Trader automatique de lignes de tendance - page 4

 

Zz Sr Tl

Le code était sur le post #26. Je pense que si je comprends bien, l'ea. modifie ses ordres lorsque le support et la résistance changent.

outils

 
mrtools:
Le code était sur le post #26. Je pense que si je comprends bien, l'ea. modifie ses ordres lorsque le support et la résistance changent. outils

vous ne devriez jamais placer un ordre -stop sur le niveau de résistance ou de support. ajoutez quelques pips.

le money management ne fonctionne pas vraiment (le facteur de diminution ne fonctionne pas)

vraiment lent sur le backtest

A propos du backtest - j'ai terminé le test 2007.04-2007.07.

Ça a l'air bien mais ça m'a pris au moins 3 heures.

Voir le relevé ci-joint.

Aucun changement dans le code, paramètres standards.

PS : le fichier htm est GROS

Dossiers :
 
vous ne devriez jamais placer un ordre -stop sur le niveau de résistance ou de support. ajoutez quelques pips.

money management doesn't really work (decrease factor doesn't work)

vraiment lent sur le backtest

A propos du backtest - j'ai terminé le test 2007.04-2007.07.

Ça a l'air bien mais ça m'a pris au moins 3 heures.

Voir le relevé ci-joint.

Aucun changement dans le code, paramètres standards.

PS : le fichier htm est GROS

Il me semble que sur votre backtest, il a placé un buystop et un sellstop une heure environ avant d'ouvrir sa première transaction, il semble qu'il utilise quelque chose comme un canal en zigzag en plaçant des buystops et des sellstops aux ruptures projetées et en les modifiant aux niveaux de fib.

outils

 

Cet indicateur utile ne fonctionne pas sur mon MT4.v

 
mauro269:
Cet indicateur utile ne fonctionne pas sur mon MT4.v

J'ai posté mon indicateur similaire il y a quelque temps, voyez s'il peut répondre à vos besoins.

https://www.mql5.com/en/forum/178570

 

Bonjour à tous

Pourquoi l'indicateur ZZ SR ne montre rien sur le graphique ?

Est-ce que quelqu'un travaille encore dessus ?

 

Bonjour à tous

s'il vous plaît je ne peux pas le tester

Je pense que cet expert a une erreur dans le programme de code ... je suis faire quelques changements, mais toujours me donne des erreurs,,ci-dessous.

2010.01.31 22:55:54 2009.03.02 07:10 zz-sr-tl EURUSD.,H1 : OrderModify error 1

2010.01.31 22:55:54 2009.03.02 07:10 zz-sr-tl EURUSD.,H1 : OrderSend error 131

donc s'il vous plaît moi besoin d'aide ...

Merci.

pest regards...

 

Je veux effacer le message que je viens de poster, mais je ne sais pas comment...

 

ea disparaît comme un fantôme

ok quand je télécharge l'EA et les indicateurs et que je les place dans leurs positions et que je redémarre mt4... à chaque fois l'EA "disparaît" comme un fantôme... quelqu'un d'autre a fait l'expérience de cela ?? c'est une blague ou quelque chose ?? j'ai essayé cela 3-4 fois la même chose...bizarre

 

Ligne de tendance réelle avec alertes

truetl_alert_v1.01.mq4

Dossiers :