Trader automatique de lignes de tendance - page 3

 

Quelqu'un peut-il réparer cet EA pour qu'il fonctionne avec la dernière mise à jour de MT4 ?

Compilation de 'ZZ SR TL.mq4'...

'spread' - expression sur la portée globale non autorisée C:\Program Files\FastFX Trader\experts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (26, 19)

slip' - expression sur le périmètre global non autorisée C:\Program Files\FastFX Trader\experts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (27, 19)

spread' - expression sur le périmètre global non autorisée C:\Program Files\FastFX Trader\experts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (27, 32)

'(' - jeton inattendu C:\Program Files\FastFX Traderexperts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (194, 39)

(') - jeton inattendu C:\Program Files\FastFX Traderexperts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (195, 40)

2 erreur(s), 3 avertissement(s)

 

Bonjour,

Les liens dans le premier message ne fonctionnent pas.

Quelqu'un peut-il afficher EA ?

 
smeden:
Quelqu'un peut-il réparer cet EA pour qu'il fonctionne avec la dernière mise à jour de MT4 ?

Compilation de 'ZZ SR TL.mq4'...

'spread' - expression sur le périmètre global non autorisée C:\Program Files\FastFX Trader\experts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (26, 19)

slip' - expression sur le périmètre global non autorisée C:\Program Files\FastFX Trader\experts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (27, 19)

spread' - expression sur le périmètre global non autorisée C:\Program Files\FastFX Trader\experts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (27, 32)

'(' - jeton inattendu C:\Program Files\FastFX Traderexperts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (194, 39)

'(' - jeton inattendu C:\Program Files\FastFX Traderexperts\indicators\ZZ SR TL.mq4 (195, 40)

2 erreur(s), 3 avertissement(s)

Modifiez la ligne 193->195 comme ceci :

if(pres>(past+Point*1)) {

if(OrderType()==OP_BUYSTOP) {OrderDelete(OrderTicket());}

if(OrderType()==OP_SELLSTOP) {OrderDelete(OrderTicket());} }

 

Quelles sont les paires que vous négociez ?

crepuscular:
Jusqu'à présent, j'ai obtenu d'excellents résultats après seulement deux jours de test. Quelque chose autour de 100-200 +pips, désolé je n'ai pas d'estimations exactes. Je négocie sur un TF d'une heure avec les options par défaut.

Une chose que j'aimerais vraiment que cet EA ait une option pour un Trailing Stop. J'ai eu pas mal de transactions qui auraient pu être clôturées en profit (s'il y avait eu un stop suiveur).

Y a-t-il quelqu'un avec le savoir-faire qui peut ajouter un code pour un Trailing Stop ?

Merci
 

Comment trouver un numéro de ligne spécifique dans le code ? Ou pouvez-vous poster l'EA corrigée ?

Me@Home:
Modifiez la ligne 193->195 comme suit :

if(pres>(past+Point*1)) {

if(OrderType()==OP_BUYSTOP) {OrderDelete(OrderTicket());}

if(OrderType()==OP_SELLSTOP) {OrderDelete(OrderTicket());} }

 

corrigé un

robp:
Comment trouver un numéro de ligne spécifique dans le code ? Ou pouvez-vous poster l'EA corrigée ?
Dossiers :
zz_sr_tl.mq4  13 kb
 

Indicateur

Quelqu'un peut-il poster l'indicateur de ligne de tendance pour que l'EA fonctionne ? Les liens sur le post 1 ne fonctionnent pas grrr.

Merci,

Cal

 

Merci. Je reçois maintenant une erreur dans mon onglet experts qui dit :

peterdias77:
corrigé un

2007.05.16 13:57:14 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MultiBank Trader\experts\indicators\ZZ SR TL Indicator.ex4' sur le GBPUSD,H1

L'indicateur est dans le dossier des indicateurs, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

 

Zz Sr Tl

J'ai réussi à le faire fonctionner, mais j'utilise toujours le même indicateur.

Salutations

outils

 

comment êtes-vous tombé sur le code d'un EA ?

je pensais que le fichier ex4 était le seul joint

semble fonctionner mais le backtest est TRÈS lent.

je vais voir si je peux le rendre plus rapide

De plus, que fait-il ? Il place des ordres, puis les supprime, puis replace les MÊMES ordres !

tout cela à la même minute !