Comment coder ? - page 238

 

nouvelle MA ea ...

Bonjour

Je voudrais trouver un expert en MA pour faire ceci ... quelqu'un peut-il m'aider ... ?

-Ouvrir un achat ou une vente lorsque le prix traverse la MA avec une option de signal inverse.

- avoir une option dans le menu pour choisir la distance de la MA pour prendre le signal comme 5 pip de la MA ou plus ( personnalisé )

-choisir quel type de MA .... s'applique aussi à l'ouverture, la fermeture, ...

-TP personnalisé ... SL traling stop

-Pour fermer la position au prochain signal ou à une certaine distance en pips de la MA.

- gestion de l'argent

- n'ouvrir qu'une seule position à la fois, pas plus ... pas de hedge ...

- fonction smartingale

et une MA secondaire (*celle-ci est optionnelle)

- RSI pour filtrer les signaux de la MA

maibe je demande trop ... désolé pour mon mauvais anglais.

Salutations

 

Bonjour !

S'il vous plaît, je veux programmer ceci :

si mon ordre prend le stoploss, mon prochain ordre aura le double de la taille du lot.

Je n'envoie qu'un seul ordre par jour, donc, si cet ordre prend le stoploss, le prochain ordre aura le double de la taille du lot.

Comment puis-je programmer cela ?

Je vous remercie beaucoup si vous m'aidez.

 

Je pense que vous êtes très courageux

comme 3 virages à gauche, autour d'un pâté de maisons, ---- > aura pour résultat un VIRAGE À DROITE [ il devient ].

===== pour répondre à votre théorie sur la méthodologie de trading --- simple, vous pouvez l'écrire vous-même -- vous revenez à votre EA et regardez le résultat quotidiennement -- puis vous avez un paramètre externe, vous pouvez entrer 1 ou 2 manuellement, puis vous pouvez avoir 2 parties du même code, que ce paramètre va basculer entre 1 ou 2 lots de la même section de code c'est-à-dire l'écrire deux fois --- mais cela ressemble à une question de base -- avez-vous essayé manuellement ou dans Excel et vous assurer que cela fonctionne ? [ avant d'essayer de le coder -- prenez un week-end seulement, pour la méthode semi-auto].

 

Bonjour !

S'il vous plaît, je veux programmer ceci :

si mon ordre prend le stoploss, mon prochain ordre aura le double de la taille du lot.

Je n'envoie qu'un seul ordre par jour, donc, si cet ordre prend le stoploss, le prochain ordre aura le double de la taille du lot.

Comment puis-je programmer cela ?

Je vous remercie beaucoup si vous m'aidez.

 

Mise à jour dynamique de l'ea/script

En ce moment, j'écris un script qui utilise des sockets pour contrôler Metatrader depuis un autre langage. J'ai beaucoup de choses qui fonctionnent, acheter/placer/obtenir des informations sur les ordres, fermer/haut, etc. mais j'aimerais pouvoir modifier le code de façon dynamique sans avoir à faire appel au serveur. Plus précisément, je voudrais écrire des liens vers des indicateurs personnalisés en utilisant iCustom, compiler le fichier mqh qui contient les liens, et faire en sorte que le code mis à jour soit référencé par le script serveur en cours d'exécution. Y a-t-il un moyen de faire cela ?

 

Bonjour !

S'il vous plaît, je veux programmer ceci :

si mon ordre prend le stoploss, mon prochain ordre aura le double de la taille du lot.

Je n'envoie qu'un seul ordre par jour, donc, si cet ordre prend le stoploss, le prochain ordre aura le double de la taille du lot.

Comment puis-je programmer cela ?

Je vous remercie beaucoup si vous m'aidez.

 
Apolofx:
Bonjour !

S'il vous plaît, je veux programmer ceci :

si mon ordre prend le stoploss, mon prochain ordre aura le double de la taille du lot.

Je n'envoie qu'un seul ordre par jour, donc, si cet ordre prend le stoploss, le prochain ordre aura le double de la taille du lot.

Comment puis-je programmer cela ?

Je vous remercierai beaucoup si vous m'aidez.

Apolofx,

vous devez vérifier l'historique des derniers ordres pour voir s'ils ont été rentables ou non, puis utiliser un multiplicateur pour multiplier l'ordre en cours, etc, le plus rapide et le plus brut.

L'algorithme serait le suivant

1. Vérifier l'historique de tous les derniers ordres ---.

2. Si l'historique contient des ordres et avec le bon symbole() /Magic etc.

3. Obtenez le profit/la perte de la dernière transaction

4. Si la transaction était positive, faites quelque chose ou rien

5. si la transaction était négative, assignez l'ordre x un certain multiplicateur si vous le souhaitez.

Voilà l'algorithme le plus simple.

-guyver

 
Guyver:
Apolofx,

il faudrait vérifier l'"Historique des derniers ordres" pour voir s'il a été rentable ou non, puis utiliser un multiplicateur pour multiplier l'ordre actuel, etc, le plus rapide et le plus brut.

L'algorithme serait le suivant

1. Vérifier l'historique de tous les derniers ordres ---.

2. Si l'historique contient des ordres et avec le bon symbole() /Magic etc.

3. Obtenez le profit/la perte de la dernière transaction

4. Si la transaction était positive, faites quelque chose ou rien

5. si la transaction était négative, assignez l'ordre x un certain multiplicateur si vous le souhaitez.

Voilà l'algorithme le plus simple.

-guyver

Merci beaucoup Guyver !!!!

J'utilise ce code :

if (Hour()==0 && Minute()==0 && Seconds()==0)

{

int hstTotal=OrdersHistoryTotal() ;

OrderSelect(hstTotal,SELECT_BY_TICKET,MODE_HISTORY) ;

{

si (OrderProfit() < 0)

Lot=1 ;

sinon

Lot=0.1 ;

}

}

 
Apolofx:
Merci beaucoup Guyver !!!!

J'utilise ce code :

if (Hour()==0 && Minute()==0 && Seconds()==0)

{

int hstTotal=OrdersHistoryTotal() ;

OrderSelect(hstTotal,SELECT_BY_TICKET,MODE_HISTORY) ;

{

si (OrderProfit() < 0)

Lot=1 ;

sinon

Lot=0.1 ;

}

}

Premièrement, vous n'avez peut-être pas besoin d'un Hour Check ici ... Deuxièmement, vous auriez besoin d'une boucle et vous pourriez déplacer le code vers une fonction qui serait mieux comme un e.g.

double GetLots() {

double lotsize;

for (int i = 0; i < OrdersHistoryTotal(); i++)

{

// you can write code here for order select

}

}

 

Bonjour,

Je suis un débutant en programmation et j'ai trouvé un indicateur S/R qui m'intéresse. Mais je veux ajouter une alerte sonore à cet indicateur (lorsque le PA franchit un support ou une résistance). Est-ce facile ?

Merci pour votre réponse !

Dossiers :
supersr7.mq4  3 kb