel H4 ;

- 1c1h4 - version 1c1 de l'EA pour le cadre temporel H4.

- h1dyn - version 1c EA pour le temps H1 avec le changement dynamique (manuel) du niveau de l'indicateur iTrend comme filtre.

Dossiers :
bw.zip  71 kb
 

Brainwashing 1c EA pour l'échelle de temps H4:

- EURUSD; facteur de profit 1,12 (depuis avril 2006, date du test) ;

- GBPUSD; facteur de profit 0.60 (depuis avril 2006) ;

- USDJPY; facteur de profit 1.26 (depuis avril 2006) ;

- USDCHF; facteur de profit 0,88 (depuis les tests prospectifs d'avril 2006).

Brainwashing 1c1 EA pour l'échelle de temps H4:

- EURUSD; facteur de profit 1,33 (depuis août 2006) ;

- GBPUSD; facteur de profit 0.43 (depuis août 2006) ;

- USDJPY; facteur de profit 2.11 (depuis août 2006, date du test) ;

- USDCHF; facteur de profit 0.57 (depuis août 2006).

EA 1c de lavage de cerveau pour l'échelle de temps H1:

- EURUSD; facteur de profit 1,00 (depuis les tests préalables d'avril 2006) ; 1,00 signifie "aucun profit et aucune perte".

- GBPUSD; facteur de profit 1.18 (depuis avril 2006, date du test) ;

- USDJPY; facteur de profit 0.78 (depuis les tests prospectifs d'avril 2006) ;

- USDCHF; facteur de profit 1,54 (depuis avril 2006, date des tests).

Il s'agit de la version de Brainwashing EA testée sur les mêmes comptes sans changer de compte et sans modifier les paramètres (les paramètres ont été estimés en 2006 et n'ont jamais été modifiés).

 

Qu'est-ce que le lavage de cerveau ?

C'est l'un des premiers systèmes créés sur notre forum.

Il y a 2 systèmes ici https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems: BrainTrading et Brainwashing. Donc, je teste les EA de lavage de cerveau dans la section Elite.

Au fait, j'ai négocié ce système Brainwashing en direct avec de l'argent réel pendant de nombreux mois manuellement. J'aime ce système parce que je peux utiliser un petit dépôt pour trader.

Alors, pourquoi Brainwashing ? Pourquoi ce nom étrange ?

C'était l'idée en 2005-2006 et 2 codeurs ont décidé de coder ce système manuel en EAs simultanément : Beluck et Alex d'Allemagne. Ils ont nommé ce système Brainwashing qui signifie : "laver le cerveau du codeur". Je pense qu'ils ont eu quelques difficultés pendant le codage.

 

Brainwashing 1c1 EA,

H4 timeframe,

EURUSD,

résultats des tests à terme pendant plusieurs années sur un compte.

La ligne bleue représente les fonds propres et la ligne jaune le solde (pour un dépôt initial de 500 $).

Taille de lot de 0,1.

Pas de gestion de l'argent.

 

MM en lavage de cerveau EA

Bonjour...ND, pourriez-vous m'aider ?

Y a-t-il un MM dans l'EA brainwashing ? quelle version ?

Pourriez-vous m'expliquer comment configurer le dinamic i-Trend ?

quelle est votre opinion, si nous ajoutons d'autres filtres (par exemple : delta_stop) ? pour minimiser les faux signaux.

merci

DS

 

Pas besoin de l'autre filtre car les filtres déjà existants sont très bons.

En ce qui concerne le dinamic i-Trend, vous pouvez aller sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/173362/page3 et vous trouverez des EA et des indicateurs ainsi que les paramètres des 3 versions que je teste (je n'ai pas testé la version 1d très avancée - elle est quelque part sur le fil public).

Comment définir le niveau dymanique iTrend :

Attach iTrend indicator to the chart.

This indicator is counting everything

up to 300 bars back on the history

starting from the current bar.

And you may see the value of Itrend

(see image f1.gif). Then shift your chart

on 300 bars back and during the

shifting you may estimate the

maximum (see image f2.gif).

Then multiply this max by 0.283.

The resut is ItrendLevel.

I want to note that if you are trading

using m15 timeframe you need to estimate

ItrendLevel at least once per two days,

for h1 - one time per week. And because

of that the backtesting results are not valid

(we are backtesting using permanent

ItrendLevel value but it is subject to change).

J'aime cet EA de lavage de cerveau car il n'est pas nécessaire d'avoir un gros dépôt pour l'utiliser. De plus, cet EA (toutes les versions) ont été codées (par Beluck) à partir d'un système de trading manuel (Brainwashing trading system) que nous avons développé en utilisant les indicateurs d'Igorad il y a environ 3 ans. Il se trouve quelque part dans cette section Brain Systems - Forex Trading.

J'ai négocié ce système manuel sur un compte réel pendant plusieurs mois avec de bons résultats. Mais j'ai utilisé l'échelle de temps M15 avec quelques indicateurs supplémentaires (la version 1d de cet EA a été codée après cela). La version 1d possède quelques filtres supplémentaires.

Quant à MM ... Je n'ai pas trouvé ... seulement la taille du lot.

 

Merci ND,

comme le lavage de cerveau et le système de braintrading sont tous les deux similaires, sur la base de vos tests, quel est le système le plus rentable ?

Merci.

DS