Système ASCTrend - page 23

 

Salut les amis,

Un petit conseil :

Ce forum est énorme et les fils de discussion peuvent s'étendre très rapidement. Je suis sûr que newdigital et tous les autres admins/mods ont du pain sur la planche.

Permettez-moi de vous proposer ceci : Commencez à lire le fil de discussion et créez un dossier pour mettre toutes les informations importantes que vous voyez. Si quelqu'un publie une nouvelle version d'un indicateur, découvrez pourquoi et mettez à jour les fichiers dans votre dossier si nécessaire.

Je suis actif sur ce forum depuis un certain temps, mais même à cette époque - car je sais à quelle vitesse les choses peuvent aller - je crée également le dossier ci-dessus lorsque je commence à lire un nouveau fil de discussion intéressant. Cela fonctionne pour moi et cela fonctionnera pour vous aussi.

Il s'agit d'un GRAND forum et la lecture est une conclusion inéluctable. J'imagine à quel point Newdigital doit être occupé, et je me sens très chanceux chaque fois qu'il me donne un peu de son temps.

moneyline

 
holyguy7:
Parce que je suis un crétin complet, que je ne me souviens de rien et que j'ai besoin d'instructions étape par étape, j'ai créé un document PDF avec toutes les instructions et j'ai inclus tous les indicateurs et modèles nécessaires pour recréer le système de NewDigital.

NewDigital, si vous pouvez regarder les fichiers et me dire ce que je dois ajouter/supprimer, je vous en serais reconnaissant car comme je l'ai déjà dit, je suis un peu bête d'essayer de décoder le système de quelqu'un d'autre.

Merci à NewDigital et Moneyline pour ce travail.

LOL Holyguy7,

C'est la même raison pour laquelle je fais tous les tableaux, je suis un membre en règle du Club des Crétins ! Une fois que j'ai fait les graphiques, je les télécharge pour que les autres puissent les partager.

Bon travail BTW. C'est l'un des montages les plus rapides que j'ai jamais vu !

C'est beau !

moneyline

 

Moneyline, j'étais sur le point de poster le mien, quand j'ai remarqué le vôtre. Vous aviez de bonnes informations, alors je l'ai rapidement modifié et retéléchargé. Merci pour tout le travail effectué sur ce système de trading. Il semble avoir beaucoup de promesses. Maintenant, si nous pouvions en faire un EA avec tous les indicateurs !!!!.

Personnellement, je ne peux pas trader manuellement. Je n'ai tout simplement pas les nerfs, le temps et les émotions pour le faire. Je préfère un EA qui me débarrasse de toute l'avidité et la peur.

 
holyguy7:
Parce que je suis un crétin complet, que je ne me souviens de rien et que j'ai besoin d'instructions étape par étape, j'ai créé un document PDF avec toutes les instructions et j'ai inclus tous les indicateurs et modèles nécessaires pour recréer le système de NewDigital.

NewDigital, si vous pouvez regarder les fichiers et me dire ce que je dois ajouter/supprimer, je vous en serais reconnaissant car comme je l'ai déjà dit, je suis un peu bête d'essayer de décoder le système de quelqu'un d'autre.

Merci à NewDigital et Moneyline pour ce travail.

C'est exact.

La seule chose que j'ai utilisée, c'est Fisher_exit, car j'ai négocié 4 paires simultanément et je l'ai utilisé juste pour m'orienter. J'ai fait cette sortie une seule fois. Mais cela m'a beaucoup aidé, juste pour voir la situation, car il est très difficile de trader sans sortie "théorique".

Et avant d'ouvrir un graphique M1, j'ai utilisé le modèle Ichimoku W1 et D1 (ci-joint). Il est parfaitement compréhensible. Je l'ai ouvert pour les 4 paires sur l'échelle de temps W1 et D1, j'ai écrit sur le papier la direction de la tendance :

1. le prix est en dessous ou au-dessus du nuage,

2. les bords du nuage sont des supports/résistances,

3. ces supports/résistances bougent dans un futur proche - vous pouvez le voir sur les graphiques,

4. et surtout j'ai cherché la ligne blanche et les lignes rouges/bleues :

4.1. la ligne blanche est en train de monter sur les données historiques - c'est une montée,

4.2. si la ligne blanche croise le prix sur les données historiques de manière presque horizontale - c'est plat, et ainsi de suite.

