Comment coder ? - page 158

 
PEDCORD:
Bonjour,

qui peut m'aider à mettre du son dans l'indicateur AFStar lorsque les flèches apparaissent, j'ai de très bons résultats dans les cadres temporels 15 et 30. Pour moi, cet indicateur est très, très bon.

Voici une version MTF que j'ai faite pour vous avec l'alerte

Dossiers :
 

Aide à la programmation ?

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ou que je n'ai pas fait de trading mais je travaille actuellement sur un nouvel EA et j'ai besoin d'aide.

Pour l'instant, je règle la valeur des lots dans l'EA comme suit :

extern double LotsValue = 1 ;

et l'ordre est envoyé comme suit :

int Ticket = OrderSend(Symbol(), Type, LotsValue, Price, Spread, 0, 0, Currency, Magic, 0, ArrowColor) ;

Ce que j'aimerais faire, c'est définir le nombre de lots en fonction d'un pourcentage de l'équité ~vs~ du solde lorsque l'EA négocie plusieurs paires simultanément.

Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée.

De plus, si quelqu'un peut me recommander un programmeur professionnel (MQL4), merci de me le faire savoir car j'ai perdu le contact avec celui avec qui je travaillais en Chine (je suis aux Etats-Unis).

Salutations à tous,

CajunFX

 

CajunFx,

Voici un calculateur de taille de lot simple provenant d'un de mes EA.

double GetLotSize()

{

double LotSize = ManualLots ;

double MaxLots = MarketInfo( Symbol(), MODE_MAXLOT ) ;

double MinLots = MarketInfo( Symbol(), MODE_MINLOT ) ;

double LotStep = MarketInfo( Symbol(), MODE_LOTSTEP ) ;

int LotDigits = 1 ;

si (LotStep == 0.01) LotDigits = 2 ;

bool MicroLotsAllowed = False ;

bool MicroLotStepsAllowed = False ;

si( MinLots == 0.01 ) MicroLotsAllowed = true ;

if( LotStep == 0.01 ) MicroLotStepsAllowed = true ;

if( UseMoneyManagement )

LotSize = MMPercent * AccountBalance() / ( MarketInfo( Symbol(), MODE_TICKVALUE ) / Point * PipPoint ) / 10000 ;

if( MicroLotsAllowed )

LotSize = NormalizeDouble( LotSize, 2 ) ;

sinon si( MicroLotStepsAllowed && LotSize > 0.1 )

LotSize = NormalizeDouble( LotSize, 2 ) ;

autre if( MinLots < 0.5 )

LotSize = NormalizeDouble( LotSize, 1 ) ;

sinon

LotSize = NormalizeDouble( LotSize, 0 ) ;

LotSize = MathMin(LotSize,MaxLots) ;

LotSize = MathMax(LotSize,MinLots) ;

return( LotSize ) ;

}

Note :

UseMoneyManagement est un paramètre intégré dans la section des options de l'EA.

Je règle généralement ces trois options pour qu'elles fonctionnent en conjonction avec la fonction LotSizing.

extern string MM = "===== MONEY MANAGEMENT =====" ;

extern double ManualLots = 0.1 ;

extern bool UseMoneyManagement = False ;

extern double MMPercent = 3 ;

Si vous voulez utiliser Equity au lieu de balance, alors changez simplement la référence dans le code de AccountBalance() à AccountEquity().

J'espère que cela vous aidera.

Merci,

Hiachiever

 

Messieurs,

Merci pour votre aide. N'étant pas un programmeur, je suis perdu sur le premier extrait de code (désolé hiachiever, sans vouloir vous offenser).

J'ai essayé le deuxième extrait et cela a fonctionné après avoir supprimé le /STOPLOSS (EA utilise un SL dynamique) et ajouté quelques zéros supplémentaires, mais maintenant j'obtiens une erreur OrderSend 4051 invalid lots amount. Je pense que c'est parce qu'auparavant j'utilisais une valeur entière pour LotsValue et maintenant il veut envoyer des LotsValue fractionnaires... ex ; 1 ~vs 1.3.

Il semble que je sois sur la bonne voie, donc je vais continuer à travailler dessus.

BTW... je me suis inscrit au cours "Build An Expert Advisor"... peut-être que cela m'aidera à maîtriser les choses.

Merci,

CajunFX

 

Voici un moyen simple de le faire...

// money management

if(LOTS == 0)LOTS = (AccountFreeMargin()*RISK/100.0)/STOPLOSS;

J'espère que cela vous aidera.

Lux

 

Outil rectangle qui compte le nombre de bougies qu'il contient

Bonjour les amis,

Je me demande si l'un d'entre vous sait comment reprogrammer l'outil rectangle pour qu'il compte le nombre de périodes de bougies qu'il contient. Le raisonnement derrière cela est que pendant une fourchette, plus elle est longue, plus le breakout est grand et fort.

Quelqu'un a t-il déjà programmé cet outil ou peut-il m'indiquer comment le faire ?

Merci à tous !

~J

 

MTF_AFStar

Salut augmentation,

Je vous remercie beaucoup. J'ai de très bons résultats en 15 et 30 time frame USDJPY.

Merci.

 

MTF_AFStar

Salut augmentation,

Merci beaucoup pour votre travail dans mon indicateur favori. Maintenant, je vais être en mesure de prendre de plus en plus de pips beaucoup plus facile.

A mon avis, cet indicateur est très, très bon, avec un stop loss de 15pips dans le cadre temporel 15.

Essayez-le aussi.

Merci beaucoup.

 

Comment sélectionner la plus grosse perte ?

Comment sélectionner le plus gros trade perdant ?

J'en ai besoin pour modifier ma stratégie MM. Merci !

Andrea

 

Désolé, je voulais dire la plus grande perte de l'histoire.