Comment coder ? - page 203

 

2 jours et toujours bloqué

Bonjour,

J'essaie d'ajouter un délai après la suppression d'un ordre d'achat stop. J'ai écrit le code ci-dessous et bien qu'il se compile correctement, il ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un peut voir ce que je fais mal ou me donner la ligne de code qui fonctionnera pour cela.

Merci

// Time Delay for the next "Buy Stop" Order after buystop is deleted.

if (MayOpenDeferOrder && NextBuyStop_Order_Minutes !=0)//Time Delay for the next Buy Stop Order

{

int ordersHistoryTotal = OrdersHistoryTotal();

for (int o=ordersHistoryTotal;o<=0;o--) //Count down until it hits the total trades in history

{

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) //Getting all historical trades

if ((Symbol() == OrderSymbol()) && (OrderComment() == "Buy Stop Deleted.")) continue;

// "Buy Stop Deleted." is the user comment

//added when a buystop order is deleted.

{

if(((TimeCurrent() - OrderOpenTime())/60) < NextBuyStop_Order_Minutes) MayOpenDeferOrder = false;

break; //MayOpenDeferOrder==BuyStop Order

}

}

}

 

Bonjour,

Pour une raison quelconque, je ne peux pas modifier mon message, mais l'utilisation du "i" au lieu du "o" dans l'instruction order select a été modifiée et cela ne fonctionne toujours pas.

asgard2:

// Time Delay for the next "Buy Stop" Order after buystop is deleted.

if (MayOpenDeferOrder && NextBuyStop_Order_Minutes !=0)//Time Delay for the next Buy Stop Order

{

int ordersHistoryTotal = OrdersHistoryTotal();

for (int o=ordersHistoryTotal;o<=0;o--) //Count down until it hits the total trades in history

{

if(OrderSelect(o,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) //Getting all historical trades

if ((Symbol() == OrderSymbol()) && (OrderComment() == "Buy Stop Deleted.")) continue;

// "Buy Stop Deleted." is the user comment

//added when a buystop order is deleted.

{

if(((TimeCurrent() - OrderOpenTime())/60) < NextBuyStop_Order_Minutes) MayOpenDeferOrder = false;

break; //MayOpenDeferOrder==BuyStop Order

}

}

}

 
asgard2:
Bonjour, Pour une raison quelconque, je ne peux pas éditer mon message mais l'utilisation du "i" au lieu du o dans l'instruction order select a été modifiée et cela ne fonctionne toujours pas.

a) utilisez toujours des accolades autour des clauses then (et else). Cela peut vous aider à voir les erreurs de déroulement du programme. Par exemple, il y a une "rupture" douteuse dans la clause for.

b) la liste d'ordre n'est pas nécessairement dans l'ordre temporel ; elle peut être réordonnée via l'interface graphique.

 

Cacher TP

Roger09:
Remplacer
void OpenBuy()

{

int ticket,err;

if (!GlobalVariableCheck("InTrade")) {

GlobalVariableSet("InTrade", CurTime()); // set lock indicator

ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot2,Ask,1,0,Ask+TP*Poin t,"Ask-StopLoss*Point,EA Order",magic,0,Red);

GlobalVariableDel("InTrade"); // clear lock indicator

}

}

void OpenSell()

{

int ticket,err;

if (!GlobalVariableCheck("InTrade")) {

GlobalVariableSet("InTrade", CurTime()); // set lock indicator

ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot2,Bid,1,0,Bid-TP*Point,Bid+StopLoss*Point,"EA Order",magic,0,Red);

GlobalVariableDel("InTrade"); // clear lock indicator

}

}[/CODE]

to

[CODE]void OpenBuy()

{

int ticket,err;

if (!GlobalVariableCheck("InTrade")) {

GlobalVariableSet("InTrade", CurTime()); // set lock indicator

ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot2,Ask,1,0,0,"Ask-StopLoss*Point,EA Order",magic,0,Red);

GlobalVariableDel("InTrade"); // clear lock indicator

}

}

void OpenSell()

{

int ticket,err;

if (!GlobalVariableCheck("InTrade")) {

GlobalVariableSet("InTrade", CurTime()); // set lock indicator

ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot2,Bid,1,0,0,"EA Order",magic,0,Red);

GlobalVariableDel("InTrade"); // clear lock indicator

}

}

Merci beaucoup pour votre gentillesse, Roger09.

