Besoin d'aide pour le codage - page 11

 

J'apprécierais grandement si vous pouviez partager ou coder une copie fonctionnelle de l'EA Level-Stop-Reverse. Je sais qu'il y a un fil sur ce forum avec plusieurs d'entre eux mais aucun ne fonctionne. Je vous remercie.

 
bmitnik:
J'apprécierais grandement si vous pouviez partager ou coder une copie fonctionnelle de l'EA Level-Stop-Reverse. Je sais qu'il y a un fil sur ce forum avec plusieurs d'entre eux mais aucun ne fonctionne. Je vous remercie.

Utilisez celui-ci avec l'indicateur de ce post https://www.mql5.com/en/forum/180017, et il fonctionnera. Je n'ai pas vérifié les autres versions

Dossiers :
 

mtf_ma_with_shift.mq4 Cet indicateur créé par mladen peut-il être utilisé pour dériver d'autres timeframes également (M2, M3..., H2, H3... et ainsi de suite).

Merci et salutations

Privateer

Dossiers :
 
privateer:
mtf_ma_with_shift.mq4 Cet indicateur créé par mladen peut-il être utilisé pour dériver d'autres périodes (M2, M3..., H2, H3... et ainsi de suite) ?

Merci et salutations

Corsaire

Privateer

Pourquoi ne pas essayer l'approche inversée : au lieu de créer des ma pour M2,M3,M4 ... H2,H3 ... , utilisez un convertisseur de période pour créer n'importe quel graphique hors ligne de l'intervalle de temps que vous souhaitez, puis appliquez n'importe quel indicateur (pas seulement ma) à ce graphique hors ligne.

Voici une discussion avec une version du convertisseur de période : https://www.mql5.com/en/forum/177625

 

Merci mladen pour l'info, je vais l'étudier pour sûr Merci beaucoup.

mladen:
Privateer

Pourquoi n'essayez-vous pas une approche inversée : au lieu de faire des ma pour M2,M3,M4 ... H2,H3 ... , utilisez un convertisseur de période pour créer n'importe quel graphique hors ligne avec l'échelle de temps que vous souhaitez, puis appliquez n'importe quel indicateur (pas seulement ma) à ce graphique hors ligne.

Voici une discussion avec une version du convertisseur de période : https://www.mql5.com/en/forum/177625
 

Bonjour mladen, j'ai suivi vos conseils et travaillé en utilisant le convertisseur de période pour les cadres temporels personnalisés, mais j'ai des problèmes avec l'indicateur "Acceleration Bands" qui, en fait, n'est pas un indicateur MTF... pourriez-vous s'il vous plaît faire ce MTF (M2, M3 etc) afin que je puisse l'utiliser en conjonction avec le convertisseur de période sur un seul graphique ?

Merci et salutations

Privateer

mladen:
Privateer

Pourquoi ne pas essayer l'approche inversée : au lieu de créer des ma pour M2,M3,M4 ... H2,H3 ... , utilisez un convertisseur de période pour créer n'importe quel graphique hors ligne que vous souhaitez, puis appliquez n'importe quel indicateur (pas seulement ma) à ce graphique hors ligne.

Voici une discussion avec une version du convertisseur de période : https://www.mql5.com/en/forum/177625
Dossiers :
 
privateer:
Bonjour mladen, j'ai suivi vos conseils et travaillé en utilisant period converter pour les cadres temporels personnalisés mais j'ai des problèmes avec cet indicateur "Acceleration Bands" qui, en fait, n'est pas un indicateur MTF... pourriez-vous s'il vous plaît le rendre MTF (M2, M3 etc) afin que je puisse l'utiliser en conjonction avec period converter sur un seul graphique ?

Merci et salutations

Privateer

corsaire

Il n'y a rien de spécifique dans cet indicateur et il devrait fonctionner sur n'importe quel graphique (en ligne ou hors ligne). Je l'ai testé sur mes graphiques hors ligne en données tick et il fonctionne comme il le devrait.

 

Ligne de tendance pour RSI Pivot

Bonjour mladen, est-il possible d'ajouter une ligne tampon (ligne de tendance) à l'indicateur rsi pivot comme indiqué dans cette image, la ligne jaune est la ligne rsi pivot et la ligne blanche est dessinée manuellement en attachant la ligne rsi pivot, est-il possible de dessiner la ligne blanche automatiquement en utilisant le tampon.

mladen u a déjà créé la ligne de tendance en utilisant DRAW_SECTION pour l'indicateur pivot_crazy.

Merci et salutations

Privateer

Dossiers :
eurusdm1.png  41 kb
 
privateer:
Bonjour mladen, est-il possible d'ajouter une ligne tampon (ligne de tendance) à l'indicateur rsi pivot comme le montre cette image, la ligne jaune est la ligne rsi pivot et la ligne blanche est dessinée manuellement en attachant la ligne rsi pivot, est-il possible de dessiner la ligne blanche automatiquement en utilisant le tampon.

mladen u a créé une fois la ligne de tendance en utilisant DRAW_SECTION pour l'indicateur pivot_crazy.

Merci et salutations

Corsaire

C'est possible seulement si certains des niveaux de soutien / résistance du pivot sont supprimés (puisqu'il y a déjà 8 tampons de dessin utilisés dans cet indicateur).

 

Je comprends la contrainte de MT4. Peut-il être créé avec la perte des tampons de support/résistance ?

mladen:
Ce n'est possible que si une partie des niveaux de support/résistance du pivot est supprimée (puisqu'il y a déjà 8 tampons de dessin utilisés dans cet indicateur).