4.3. La ligne rouge est au-dessus de la ligne bleue - tendance à la hausse. Si elle se croise, c'est un renversement de tendance.

4.4. Le stochastique est compréhensible (80, 20, tendance à la hausse ou à la baisse),

4.5. Indicateur Delta. Indique la tendance et j'ai regardé le delta entre les lignes rouges et bleues de cet indicateur. Un chemin presque horizontal pour ces deux lignes - plat.

Je l'ai utilisé chaque fois avant d'ouvrir les graphiques M1 le matin. J'ai écrit sur le papier tout ce qui concerne l'horizon temporel W1 et D1 avant d'ouvrir les graphiques M1. Mais je ne suis pas la direction hebdomadaire ou quotidienne de la tendance. Je le fais juste au cas où. Et je l'utilise lorsque j'obtiens un stop loss sur ce système M1 mais que je ne veux pas fermer sur le stop loss (parce que personne ne veut obtenir un stop loss).

Si je sens que j'obtiens un stop loss, j'utilise ce modèle D1/W1 et je peux estimer ce qui suit :

- ai-je ouvert l'ordre dans le sens W1/D1 ?

- où sont les lignes de support/résistance, comment elles évoluent dans un futur proche (W1/D1) ;

- et la question principale : est-il possible de garder les ordres ouverts jusqu'à demain ?

- Si oui, alors l'autre question : est-il possible de ré-entrer ? Quand ?

En ce qui concerne le "quand", j'ai également utilisé le cadre temporel M1 (tous les indicateurs).

Dossiers :
 

Excellent système

Parce que je suis un crétin complet, que je ne me souviens de rien et que j'ai besoin d'instructions étape par étape, j'ai créé un document PDF avec toutes les instructions et j'ai inclus tous les indicateurs et modèles nécessaires pour recréer le système de NewDigital.

NewDigital, si vous pouvez regarder les fichiers et me dire ce que je dois ajouter/supprimer, je vous en serais reconnaissant car, comme je l'ai déjà dit, je suis un peu bête d'essayer de décoder le système de quelqu'un d'autre.

Merci à NewDigital et Moneyline pour leur travail.

Mise à jour : J'ai ajouté toutes les informations, les indicateurs et le modèle que NewDigital explique dans le post 227 trouvé ICI.

Merci pour l'explication. Cela semble compliqué au début, mais je crois que la pratique rend parfait.

Dossiers :
 

Bonjour Newdigital et merci pour votre contribution.

Bien que vous utilisiez l'indicateur Ichimoku pour voir la tendance générale M/W, tradez-vous uniquement dans la direction de la tendance indiquée par Ichimoku ?

Je pose la question parce que j'ai remarqué que l'ASCTrend se comporte assez bien dans un marché en tendance et dans une fourchette, et moins bien dans un marché plat.

Je me rends compte que nous approchons de la fin de la description technique de cette méthode, et j'aimerais vous poser plus de questions sur la façon dont vous traitez personnellement cette méthode, c'est-à-dire l'art du commerce.

Y a-t-il autre chose qui vous a aidé à obtenir un succès aussi retentissant avec cette méthode ?

Avez-vous plusieurs moniteurs ou un seul ? Si vous en avez plus d'un, sur quoi les autres sont-ils réglés ?

Quelqu'un vous assiste-t-il dans l'action rapide et furieuse de l'intervalle de temps d'une minute... ou le faites-vous tout seul ?

Y a-t-il autre chose qui vous a beaucoup aidé, mais qui n'a pas été développé ici sur le forum ?

Pensez-vous avoir des traits de personnalité qui vous ont beaucoup aidé avec cette méthode particulière ?

Je peux me porter garant de votre persistance, de votre détermination et de votre discipline. Je sais combien de travail cela représente de modérer ce forum, et vous le faites très bien. De plus, je suis sûr que vous êtes toujours en train de tester de nombreux EA et tout cela en même temps ! !!

Je sais que je vous demande beaucoup d'informations et j'apprécierais ce que vous pouvez partager avec nous. Si je vous demande cela, c'est parce que je pense que certaines qualités personnelles jouent un rôle important dans le trading et qu'elles n'ont rien à voir avec les graphiques et les indicateurs.

