Système ASCTrend - page 78

 

Comme je l'ai déjà dit, je teste toutes les fonctionnalités de cet EA.

La seule façon rentable est de contrôler manuellement. En effet, cet EA est idéal pour être utilisé à la place du SL.

Cependant, est-il possible de le modifier pour ouvrir 2 ou 3 trades en même temps ?

Il est alors plus facile de fermer les ordres à différents niveaux.

 

Bonjour à tous,

J'ai déjà entendu parler des powertools de Teresa Lo.

( je ne posterai pas de lien, car je ne veux pas faire de lien vers un côté commercial, j'espère que c'est ok, newdigital ?)

Elle a un concept similaire mais son système de trailing stop peut être backtesté.

Si je ne me trompe pas, elle utilise un stop en pourcentage de l'ATR avec une condition de ré-entrée pour le pyramidage.

Je ne prétends pas que c'est mieux que l'asc, mais la logique derrière est logique pour moi.

j'ai beaucoup cherché sur google mais je n'ai pas trouvé plus d'informations. quelqu'un a-t-il utilisé ce système et pourrait-il partager des informations supplémentaires ?

Merci beaucoup.

alexandra

 

Bonjour, je suis en train de regarder l'EA et l'indicateur ASCTrend sur le Daily.

Avec le signal ASCTrend, disons qu'un point apparaît sur le journalier, devons-nous attendre jusqu'à la prochaine barre pour entrer (similaire au ma cross, vous attendez jusqu'à la prochaine barre pour que la croix reste) ou puis-je entrer sur la même barre que le point apparaît ?

En ce qui concerne le non AsctrendBuySellExpert_v1.1.

Veuillez me dire ce que cela signifie ? (J'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé d'explication).

Istoploss

sStoploss quelle est la différence entre les deux ?

Itakeprofit

sTakeprofit

ITrailingstop

sTrailingstop

Je sais ce qu'est un stop loss, un take profit et un TS mais je ne comprends pas ces entrées ?

Merci d'avance

 
Cryten:
Bonjour, je regarde l'EA et l'indicateur ASCTrend sur Daily.

Avec le signal ASCTrend, disons qu'un point apparaît sur le journalier, devons-nous attendre jusqu'à la prochaine barre pour entrer (comme pour le ma cross, vous attendez jusqu'à la prochaine barre pour que le croisement reste) ou puis-je entrer sur la même barre que le point apparaît ?

En ce qui concerne le non AsctrendBuySellExpert_v1.1.

Veuillez me dire ce que cela signifie ? (J'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé d'explication).

Istoploss

sStoploss quelle est la différence entre les deux ?

Itakeprofit

sTakeprofit

ITrailingstop

sTrailingstop

Je sais ce qu'est un stop loss, un take profit et un TS, mais je ne comprends pas ces entrées ?

Merci d'avance

l est long (achat) et s est short (vente).

Donc, ltakeprofit est la valeur du take profit pour les ordres d'achat.

 
newdigital:
l signifie long (achat) et s signifie short (vente). ltakeprofit est donc la valeur du take profit pour les ordres d'achat.

Je vois, donc vous pouvez définir différents TP, SL et TS pour les Longs et les Shorts. Très bien !

Merci

 

Désolé ND, pouvez-vous juste confirmer, si je reçois un point d'achat ou de vente sur le quotidien, est-il possible de négocier la même bougie quotidienne ou dois-je attendre la bougie après le point (le jour suivant) ?

 
Cryten:
Désolé ND, pouvez-vous juste confirmer, si je reçois un point d'achat ou de vente sur le quotidien, est-ce que je peux trader la même bougie quotidienne ou dois-je attendre la bougie après le point (le jour suivant) ?

Si vous avez un point d'achat ou de vente, une flèche, un crochet ou quoi que ce soit d'autre sur votre barre actuelle, vous devez attendre que cette barre soit fermée et ouvrir l'ordre sur la nouvelle barre (si vous voyez encore ce point sur la barre de clôture précédente).

Vous attendez simplement la bougie après le point (le jour suivant).

 

J'ai mis à jour l'EA AsctrendBuySellExpert : deux indicateurs ont été ajoutés pour filtrer les signaux asctrend. Juste légèrement filtrés.

Voir ce post https://www.mql5.com/en/forum/173249/page51 pour la prochaine version de AsctrendBuySellExpert_v1.3.

 
newdigital:
J'ai mis à jour AsctrendBuySellExpert EA : deux indicateurs ont été ajoutés pour filtrer les signaux asctrend. Voir ce post https://www.mql5.com/en/forum/173249/page51 pour la prochaine version de AsctrendBuySellExpert_v1.3.

merci beaucoup pour ce newdigital

 

Comparaison entre l'eASCTrend d'AbleSys et les indicateurs de ce fil de discussion

Bonjour à tous,

Je suis votre fil de discussion depuis environ un mois et j'ai décidé qu'il n'y avait qu'une seule façon de voir comment les indicateurs MT4 se comparent au logiciel eASCTrend disponible dans le commerce chez AbleSys : acheter la version d'essai d'un mois et les comparer côte à côte... c'est ce que j'ai fait. J'ai téléchargé tous les indicateurs, les modèles, les images, les fichiers zip et les commentaires des fils de discussion - du moins, je pense que je les ai tous. J'ai aussi un mois d'essai chez AbleSys qui expire bientôt.

Je suis encore en train de comparer, mais j'ai besoin de votre aide : J'ai téléchargé tellement d'indicateurs que je n'ai pas la moindre idée de ce qui est le plus récent. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une liste d'indicateurs qui correspondent auproduit AbleSys ? Je parle uniquement d'AbleSys. Il semble qu'il y ait une tonne d'autres indicateurs qui ont été placés dans ce fil de discussion et qui ne sont en aucun cas similaires au produit AbleSys, ce qui est un problème majeur de confusion et de temps pour moi. [Il est évident que les pivots, les S/R, les fibs, etc. sont toujours utiles pour prendre des décisions de trading, mais dans ce cas, ils sont une énorme distraction lorsque l'on compare uniquement les indicateurs de base].

J'ai inclus une capture d'écran du logiciel AbleSys en cours d'exécution et j'ai ajouté une explication de la façon d'utiliser le produit pour aider.

Je dois dire que les indicateurs eASCTrend d'AbleSys sont assez impressionnants, mais que leur logiciel graphique est nul. Le prix élevé le rend inaccessible pour moi, alors je me tourne vers la prochaine meilleure chose... ces indicateurs.

Il ne me reste qu'un peu plus d'une semaine pour l'évaluer (la période d'essai d'un mois expire à ce moment-là), alors faites vite ! Si quelqu'un a des questions, je serai heureux de répondre à ce que je peux et de poster des images si cela peut aider. Je suis abonné au fil de discussion pour ne rien manquer.

Merci !



Coach

Productivity - USA - MetaTrader 5
Productivity - USA - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
The productivity index measures the output produced for each hour of labor worked. This indicator is useful for predicting inflation and output growth. If the cost of labor increases respective to the increase of productivity, and, moreover, if the increase in production costs is unlikely, then it will not cause inflation. It has a significant...
Dossiers :
ablesysstm.jpg  322 kb