Trader automatique de lignes de tendance - page 2

 
glader:
Ce dont j'ai besoin pour exécuter cet EA, excepté le dernier fichier *.mg4... un indicateur attaché à mt4 ou quelque chose d'autre ?

Dans le message n°1 de ce fil de discussion se trouve un lien intitulé "Téléchargement de fichiers Zip". Un des fichiers dans le lien est un indicateur (va dans votre dossier indicateur), l'autre est l'EA (va dans votre dossier experts). Attachez l'expert à un graphique de la paire que vous souhaitez trader... 1 heure, 4 heures ou quotidien... les périodes de temps plus courtes sont sujettes à une exposition en dents de scie... donc si vous souhaitez trader des périodes inférieures à 1 heure, soyez prêt à fermer manuellement des positions...

 
fxid10t:
Dans le message n°1 de ce fil de discussion, il y a un lien intitulé "Téléchargement de fichiers Zip". Un des fichiers dans le lien est un indicateur (va dans votre dossier indicateur), l'autre est l'EA (va dans votre dossier experts). Attachez l'expert à un graphique de la paire que vous souhaitez trader... 1 heure, 4 heures ou quotidien... les périodes plus courtes sont sujettes à une exposition en dents de scie... donc si vous souhaitez trader des périodes inférieures à 1 heure, soyez prêt à fermer manuellement les positions...

Merci beaucoup pour votre explication. Pouvez-vous, s'il vous plaît, poster un compte de pertes et profits de cet EA ?

Rgds,

GLADER

 

Fichiers mq4 joints...

Dossiers :
 

très bien

Existe-t-il un indicateur pour nous montrer la configuration du graphique?

Comme un triangle, un double sommet, un fond, etc.

 

fxidt, comment se comporte cette EA ?

 

Jusqu'à présent, j'ai obtenu d'excellents résultats après seulement deux jours de test. Quelque chose autour de 100-200 +pips, désolé je n'ai pas d'estimations exactes. Je trade sur un TF d'une heure avec les options par défaut.

Une chose que j'aimerais vraiment que cet EA ait une option pour un Trailing stop. J'ai eu un certain nombre de transactions qui auraient pu être clôturées en profit (s'il y avait eu un stop suiveur).

Quelqu'un qui aurait le savoir-faire nécessaire pour ajouter un code pour un Trailing Stop ?

Merci

 
 

ou vous pouvez utiliser cette EA

Dossiers :
 

Merci aviar, j'ai ajouté le code de sortie à 3 niveaux (b-TLE_v.1.6.rar).

Quelqu'un sait-il ce que doit être la variable _Parameters_Trailing ? Quand on télécharge le fichier b-TLE_v.1.6.rar, il y a un tas de caractères étranges pour la variable, je suppose que c'est une autre langue.

 

commerce de la vie

Salut les gars ! !!

Quelqu'un utilise cet EA dans le cadre du life trading, plus d'infos et de résultats s'il vous plaît.

Salutations