Veuillez accepter mes excuses pour ma réponse tardive.

Je vais tester le code et je reviendrai vers vous pour le résultat.

=s=

 

Comment obtenir le nombre total de pixels d'une fenêtre ?

Bonjour,

J'ai besoin de placer un tableau proportionnellement au nombre total de pixels de l'axe x et de l'axe y de la fenêtre. Mais comment puis-je obtenir le nombre total de pixels ?

Merci.

xecret

 

Cacher le TP

Roger09,

Je me réfère au message 2028.

Le résultat n'est pas celui que j'attendais.

Ce que je voulais dire par "cacher le TP" n'est pas sans niveau de TP, mais plutôt invisible, tout en prenant le profit comme défini dans le paramètre.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup pour votre aide.

=s=

 

Convertir de VT à MT4

Bonjour

J'essaie de convertir de VT en MT4.

Est-ce que je l'ai fait correctement ?

MT4

if (h>h1 && l>=l1 && h-l>h1-l1 && c==h-l*0.5+l && c>c+1 && h>=h+1 && v<v1 && v<v2 && NoDemand2)Order = NoDemand4 ;

if (l<l1 && hh1-l1 && c==h-l*0.5+l && c=l+1 && v<v1 && v<v2 && NoSupply2)Order = NoSupply4 ;

VT

NoDemand4:=If(H>ref(H,-1) and L>=ref(L,-1) and (H-L)>ref((H-L),-1) and C=((H-L)*0.5)+L and C>ref(C,+1) and H>=ref(H,+1) and V<ref(V,-1) and V<ref(V,-2) and NoDemand2=0,1,0) ;

NoSupply4:=If(L<ref(L,-1) and Href((H-L),-1) and C=((H-L)*0.5)+L and C<ref(C,+1) and L<=ref(L,+1) and V<ref(V,-1) and V<ref(V,-2) and NoSupply2=0,1,0) ;

Salutations

Beno

 

Récompense EA gratuite pour la programmation

Bonjour,

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse lire le code mq4 "déréglé".

J'essaie de fusionner 2 EA en une seule EA ultime.

Si vous êtes intéressé, envoyez un email à nycv2@yahoo.com

Je partagerai l'EA une fois qu'elle sera terminée. (Je vais le vendre pour $2000. Gratuit uniquement pour la personne qui peut m'aider à écrire le code).

Merci

 

à la recherche d'un bon EA précis

s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à trouver un bon EA précis, j'ai perdu beaucoup d'argent en tradant manuellement.

 
wayhuck:
Bonjour,

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse lire le code mq4 "déréglé".

J'essaie de fusionner 2 EA en une EA ultime.

Si vous êtes intéressé, envoyez un email à nycv2@yahoo.com

Je partagerai l'EA une fois qu'elle sera terminée. (Je vais le vendre pour $2000. Gratuit seulement pour la personne qui peut m'aider à écrire le code).

Merci

Donc votre grand plan est de prendre deux EA gratuits que vous avez probablement trouvés ici et de les "fusionner" ensemble et de les vendre pour 2 000 dollars l'unité ? Tu as du culot mon pote ! Peut-être que si vous êtes vraiment chanceux, l'un des deux gars qui ont donné leur temps, leurs efforts et leurs connaissances gratuitement vous proposera de le faire pour vous.

Oh mais attends ! Si le code est "raté", alors les EA sont probablement des EA commerciaux qui ont été décompilés. C'est ça ? Abruti ! !!

Lux