Pardonnez-moi si j'ai posé des questions de nature plus personnelle, mais je pense que c'est l'une des choses les plus intéressantes à apprendre sur le trading Forex.

moneyline

 

J'ai mis à jour les informations. Ce système de trading est inestimable et vous coûterait beaucoup $$$$ si quelqu'un créait un Ebook (comme je l'ai fait) expliquant comment le faire. Mais grâce à l'aide précieuse de ce forum, l'information est donnée ici gratuitement.

Merci NewDigital pour l'excellente explication et si vous pouvez relire le document PDF, j'ajouterai tout ce qui vous vient à l'esprit.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

J'ai étudié manuellement l'ASC Trend de Newdigital et j'ai remarqué que les meilleurs signaux sont lorsque les indicateurs dans les fenêtres séparées 1 et 2 s'alignent, c'est-à-dire : si un achat, le prix sera sous l'indicateur KGSP dans la fenêtre 1, et dans la fenêtre 2 sous l'indicateur KGSP et le RoundPriceNE_big_separate.

La prochaine chose que je vois est que le canal ATR indique une sorte de gamme possible, c'est-à-dire : Si le prix est sorti vers l'un des extrêmes - ou vient de le quitter dans la dernière bougie - cela pourrait signifier qu'il va continuer.

Après cela, je vérifie les autres indicateurs pour voir si je peux recueillir plus d'informations sur la direction. J'ai remarqué que même lorsque les signaux sont confirmés mais que nous avons un doji ou un spinning top, il est préférable d'attendre une bougie plus énergique pour entrer.

Une aide réelle a été le modèle codé en couleur que j'ai fait, il aide à voir les informations de prix rapidement. Si certains d'entre vous en ont besoin, je l'ai joint en bas de ce post et il fonctionne avec tous les paramètres de Newdigital, tout ce que vous avez à faire est de le charger.

J'ai travaillé sur ce projet tout le week-end, en pensant que je ne serais pas capable d'évaluer les informations assez rapidement. Pourtant, j'en suis arrivé au point de pouvoir le faire en quelques secondes seulement. C'était très intimidant quand j'ai réalisé que Newdigital le faisait avec plusieurs graphiques ! !! ....pratique réduira le temps cependant !

moneyline

Dossiers :
 

Problèmes d'alarme...

Bonjour.

Quel pourrait être le problème ? Je ne reçois pas de fenêtre pop-up d'alarme ou de sons sur ce système. J'utilise le modèle le plus récent de ND ; tous les indicateurs sont corrects. S'il vous plaît, donnez-moi un coup de main.

 
moneyline:
Bonjour Newdigital et merci pour votre contribution. Bien que vous utilisiez l'indicateur Ichimoku pour voir la tendance générale M/W, tradez-vous uniquement dans la direction de la tendance indiquée par Ichimoku ?

Non. J'ai utilisé cette Ichimoku D1 et W1 le matin et lorsque j'obtiens un stop loss. Je ne négocie pas en fonction de la direction de l'Ichimoku.

moneyline :
Y a-t-il autre chose qui vous a aidé à obtenir un succès aussi retentissant avec cette méthode ?

Non. J'ai tout affiché.

moneyline :
Avez-vous plusieurs moniteurs ou un seul ? Si vous en avez plus d'un, sur quoi sont réglés les autres ?

Un seul moniteur. Je suis le seul (je veux dire que personne n'a aidé).

moneyline :
Y a-t-il autre chose qui vous a beaucoup aidé, mais qui n'a pas été développé ici sur le forum ?

D1/W1 Ichimoku m'a beaucoup aidé. Parfois les gens sous-estiment les informations du modèle D1/W1 Ichimoku. Je ne suis pas les nouvelles avec ce système (je veux dire que je ne trade pas sur les "nouvelles") mais le modèle D1/W1 Ichimoku est une nouvelle pour moi : Je suis assis le matin, je prends mon café et je "lis" cet Ichimoku comme une nouvelle. Si vous le faites tous les matins, cela vous aidera beaucoup, car vous disposerez d'une sorte de statistiques et de votre propre opinion sur l'évolution des prix. Pas spécialement. Je me contente de boire un café, de "lire" le graphique D1/W1 et de me détendre tous les matins (10 à 30 minutes).