Sti - page 5

 

Salut

Tomsd,

Quelle paire et quel paramètre d'entrée pour chaque période de temps sont négociés dans le compte réel.

S'il vous plaît wirte ici.

 

Je joins ici ma déclaration pour le mois de février.

J'ai posté cet EA car j'ai passé de nombreuses années à chercher une meilleure façon de trader et comme j'en ai trouvé une, je veux juste la partager avec vous.

Dossiers :
 
kumawat:
Bonjour

Tomsd,

Quelle paire et quel paramètre d'entrée pour chaque cadre temporel sont négociés dans un compte réel.

Veuillez consulter cette page.

Je négocie Eur/Usd sur le cadre temporel M15. Mon courtier me propose de mettre un TP de 6 pips (c'est ce que j'utilise) et un SL de 50 pips.

L'autre façon de trader cet EA est d'utiliser les mêmes paramètres sur le TF M30.

 

Merci ,

Pouvez-vous joindre l'EA ou le lien de l'EA que vous utilisez ?

 
kumawat:
Merci, pouvez-vous joindre l'EA ou le lien de l'EA que vous utilisez ?

Voilà...

J'ai comparé de nombreuses sociétés de courtage et les résultats dépendent de la fréquence à laquelle elles proposent des prix. Pour certains courtiers, le prix le plus important (TP) n'existe pas, ce qui fait que la transaction peut être perdante. Regardez le graphique en tic-tac et vous verrez alors comment fonctionne un bon courtier.

Dossiers :
sti_v2.mq4  12 kb
 

Ce serait la STI

 

Bonjour Manager,

Quelles sont les modifications apportées à la version V2 ?

Thx

 
BrunoFX:
Bonjour Manager,

Quelles sont les modifications apportées à la version V2 ?

Merci

En fait, je ne sais pas parce que je l'ai modifié plusieurs fois, alors j'ai décidé de poster cet EA une fois de plus et d'expliquer exactement ce que j'utilise.

Voici la troisième version, ici j'ai attaché l'alarme quand il ouvre la position.

Aujourd'hui encore, c'était un grand jour pour STI...

Profitez-en

Dossiers :
sti_v3.mq4  13 kb
 

Bonjour Directeur,

Merci, je viens de mettre cette nouvelle version sur le diagramme eurusd M15.

J'avais fait d'autres tests (post 26) mais je suis revenu à cette paire.

 

J'ai commencé à tester STI cette semaine et les résultats sont très prometteurs. Je crois que j'en utilise la première version. J'ai remarqué qu'il est doté d'un système de gestion de l'argent qui prend des bénéfices avant que le TP ne soit atteint lorsqu'il va à l'encontre de celui-ci. Avec cela en tête, j'ai commencé à augmenter mon TP de 10-15-20. Si le money management fonctionne bien à 20, je l'augmenterai à 25 la semaine prochaine. Mon stop loss actuel est de 35. Avec un peu de chance, j'aimerais avoir un ratio de 1:1 qui empêchera une grosse chute qui anéantirait tout le profit.

Merci de partager cet EA avec nous Manager.

Merci de partager cette EA avec nous Manager.