Indicateur de pivot historique - page 4

 

Indicateur de pivot

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une faveur à tous ceux qui sont experts en programmation d'indicateurs pour modifier l'indicateur SDX-TzPivots afin qu'il puisse aussi afficher le jour précédent. Actuellement, cet indicateur ne montre que le graphique actuel. Je joins l'indicateur ci-dessous.

Merci pour votre aide...

Dossiers :
 

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion où vous pouvez trouver de nombreux indicateurs de pivot historique.

En outre, ce fil de discussion peut également être utile https://www.mql5.com/en/forum/172894

 

Quelle session est utilisée pour calculer les pivots quotidiens ?

Bonjour à tous,

Je comprends que l'ouverture et la fermeture quotidiennes sont utilisées dans les calculs des points pivots quotidiens. Mais à partir de quelle session ? Comme je suppose que les résultats seraient différents en fonction de l'ouverture/clôture des sessions utilisées.

Merci.

 
Iotrez:
Bonjour à tous,

Je comprends que l'ouverture et la clôture quotidiennes sont utilisées dans les calculs des points de pivot quotidiens. Mais de quelle session ? Je suppose que les résultats seraient différents selon la session d'ouverture/de clôture utilisée.

Merci.

En règle générale, la clôture de la session de NY est acceptée.

 
rapidfx:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une faveur à tous ceux qui sont experts en programmation d'indicateurs pour modifier l'indicateur SDX-TzPivots afin qu'il puisse également afficher le jour précédent. Actuellement, cet indicateur ne montre que le graphique actuel. Je joins l'indicateur ci-dessous.

Merci pour votre aide...

Bonjour...quelqu'un a cet indicateur de pivot mais avec l'historique comme je l'ai attaché...j'espère que vous pouvez me faire des liens...tq

 

J'ai besoin d'aide

J'ai cet indicateur Tz Pivot ci-joint et j'ai essayé d'ajouter le "day before yesterday high & before yesterday low", mais sans succès.

J'ai posté sur ce forum pendant quelques jours, mais je vois que personne n'a répondu, est-ce qu'un expert ici pourrait m'aider à les programmer sur la ligne "High/Low, Open" et avec la ligne verticale "avant hier".

Je vous remercie

Dossiers :
tz_pivot.mq4  23 kb
 

Si je n'ai pas compris votre explication, vous pouvez essayer kalenzo indi ici, cja ici, ou essayer en 1400-1600 GMT USD Breakout Strategy ici. Ces tous indy dessinera ligne haute basse sur le temps spécifique que vous choisissez.

J'espère que cela vous aidera...

 

Bonjour Alra.

Merci pour votre message, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de version de Tz pivot avec des lignes de haut/bas du jour précédent. L'indicateur montre le haut et le bas du jour précédent. J'ai besoin que quelqu'un modifie mon indicateur pour qu'il affiche "le jour avant le jour précédent High/Low".

Merci

 
harrytn:
Bonjour Alra.

Merci pour votre message, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de version de Tz pivot avec des lignes de haut/bas du jour précédent. L'indicateur montre le haut/bas d'aujourd'hui et de la veille. J'ai besoin de quelqu'un pour modifier mon indicateur afin qu'il affiche "le jour précédent le haut/bas de la journée précédente".

Merci

J'ai besoin de quelqu'un pour modifier mon indicateur afin qu'il affiche le jour précédant le jour précédent.

Comme ceci ...

Désolé si j'ai mal compris, l'anglais n'est pas ma langue maternelle.

Dossiers :
 

Deux fois, désolé...

153 kbps seulement ...