Comment coder ? - page 196

 

Comment combiner des systèmes de trading en un seul EA.

Je cherche à avoir un ma cross et un système scalping, les deux systèmes ont des entrées et sorties différentes.

En fait, j'essaie d'avoir des systèmes à court, moyen et long terme dans un seul EA.

Comment attribuez-vous les fonctions d' ouverture et de fermeture des ordres à chaque condition d'entrée et de sortie ?

Merci

Beno

 

Besoin de fermer à la fin de la barre ?

J'ai un ea dont je voudrais qu'il ferme tous les ordres à la fin de la barre. Je n'ai aucune idée de la façon de procéder. Toute aide serait grandement appréciée.

platinumplusea.mq4

Dossiers :
 
Beno:
Comment combiner des systèmes de trading en un seul EA ?

Je cherche à avoir un ma cross et un système scalping ; les deux systèmes ont des entrées et sorties différentes.

En fait, j'essaie d'avoir des systèmes à court, moyen et long terme dans la même application.

Comment attribuez-vous les fonctions d'ouverture et de fermeture des ordres à chaque condition d'entrée et de sortie ?

Salutations

Beno

Vous pourriez garder la trace avec des nombres magiques.

Par exemple :

Pour les paramètres de transaction à court terme, lorsque vous ouvrez une transaction, attribuez-lui un numéro magique spécifique. Faites de même pour vos paramètres à moyen terme et à long terme. Chacun avec ses propres numéros magiques.

Ensuite, lorsqu'il est temps de fermer votre position à court terme (même si vous avez des positions à moyen et long terme ouvertes), vous fermez uniquement l'ordre avec le numéro magique spécifié pour la stratégie à court terme.

 

code pour l'attente d'un nouveau signal

Bonjour à tous,

j'ai un problème ici... avec mon ea

quand j'ouvre mt4 mon ea ouvre l'ordre de l'ancien signal...et ce n'est pas bon pour moi

Pourriez-vous me donner des lignes de code pour dire à l'ea d'ouvrir l'ordre seulement sur le signal et pas dans le temps intermédiaire ? ??

Merci pour votre aide

 
wolfe:
Vous pourriez garder une trace avec des numéros magiques.

Ex :

Pour les paramètres de transaction à court terme, lorsque vous ouvrez une transaction, attribuez-lui un numéro magique spécifique. Faites de même pour vos paramètres à moyen terme et à long terme. Chacun avec son propre numéro magique.

Ensuite, lorsqu'il est temps de fermer votre transaction à court terme (même si vous avez des transactions à moyen et long terme ouvertes), vous fermez uniquement l'ordre avec le nombre magique spécifié pour la stratégie à court terme.

Merci wolfe

Je vais le faire.

 
dr.house7:
Bonjour à tous,

j'ai un problème ici... avec mon ea

quand j'ouvre mt4 mon ea ouvre l'ordre de l'ancien signal...et ce n'est pas bon pour moi

Pourriez-vous me donner des lignes de code pour dire à l'ea d'ouvrir l'ordre seulement sur le signal et pas dans le temps intermédiaire ? ??

merci pour votre aide

1, ajouter un drapeau bool après le déclenchement des critères de trading.

2, vérifier le drapeau bool avant de placer l'ordre

3, après avoir placé un ordre, le drapeau bool doit être réinitialisé.

4, réinitialiser le drapeau dans init() aussi.

 

Lecture des indicateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir les valeurs les plus élevées et les plus basses d'un indicateur au cours des 30 derniers jours ?

Merci,

 

Quel est le code pour

zone d'achat = prix d'ouverture quotidien + (20% * ouverture quotidienne)

zone de vente = prix d'ouverture quotidien - (20% * ouverture quotidienne)

 
toiii:
quel est le code pour

zone d'achat = cours d'ouverture quotidien + (20% * cours d'ouverture quotidien)

zone de vente = prix d'ouverture du jour - (20% * ouverture du jour)

C'est parti,

//--open value for the current day, set the 0 to 1 for the previous day open

double DO=iOpen(NULL, PERIOD_D1, 0);

if(Bid>=(DO+DO*0.2))

OrderSend(set the criteria for BUY);

if(Bid<=(DO-DO*0.2))

OrderSend(set the criteria for SELL);