Comment coder ? - page 259

 
star821:
Je pense que vous pouvez trouver ce fameux ea appelé DTS-1, si vous avez suffisamment d'argent pour ouvrir 50 à 200 lots. il peut gagner beaucoup d'argent.

Bonjour,

Où puis-je trouver ce fameux EA appelé DTS-1 ?

Salutations,

halobungie

 

Mladen

Bonjour Mladen

J'ai essayé votre EA STC. Le point d'entrée 5min est très bon, quand le STC 30min monte ou descend. Mais quand le STC 30min est en fin de tendance, il va se retourner vers le bas ou vers le haut. Alors nous allons acheter au sommet, vendre au fond.

Donc je pense qu'il faut utiliser les barres 30min ou 60min en haut et en bas pour déterminer la tendance, et toujours utiliser les STC 5min pour entrer. Cela peut améliorer le point d'arrêt de perte près du point d'entrée.

Veuillez vous référer à l'image ci-jointe. Utilisez la règle des fractales de Bill Willians.

1. Barre de hausse : haut plus haut et bas plus haut.

2. barre descendante : haut plus bas et bas plus bas.

3. barre intérieure : suivre la barre précédente.

4. Barre extérieure : peut envisager de changer de direction.

Quelqu'un peut-il m'aider à utiliser cette règle pour modifier l'indicateur MTF FRACTAL.

Merci.

mladen:
star821

Essayez celui-ci

________________________

Quelques explications : Je n'ai pas utilisé ceux que vous avez postés mais j'ai fait ceux-ci (l'indicateur joint dans votre post porte mon nom, mais cette version n'est pas faite par moi, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je n'ai pas utilisé cet indicateur). L'indicateur joint ici est optimisé pour cet EA et identifie la tendance à la hausse ou à la baisse de la tendance Schaff comme il se doit. L'EA est simple mais tel qu'il est, il peut être configuré pour les brokers ecn, sans hedging et reconnaît automatiquement les brokers à 5 chiffres. Les paramètres par défaut sont définis comme vous l'avez demandé.

Je ne l'ai pas testé en fonction des résultats (je l'ai seulement testé légèrement pour voir s'il fonctionne comme il le devrait en ce qui concerne les ordres et la fermeture des ordres, en fonction des résultats, je vous laisse la phase de test et d'optimisation ).

Salutations

Mladen
Dossiers :
 

code manquant ?

Ce code est-il complet, si oui comment le compiler ?

ou

si c'est du code manquant, avez-vous une idée de ce qui manque, et si oui, pourriez-vous fournir le ou les bits manquants, s'il vous plaît ?

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 DodgerBlue

double dMarker[] ;

extern int MarkedBar = 50 ;

int init() {

SetIndexBuffer(0,dMarker) ;

SetIndexStyle (0,DRAW_ARROW) ;

SetIndexArrow (0,242) ;

}

int start() {

for (int i=Bars-1;i>=0;i--) {

if(i == MarkedBar)

dMarker = Haut ;

sinon

dMarker = EMPTY_VALUE;

}

return(0) ;

}

 

Besoin d'aide pour la programmation d'un EA

Salut,

J'aimerais mettre en place mon premier EA mais j'ai quelques problèmes avec la programmation. D'une certaine manière, il ne parvient pas à acheter et à vendre les ordres. J'apprécierais vraiment votre aide. Veuillez me contacter par MP.

Salutations

P

 
 

Quelqu'un peut-il réparer cela pour moi ?

