Comment coder ? - page 339

 

Bonjour apprenti codeur !

J'ai un fichier include qui l'utilise, et l'entrée pour lui est le "Close" de mql4.

Je ne sais pas pourquoi le codeur l'a fait de cette façon... :-o

Au revoir, AT

 

Chaque fois que vous utilisez des tableaux de prix, ils doivent être déclarés comme cela (c'est parce que mt essaie d'empêcher les changements de prix par le code).

 

Bonjour !

Comment puis-je faire fonctionner le code avec les données M5 et H1 ? J'ai donc besoin de l'affichage/des données pour MA(CD) de H1 et M5. Donc

J'ai pris ce code pour obtenir les valeurs... Mais ça ne marche pas, ou mieux je ne comprends pas...

Une idée ?

int h1shift = iBarShift(NULL,PERIOD_H1,iTime(NULL,PERIOD_M5,i),true);

MACDH1=iMACD(NULL,PERIOD_H1,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,h1shift+1);

Merci pour votre aide !

Au revoir, AT

 
at120:
Bonjour !

Comment puis-je faire fonctionner le code avec les données M5 et H1 ? J'ai donc besoin de l'affichage/des données pour MA(CD) de H1 et M5. Donc

J'ai pris ce code pour obtenir les valeurs... Mais ça ne marche pas, ou mieux je ne comprends pas...

Une idée ?

int h1shift = iBarShift(NULL,PERIOD_H1,iTime(NULL,PERIOD_M5,i),true);

MACDH1=iMACD(NULL,PERIOD_H1,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,h1shift+1);

[/PHP]

Thanks for help!

Bye, AT

Essayez comme ceci (cela affichera les données H1 correspondantes pour le graphique actuel) :

[PHP] int h1shift = iBarShift(NULL,PERIOD_H1,Time) ;

MACDH1=iMACD(NULL,PERIOD_H1,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,h1shift+1) ;

Si vous voulez utiliser des données M5, alors vous devez faire la même procédure pour l'intervalle de temps M5 aussi - mais cela ne fonctionnera pas correctement si l'intervalle de temps de votre graphique est supérieur à M5 ou H1.

 

Bonjour Mladen !

Encore une fois, merci beaucoup pour votre réponse et votre aide !

Ce code est maintenant plus simple et il fonctionne bien pour moi.

Maintenant j'ai un autre problème avec une de "mes" sous-fonctions...

Voir le code, comme sortie je reçois un zéro... :-///

et un avertissement du compilateur : "le tampon de l'indicateur est inférieur à ce qui est nécessaire" ? !

Avez-vous une idée de la raison ?

Merci pour votre soutien !

Au revoir, AT

test.mq4

Dossiers :
test.mq4  2 kb
 
at120:
Bonjour Mladen !

Encore une fois, merci beaucoup pour votre réponse et votre aide !

Ce code est maintenant plus simple et il fonctionne bien pour moi.

Maintenant j'ai un autre problème avec une de "mes" sous-fonctions...

Voir le code, comme sortie je reçois un zéro... :-///

et un avertissement du compilateur : "le tampon de l'indicateur est inférieur à ce qui est nécessaire" ? !

Avez-vous une idée de la raison ?

Merci pour votre soutien !

Au revoir, AT

test.mq4

Regardez maintenant : _test.mq4

Dossiers :
_test.mq4  2 kb
 

Salut Mladen !

Celui-là a marché ! ;-)) Merci mec !

BTW, j'ai aussi un test_indi où j'ai le problème, il me montre parfois deux flèches sur une barre.

Cela ne devrait pas être. Je veux juste une flèche sur la barre (soit une flèche vers le haut ou vers le bas) et je veux qu'elle ne soit pas sur la barre actuelle,

J'ai donc obtenu ce morceau de code mais je n'ai pas obtenu la bonne valeur ! Qu'est-ce que je fais de mal ?

Une idée ?

Merci pour votre aide !

Bye, AT

test_indi.mq4

Dossiers :
test_indi.mq4  2 kb
 
at120:
Bonjour Mladen !

Celui-ci a marché ! ;-)) Merci !

BTW, j'ai aussi un test_indi où j'ai le problème, il me montre parfois deux flèches sur une barre.

Cela ne devrait pas être. Je veux juste une flèche sur la barre (soit une flèche vers le haut ou vers le bas) et je veux qu'elle ne soit pas sur la barre actuelle,

J'ai donc obtenu ce morceau de code mais je n'ai pas obtenu la bonne valeur ! Qu'est-ce que je fais de mal ?

Une idée ?

Merci pour votre aide !

Bye, AT

test_indi.mq4

Ajoute ces deux lignes juste avant les deux conditions if que tu as dans le code :

CrossUp = EMPTY_VALUE ;

CrossDown = EMPTY_VALUE ;

Cela devrait empêcher ce que vous avez

 

Salut Mladen !

Merci pour votre contribution !

J'ai ajouté ces deux lignes, mais sans succès...

Voir l'image...

Peut-être le problème vient-il du fait que la valeur n'est pas comprise dans la plage ?

parce que la plage/limite est : +18 pour par exemple un achat et -50 pour une vente...

Au revoir, AT

Dossiers :
test_indi.jpg  33 kb
 

Bonjour à tous !

Un autre point "intéressant" est que j'ai des indis qui n'ont pas de valeur.

Quand je l'utilise sur M5 (qui est l'indi pour) je n'obtiens aucune valeur, si je l'utilise avec H1,

J'obtiens des valeurs ... Qu'est-ce que je fais de mal ?

C'est le même indicateur que celui du test, la seule chose que j'ai changé est le format de IndicatorOutput (quelque chose comme MACD1 * 23).

Merci pour votre aide et vos suggestions !

Au revoir, AT