Comment coder ? - page 309

 

est-il possible de créer un indicateur sar parabolique basé sur un zigzag éditable ?

mladen:
joelnelson

TakeProfit, Lots et TrailingStop n'ont rien à voir avec la façon dont le sar parabolique est calculé (ces paramètres sont évidemment pris d'un EA utilisant le sar dans son travail). Donc, si vous ne cherchez pas un EA, il n'est pas possible d'ajouter ces paramètres de manière significative.

De plus, le décalage dans les paramètres se réfère à la barre qui est testée (le SAR parabolique n'est pas décalé comme la moyenne mobile peut l'être habituellement). Ces paramètres sont probablement destinés à un appel à un sar intégré et le sar intégré a la forme suivante

double iSAR([/TD] [TD]string symbol, int timeframe, double step, double maximum, int shift)
Shift 1 dans ce cas, il s'agit de tester la valeur de la première barre fermée du sar parabolique.

Cher ami,

Merci d'avoir clarifié mes doutes. Encore une fois, est-il possible de créer un indicateur sar parabolique basé sur un zigzag modifiable ? J'ai vu "parabolique sur zigzag" mais pas vice versa. Pensez-vous pouvoir travailler sur cet indicateur ?

 

...

J'ai vu un ZigZag sur une parabole.

Je ne pense pas avoir déjà vu un parabolique sur ZigZag (puisque ZigZag ne sent pas toutes les valeurs mais seulement les pics, le reste est juste une ligne dessinée, je pense qu'il n'est pas possible de faire un sar parabolique sur ZigZag) Joindre un ZigZag sur parabolique que j'ai trouvé
joelnelson:
Cher ami, Merci d'avoir éclairci mon doute. Encore une fois, est-il possible de créer un indicateur sar parabolique basé sur un zigzag modifiable ? J'ai vu "parabolique sur zigzag" mais pas vice versa. Pensez-vous pouvoir travailler sur cet indicateur ?
Dossiers :
 

Ligne médiane de HiLow

Quelqu'un a-t-il vu un indicateur MT4 qui fonctionnerait comme la ligne TenkanSan ? Je veux dire par là la ligne médiane de la fourchette haute-basse d'une période donnée.

Cela fonctionnerait comme ça :

(Haut le plus élevé de 10 jours + Bas le plus bas de 10 jours) /2

Je suis totalement novice sur MT4 et je n'arrive pas à m'habituer à ce langage (j'utilisais auparavant VTT).

 

...

Essayez celui-ci : il montre le plus haut, le plus bas et la médiane pour la période demandée.

gmailer:
Quelqu'un a-t-il vu un indicateur MT4 qui fonctionnerait comme la ligne TenkanSan ? Je veux dire par là la ligne médiane de la fourchette haute-basse de la période donnée.

Cela fonctionnerait comme ça :

(Plus haut de 10 jours + plus bas de 10 jours) /2

Je suis totalement novice sur MT4 et je n'arrive pas à m'habituer à ce langage (j'utilisais auparavant le VTT).
Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'aider à fermer les ordres de mon EA immédiatement après son entrée dans le trade ?

Mon EA utilise la stochastique pour ouvrir et sortir du marché. Il utilise 20% et 80% pour entrer ou sortir de la transaction.

De nombreux ordres sont fermés juste après l'ouverture de la transaction. Je ne sais pas pourquoi.

Si quelqu'un le sait, aidez-moi à le résoudre.

Merci d'avance.

 
mladen:
Essayez celui-ci : il montre le plus haut, le plus bas et la médiane pour la période requise.

Merci beaucoup ! C'est bien.

 

...

Premeus

En parlant en général (puisque je ne peux pas voir le code) : cela peut arriver si vous ouvrez et fermez des ordres basés sur un signal sur la barre actuelle (encore ouverte).

Si c'est le cas, prenez les signaux sur une première barre fermée.

Premeus:
Mon Ea utilise la stochastique pour ouvrir et sortir du marché. Il utilise 20% et 80% pour entrer ou sortir de la transaction.

Beaucoup d'ordres se ferment juste après l'ouverture de la transaction. Je ne sais pas pourquoi.

Si quelqu'un le sait, aidez-moi à le résoudre.

Merci d'avance.
 

Bonjour à tous, J'essaie de faire en sorte que mon EA stochastique ouvre une transaction lorsque la ligne traverse au-dessus ou au-dessous du niveau de survente (80) et de survente (20). Par exemple, au-dessous de 20, Long et au-dessus de 80, Short.

Je suis en mesure de déclencher ma transaction lorsque la ligne traverse, mais je ne suis pas en mesure de la déclencher uniquement lorsqu'elle se trouve dans la région de surchauffe ou de survente.

Est-ce que cela a quelque chose à voir avec cela ?

extern int overBought = 80 ;

extern int overSold = 20 ;

Je suis bloqué depuis un certain temps, quelqu'un peut-il me donner des conseils ?

Merci et salutations

 

Bonjour à tous, veuillez m'ignorer. J'ai déjà trouvé l'erreur. Merci

tkuan77:
Bonjour à tous, J'essaie de faire en sorte que mon EA stochastique ouvre une transaction lorsque la ligne traverse au-dessus ou au-dessous du niveau de surachat (80) et de survente (20). Par exemple, au-dessous de 20, Long et au-dessus de 80, Short.

Je suis en mesure de déclencher ma transaction lorsque la ligne se croise, mais je ne suis pas en mesure de la déclencher uniquement lorsqu'elle se trouve dans la région de surchauffe ou de survente.

Est-ce que cela a quelque chose à voir avec cela ?

extern int overBought = 80 ;

extern int overSold = 20 ;

Je suis bloqué depuis un certain temps, quelqu'un peut-il me donner des conseils ?

Merci et salutations
 

Je veux montrer le code de propagation en temps réel dans l'EA.

N'hésitez pas à me donner des conseils.