J'ai cet EA, je l'ai utilisé avec un certain succès, mais il s'est arrêté quand IBFX a changé pour un ordre de marché, il a cessé de fonctionner, je l'ai fait manuellement, mais ce serait cool si quelqu'un pouvait le faire fonctionner à nouveau bearish_martingale.mq4

Dossiers :
 

Modifier l'ea pour le point

Bonjour,

J'ai un ea où j'essaie de suivre mon stoploss pour différents breakeven pips en fonction du type de plateforme de courtage. Je l'utilise pour un courtier à 5 chiffres mais j'ai une plateforme qui a 2 types de courtiers à 4 chiffres. Lorsque j'essaie de modifier le trade, mon stoploss ne se déplace que vers le breakeven sur les courtiers à 2 chiffres (par exemple, l'audyen est à 88,00) et n'ajoute pas les pips de profit et mon trade se ferme. Ma question est la suivante : lorsque je vois un courtier à 2 chiffres ou 4 ou 5... Comment puis-je savoir comment déterminer comment faire fonctionner correctement la fonction de point?

extern bool BreakEven = true ;

extern int BreakEvenPips = 37 ;

extern int BreakEvenProfitPips = 10 ;

double Pnt ;

//+------------------------------------------------------------------

int init()

{

if(Chiffres == 5 || (Chiffres == 3 )) {

Pnt = Point*10 ;

}

if(Chiffres == 6 || (Chiffres == 4 )) {

Pnt = Point*100 ;

}

retour(0) ;

}

int deinit()

{

return(0) ;

}

void TrailOrder(int type)

{

for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)

{

si(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) continuer ;

if(OrderMagicNumber()!=MagicNumber || OrderSymbol()!=Symbol()) continue ;

si (OrderType()==OP_BUY)

{

si (Bid >= OrderOpenPrice () + (Pnt*BreakEvenPips &&BreakEven== false ))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()+BreakEvenProfitPips*Point,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE) ;

}

}

Si (OrderType()==OP_SELL)

{

if (Ask <= OrderOpenPrice() - (Pnt*BreakEvenPips &&BreakEven== false))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice()-BreakEvenProfitPips*Point,OrderOpenPrice(),OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE) ;

}

}}

Toute aide est grandement appréciée !

 

Comment procéder

ouvrir une transaction, si la transaction est perdante, ajouter un stop suiveur de 15, laisser la transaction ouverte et ouvrir une nouvelle transaction (l'EA n'a qu'une seule transaction ouverte à la fois), donc l'EA fonctionne maintenant uniquement avec la nouvelle transaction.

Essayez quelque chose comme ceci

TSTP = 15 * MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_POINT) ;

for(x=0;x<OrdersTotal();x++){OrderSelect(x,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);{

if(OrderType()==OP_BUY&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){

if(totval < -10) { OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(),Bid - TSTP, OrderTakeProfit(), Blue) ;

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slip,Aqua);Magic = Magic +1;}}

if(OrderType()==OP_SELL&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){

if(totval < -10) { OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask + TSTP, OrderTakeProfit(), Blue) ;

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slip,Gold);Magic = Magic +1;}}}}

 

Code d'erreur 1 de Ordermodify()

Salut les gars,

J'ai personnalisé ce code pour moi-même mais quand je l'exécute dans le testeur de stratégie, il envoie ce code d'erreur :

2011.04.14 02:38:22 2011.04.12 04:02 OrderModify error 1[/CODE]

and this is the code:

( i dont know what is wrong with it , help please )

[CODE]void CheckTrailingStop()

{

for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)

{

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break;

if(OrderSymbol()!=Symbol()) continue;

if(OrderType() == OP_BUY)

{

if(((Bid - OrderOpenPrice()) > (Poin * TrailingStop)) && (OrderStopLoss() < (Bid - (Poin * TrailingStop))))

OrderModify(

OrderTicket(),

OrderOpenPrice(),

Bid - ( Poin * TrailingStop ),

OrderTakeProfit(),

0,

GreenYellow);

}

if(OrderType() == OP_SELL)

{

if(((OrderOpenPrice() - Ask) > (Poin * TrailingStop)) && (OrderStopLoss() > (Ask + (Poin * TrailingStop))))

OrderModify(

OrderTicket(),

OrderOpenPrice(),

Ask + ( Poin * TrailingStop ),

OrderTakeProfit(),

0,

Red);

}

}

}
 

Allez dans votre sous-répertoire de bibliothèques dans Experts et regardez dans stdlib.mq4. Toutes les erreurs y sont répertoriées. L'erreur 1 est "No Error" (pas d'erreur).