Sti - page 10

 
newdigital:
J'ai essayé d'utiliser cette version avec ScalpIt = 6 pips mais j'ai eu un stop loss 1 fois et semble avoir les 3 autres stops (-50). C'est pour quelques heures seulement. Et je ne suis pas sûr des paramètres de cette version que j'ai utilisée.

Nicholishen,

Avez-vous une suggestion sur la façon d'utiliser ScalpIt = true parce que j'ai eu l'erreur si je l'ai mis à true et ne change rien d'autre.

C'est la déclaration juste pour deux heures de test avec le fichier préétabli joint dans le post ci-dessus. Ce n'est pas un bon début.

 

Les nouvelles ont vraiment tué cette Ae aujourd'hui...

 

Vous avez raison, c'était la nouvelle.

Je vais le tester jusqu'à ce que nous soyons capables de nous faire une opinion sur ces paramètres.

Et je posterai les déclarations quotidiennement.

 

OK. J'ai obtenu la dernière version de l'EA. La voici directement du modificateur (pas moi).

J'ai joint une nouvelle version de l'ea que j'ai modifié.

Cockeyedcowboy a signalé un problème potentiel dans une EA similaire (EMAcross).

où j'ai utilisé le commentaire pour créer un identifiant unique. Le problème est que le courtier

ajoute parfois le commentaire à d'autres commentaires. Cette nouvelle version

utilise le numéro MAGIC, et crée un identifiant unique pour chaque instance du conseiller que vous chargez dans MT.

conseiller que vous chargez dans MT. J'ai également ajouté un filtre stochastique

optionnel. Il effectue de meilleurs backtests avec le stoch, mais il est limité aux ordres ouverts dans la direction générale de la journée.

ordres ouverts uniquement dans la direction générale de la journée. Je suis curieux de voir comment il

en direct. Avez-vous d'autres idées ?

 

Et voici l'EA. J'ai accidentellement cliqué sur Envoyer la réponse plutôt que sur Gérer les pièces jointes.

Dossiers :
sti4_0_2.mq4  20 kb
 

J'ai également travaillé sur les paires de devises "à faible volume" et j'ai trouvé quelques succès. Je n'avais du succès qu'avec NZDUSD et AUDJPY sur le graphique d'une heure, j'ai donc décidé (en cours de route) de passer les autres paires sur un graphique de 4 heures.

Mes paramètres sont très simples :

TP : 40

SL : 30

Pas de trailing stop.

Regardez les résultats après seulement 3 jours de trading.

 
holyguy7:
Quelles améliorations ont été apportées ? Pouvez-vous expliquer comment il ouvre et ferme mieux les trades ?

J'ai également reçu une autre version qui ajoute une tonne d'options supplémentaires. Cela doit être testé bien sûr. Toutes les informations sont dans le code pour que vous puissiez les lire.

Je vais copier et coller les ajouts de l'auteur (pas moi).

Ajouts :

TotalEquitySL= Cette fonctionnalité fixe un stoploss total sur l'ensemble du compte. Si les capitaux propres du compte augmentent jusqu'à un certain point et tombent ensuite

en dessous du pourcentage de retrait autorisé ET qu'il n'y a pas de transactions ouvertes, le trading est suspendu jusqu'à une intervention humaine.

ScalpIt = Les courtiers n'autorisent généralement pas les TP serrés. Cette fonction vous permettra de définir n'importe quel TP.

StepTrail= Cette fonction définit le nouveau stop loss après avoir atteint le niveau Trail1Step. Le nouveau stop est au niveau de profit

moins le flex. Il se fera par incréments de (Trail1Step).

TradTrail= Il s'agit du stop suiveur traditionnel.

UseCCI= Négocie uniquement lorsque le signal CCI est -100

UseMailAlerts= Les détails de la transaction seront envoyés par e-mail dès qu'ils apparaissent dans la fenêtre d'historique, que l'EA se ferme ou non ou que la transaction soit fermée par SL/TP.

UseTimeFilter= S'il n'y a pas de transactions en attente ET que l'heure est la fin, le trading est suspendu.

Reverse Trade Signal = inverse les critères d'ouverture et de fermeture.

Vous êtes maintenant en mesure de négocier :

a) plusieurs paires

b) Plusieurs TF sur la même paire et la même plateforme

c) plusieurs paramètres sur (a) et/ou (b) en même temps.

Le système enregistre automatiquement les paramètres de transaction et toutes les transactions associées à ces paramètres. Les logs se trouvent dans le dossier experts/files. Le fichier peut être ouvert avec Excel pour une analyse plus approfondie.

TESTEZ ! =) Nicholishen

Relevés des tests de STI4 bs.mq4 EA.

 

Doit-on réinitialiser cette ea quotidiennement pour qu'elle place les marqueurs pd aux bons endroits ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

 
faifarni:
Devons-nous réinitialiser cette ea quotidiennement pour qu'elle place les marqueurs pd aux bons endroits ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Je comprends que ce n'est pas très rentable maintenant. Mais je vais le tester jusqu'à la fin de cette semaine. Et ensuite j'attendrai la suggestion.

Nous avons beaucoup d'EA STI sur ce fil. Mais j'ai pris un seul STI EA (occasionnellement, au hasard) avec un seul paramètre. Donc, allons-y étape par étape.

Si cette version n'est pas rentable, nous pouvons en tester une autre. Ou nous pouvons la modifier pour ajouter le filtre pour filtrer légèrement. Le SAR parabolique (0.005 ; 0.05) et le MACD fonctionnent comme un filtre pour Scalp_net par exemple (mais pour le temps M1 seulement). Nous pouvons donc utiliser quelque chose de très simple. Ou nous pouvons demander aux programmeurs. Mais je pense que nous devrions décider d'abord.

 

Bonne idée

Bonjour les testeurs et les programmeurs,

Voici plusieurs jours que je teste EA STI avec plusieurs versions et aujourd'hui encore nous avons constaté que les effets des jours d'actualité sont catastrophiques sur les résultats.

Par contre dans les 'plages normales' il est avantageux. Généralement il remonte les pertes toujours progressivement et redevient avantageux.

Prenons l'ea STI-v2 de managing (une autre déjà non modifiée) et je voudrais 3 modifications.

1°) la première est simple puisque déjà mise sur la version 3 de Nick, c'est une alarme sonore lors de l'ouverture ou la fermeture d'un trade.

2°) Je ne veux pas un TP par palier et non un TS. Exemple 3 TP avec 6 points chacun, TP1, TP2 et TP3.

Le trade doit être fermé sur le cours de clôture du TP précédent. si vous ne comprenez pas, je vous ferais une explication.

3°) Est-il possible d'avoir plusieurs filtres de Temps (3 ou 4) accessibles sur la fenêtre de propriété de l'ea ?

Afin d'éviter les heures ou les effets de nouvelles se produisent. En fait capacité d'arrêter certaines heure que l'EA a et de le faire fonctionner à nouveau après.

Qu'en pensez-vous ?

La stratégie est simple c'est de pouvoir garder l'efficacité (reconnue) de cet EA (sti_v2), et qu'il fonctionne pendant les heures économiques des news (filtre horaire) mais aussi de profiter si le marché le permet de quelques pip (tp par étape par étape)

désolé pour mon mauvais anglais