Comment coder ? - page 258

 

Merci Drave, merci beaucoup !

 
 

Paramètres de l'indicateur

Bonjour...

J'ai besoin d'aide avec les paramètres de mon indicateur... quand je mets un moins -10 dans l'indicateur il montre un graphique parfait mais il arrive 10 barres plus tard... comment pouvons-nous résoudre ce problème ?

//

if (calculateValue || timeFrame==Period())

{

for(i=limite ; i>=0 ; i--)

{

hma1 = iHma(iMA(NULL,0,1,-20,MODE_SMA,Price,i),Length,i,0) ;

hma2 = iHma(hma1 ,Length,i,2) ;

hma = 2.0*hma1-hma2 ;

//
 

Xard

Bonjour..

Xarad a posté ce code pour l'indication SSL...

switch ( Période() )

{

cas 1 : Lb = Lb*240;break ;

cas 5 : Lb = Lb*48;break ;

case 15 : Lb = Lb*16;break ;

cas 30 : Lb = Lb*8;pause ;

cas 60 : Lb = Lb*4;pause ;

cas 240 : Lb = Lb*1;pause ;

par défaut : Lb = Lb;pause ;

}

à quoi cela sert-il ?

 

Stc_color ea

Bonjour à tous

J'ai utilisé la règle suivante pour modifier l'EA STC_COLOR de K-B. mais cela ne fonctionne pas. Merci beaucoup.

1. cadre temporel de la tendance principale : 30min

2. Cadre temporel du commerce : 5min

3. Prise de profit : 15 points

4. stop loss : position longue : quand la tendance de 30min STC tourne vers le bas.

position courte : quand la tendance STC 30min tourne à la hausse.

5.acheter : 1) 30min STC tendance à la hausse. 2). quand 5min STC<15 acheter une fois seulement.

6.vendre : 1). 30min STC tendance vers le bas. 2). quand 5min STC>85 vendre une fois seulement.

Dossiers :
 

star821

Essayez celui-ci

________________________

Quelques explications : Je n'ai pas utilisé ceux que vous avez postés mais j'ai fait ceux-ci (l'indicateur joint dans votre post porte mon nom, mais cette version n'est pas faite par moi, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je n'ai pas utilisé cet indicateur). L'indicateur joint ici est optimisé pour cet EA et identifie la tendance à la hausse ou à la baisse de la tendance Schaff comme il se doit. L'EA est simple mais tel qu'il est, il peut être configuré pour les brokers ecn, sans hedging et reconnaît automatiquement les brokers à 5 chiffres. Les paramètres par défaut sont définis comme vous l'avez demandé.

Je ne l'ai pas testé en fonction des résultats (je l'ai seulement testé légèrement pour voir s'il fonctionne comme il le devrait en ce qui concerne les ordres et la fermeture des ordres, en fonction des résultats, je vous laisse la phase de test et d'optimisation ).

Salutations

Mladen

star821:
Bonjour à tous

J'utilise la règle suivante pour changer STC_COLOR EA qui a été fait par K-B. mais cela ne fonctionne pas. S'il vous plaît aidez-moi à corriger. Merci beaucoup.

1. cadre temporel de la tendance principale : 30min

2. Cadre temporel du commerce : 5min

3. Prise de profit : 15 points

4. stop loss : position longue : quand la tendance de 30min STC tourne vers le bas.

position courte : quand la tendance STC 30min tourne à la hausse.

5.acheter : 1) 30min STC tendance à la hausse. 2). quand 5min STC<15 acheter une fois seulement

6.sell : 1). STC 30min tendance à la baisse. 2). lorsque 5min STC>85 vendre une seule fois.
Dossiers :
stc_ea.mq4  7 kb
 

Bonjour Mladan

Merci beaucoup. c'est très bien. Je vais le tester.

mladen:
star821

Essayez celui-ci

________________________

Quelques explications : Je n'ai pas utilisé ceux que vous avez postés mais j'ai créé ceux-ci (l'indicateur joint dans votre post porte mon nom, mais cette version n'est pas faite par moi, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je n'ai pas utilisé cet indicateur). L'indicateur joint ici est optimisé pour cet EA et identifie la tendance à la hausse ou à la baisse de la tendance Schaff comme il se doit. L'EA est simple mais tel qu'il est, il peut être configuré pour les brokers ecn, sans hedging et reconnaît automatiquement les brokers à 5 chiffres. Les paramètres par défaut sont définis comme vous l'avez demandé.

Je ne l'ai pas testé en fonction des résultats (je l'ai seulement testé légèrement pour voir s'il fonctionne comme il le devrait en ce qui concerne les ordres et la fermeture des ordres, en fonction des résultats, je vous laisse la phase de test et d'optimisation ).

Salutations

Mladen
 

TakeProfit avec l'EA Martingale

Bonjour,

peut-être que quelqu'un peut m'aider. Si j'ai un EA Martingale. Cet EA ouvre par exemple trois ordres de VENTE ou plus. Si tous les ordres ouverts arrivent au TakeProfit, est-il possible, si le prix va dans la bonne direction, de déplacer ce TakeProfit. Le but est de maximiser le profit. Quelqu'un sait-il comment je peux le coder ou a-t-il vu cette fonction dans un autre EA ?

Merci beaucoup,

halobungie

 

Cela ressemble à un stop suiveur normal. Pourquoi ne pas simplement regarder l'un des nombreux EA qui ont un TS et adapter le code pour répondre à vos besoins ?

Lux

 

Je pense que vous pouvez trouver ce célèbre ea appeler DTS-1, si vous avez suffisamment d'argent pour ouvrir 50 à 200 lots. il peut gagner beaucoup d'argent.

halobungie:
Bonjour,

Peut-être que quelqu'un peut m'aider. Si j'ai un EA Martingale. Cet EA ouvre par exemple trois ordres de VENTE ou plus. Si tous les ordres ouverts arrivent au TakeProfit, est-il possible, si le prix va dans la bonne direction, de déplacer ce TakeProfit. Le but est de maximiser le profit. Quelqu'un sait-il comment je peux le coder ou a-t-il vu cette fonction dans un autre EA ?

Merci beaucoup,

halobungie
Dossiers :
dts1_small.jpg  25 kb