Sti - page 6

 

Quel courtier FX utilisez-vous ? Nous pouvons comparer différents courtiers pour voir lequel est le meilleur pour cet EA. Merci de poster vos résultats également.

Merci

 

Bonjour,

Avec Neurex ( construit en 190 ), mais pour les comparaisons il faudrait des échanges. lol

 

Merci BrunoFX. J'attends vos déclarations, bonne chance.

 
sadaloma:
Peut-on attacher l'EA à plusieurs devises sur différents timeframes sur une seule plateforme ?

Merci

Sada

Voici la version 3 avec quelques changements simples. Il devrait être possible de trader plusieurs devises et plusieurs timeframes sur la même devise.

if (OrderType()==OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol()&& OrderComment()==comm2)

Nic

Dossiers :
sti_v3.1.mq4  15 kb
 
manager:
Quel courtier FX utilisez-vous ? Nous pouvons comparer les différents courtiers pour voir lequel est le meilleur pour cet EA. Merci de poster vos résultats également.

Vous avez posté un fichier zip avec 3 images mais je ne vois aucun nom de courtier dedans.

J'utilise les plateformes MIG et alpari pour tester les V1 et V3.

Pour chaque paramètre, j'utilise des installations de plateformes séparées. BTW, merci Nicholishen pour le changement, cela simplifie grandement les choses. Je vais l'essayer à partir de lundi. Mais pour l'instant, voici mes installations :

Paramètres sur Alpari (build 190) :

Eur/usd M15 STI v1 avec tp6,tp20

Eur/usd M15 STI v3 avec tp6,tp10,tp20

Réglages sur MIG (build 190) :

Eur/usd M15 STI V3 avec tp6,tp20

GBP/usd M15 STI V3 avec tp6,tp20

En tout, j'ai 9 plateformes pour tester cet EA. J'ai déjà vu quelques différences. Par exemple, MIG a négocié plus qu'Alpari (ils ont été lancés en même temps).

Quant à savoir qui gagne la course au paradis des pips... je le ferai savoir au forum dans 7 jours.

Quelqu'un veut essayer interbank FX ou tout autre courtier avec les mêmes paramètres ?

Sada

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifient tous les paramètres ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que tout signifie ? Le code est en espagnol et je suis un peu rouillé.

Voici ce que je pense que tout signifie. Corrigez-moi si je me trompe.

UseTS- Utiliser le Trailing Stop

TStopActive- Trailing Stop actif. Je ne suis pas sûr de ce que cela fait et ce que les chiffres signifient.

TrailingPips- Trailing Pips. Qu'est-ce qu'un trailing pip ? Est-ce que c'est comme un stop suiveur ?

CloseSignal- Signal de clôture. Qu'est-ce que cela signifie ?

AL- ? ???

N1- ? ???

N2- ? ???

Merci, mais je voudrais juste comprendre les paramètres avant de commencer à tester l'EA. Il a l'air bien. J'espère pouvoir le tester.

Au fait, quels sont les paramètres que chacun a utilisés et avec quelles paires de devises. Je suis à la recherche de tests réussis.

Paix.

 

Bonjour à tous !

L'EA semble être génial, merci au manager !

J'ai commencé à le tester sur Interbank FX, LLC sur 10 paires différentes.

Mais sur la page "Experts" je reçois constamment un message comme celui-ci :

USDCAD,M30, prix invalide 1.15780000 pour la fonction OrderClose.

Je pense que cela se produit lorsque l'EA reçoit un signal de fermeture, mais que la fonction OrderClose échoue.

J'ai essayé d'utiliser Normalize :

res = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,4),3,White) ; // clôture

mais cela ne change rien

Mes paramètres sont

TP=10

SL=50

Close_Signal=1

AL=0

N1=3

N2=2

Peut-être que quelqu'un a une idée de la façon de résoudre ce problème ?

 

AL - alarme en cas d'ouverture de la position (si AL=1, l'alarme est activée, si AL=0, l'alarme est désactivée).

N1- combien de maximums et de minimums des barres d'une rangée doivent être calculés ?

N2- combien de barres doivent être confirmées

Il est difficile d'expliquer cette stratégie.

N1 et N2 ne changent pas, laissez-les en l'état.

P.S. Il a fait de grands pips à nouveau.

 
manager:
AL - alarme en cas d'ouverture de la position (si AL=1, l'alarme est activée, si AL=0, l'alarme est désactivée).

N1- combien de maximums et de minimums des barres d'une rangée doivent être calculés ?

N2- combien de barres doivent être confirmées

Il est difficile d'expliquer cette stratégie.

N1 et N2 ne changent pas, il faut les laisser en l'état.

P.S. Il a encore fait de grands pips

Manager,

Chapeau bas à vous. C'est un excellent EA. Probablement l'un des meilleurs que j'ai vu. Je me suis dit que j'allais l'essayer sur les 4 principales paires de devises et filtrer celles qui n'ont pas fonctionné.

Je l'ai lancé il y a quelques heures à l'ouverture du marché européen et j'ai déjà fermé deux transactions, toutes deux réussies et en hausse de 200 $. J'ai deux autres transactions ouvertes et toutes deux en hausse également. Incroyable ! Voici mes paramètres au cas où quelqu'un voudrait se joindre à l'aventure.

Prise de profit : 50

Stop Loss : 30

Stop de suivi actif : 10

Je les ai tous réglés sur un graphique de 15 minutes.

Une autre solution que vous pourriez vouloir ajouter à l'EA est d'inclure les heures. J'ai remarqué ce petit code de NewDigital dans l'un de ses EA qu'il a modifié et qui ajoute des heures à l'EA pour qu'il n'effectue pas de transactions pendant certaines heures. Peut-être pouvez-vous l'ajouter à celui-ci.

Voici le code que j'ai copié et collé. Je ne suis pas un programmeur donc je ne suis pas sûr que cela fonctionne correctement.

}

if (UseHourTrade){

if( !(Hour()>=FromHourTrade&&Hour()<=ToHourTrade)){

Comment("Heures de non-négociation !") ;

return(0) ;

}

}

Cela permettrait d'éliminer le problème de 8h30 EST, car vous pourriez simplement bloquer cette heure et voir si cette solution fonctionne. Sinon, demandez à NewDigital de vous aider sur ce point. Où est-il quand vous avez besoin de lui ?

Je partagerai mes résultats après un jour ou deux de tests en avant. Pour l'instant, tout va bien.

Paix

 

Bonjour

holyguy

Quel EA utilisez-vous ? Je n'ai pas trouvé de fonction de trailing stop dans aucun STI, E.A.