Comment coder ? - page 156

 

EA en pièce jointe

Ci-joint l'EA que j'ai essayé de faire fonctionner.

Ce que je voudrais faire, c'est avoir tous les modèles de barres pour chacun des 3 TF 30min 60min et 240min ouverts. Je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement.

Je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Il s'échange mais pas comme je le voudrais.

Merci

Beno

Dossiers :
 

Question sur lesprises de bénéfices

Quel serait le code pour modifier un ordre (ajuster le take profit de celui-ci) après que X minutes se soient écoulées depuis l'ouverture de l'ordre ? Merci d'avance à toute personne qui répondra à cette question.

 

Mindhero

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à créer une ea avec l'indicateur ci-joint. J'ai juste besoin d'ouvrir une position dans le sens de la flèche.

Voici l'indicateur http://rosdi.name/forex/experts/indicators/RK_MindHero.mq4

Merci

 

Veuillez éditer mes 2 EAs

J'ai deux EAs qui utilisent le MACD Multiframe et la moyenne mobile simple, quelqu'un peut-il les éditer pour moi ? C'est ma configuration préférée du signal >>>

.................................................. .................................................. .

Indicateur 1 >>>>>> VENTE : Une fois que le MACD sur le graphique d'une heure et de 15 minutes confirme une divergence négative et que la moyenne mobile simple de 5 périodes de fermeture croise la moyenne mobile simple de 10 périodes de fermeture vers le bas sur le graphique de 15 minutes, alors vendez.

BUY : Lorsque le macd sur le graphique en 1h et 15mins confirme une divergence positive et que la moyenne mobile simple à 5 périodes de fermeture croise la moyenne mobile simple à 10 périodes de fermeture à la hausse sur le graphique en 15mins, alors Buy.

Stop Loss : 50

Take Profit : 15

Stop suiveur : 0

Lot : 0.1

.....................................................................................................

Indicateur 2 >>>>>> VENTE : Lorsque le macd sur le graphique en 4 heures et en 1 heure confirme une divergence négative et que la moyenne mobile simple sur 5 périodes de fermeture croise la moyenne mobile simple sur 10 périodes de fermeture sur le graphique en 1 heure, alors Vendez.

BUY : Une fois que le macd sur le graphique de 4 heures et 1 heure confirme une divergence positive et que la moyenne mobile simple de 5 périodes de fermeture croise la moyenne mobile simple de 10 périodes de fermeture à la hausse sur le graphique de 1 heure, alors Achetez.

Stop Loss : 100

Prise de profit : 25

Trailing Stop : 0

Lot : 0.1

Nous vous remercions

Dossiers :
 

Signaux de trading 7-10 jours pour les débutants

Bonjour à tous.

Premier message et j'espère que quelqu'un ici pourra m'orienter dans la bonne direction !

Je négocie des devises via des plateformes à cotes fixes. Mes trades placent qu'un certain niveau dans le marché ne sera pas touché sur une période de temps (par exemple 7 jours, 10 jours etc.).

J'utilise différents critères pour entrer dans les transactions et je viens seulement de penser à les automatiser.

J'ai jeté un coup d'œil rapide aux leçons de formation sur ce site, mais sans vouloir réinventer la roue, je me demandais si quelqu'un d'autre avait programmé quelque chose de ce genre ? En gros, les éléments pour lesquels je cherche de l'aide sont les suivants :

1) Email pour envoyer une alerte instantanée lorsque les critères sont remplis.

2) La possibilité de backtester sur un nombre de jours configurable pour voir si mon niveau (configurable) aurait été franchi. L'idée étant que je puisse tester différents niveaux (pour différents rendements) sur les périodes de temps et ensuite ajuster ma stratégie en conséquence.

J'espère que je n'ai pas l'air trop bête !

Merci d'avance !

 

L'EA arrête les transactions mais affiche toujours un smiley

Bonjour,

J'ai un problème étrange. J'exécute un EA (en utilisant un indicateur personnalisé). Parfois, il arrive que l'EA cesse de fonctionner (bien que le smiley soit toujours là, mais la sortie sur le graphique par exemple n'est plus imprimée). Cela se produit sans aucun avertissement et est très imprévisible.

La dernière fois que cela s'est produit, j'ai trouvé ce qui suit dans le journal de l'EA, qui montre qu'à 03:08:06 l'EA a été supprimée parce que le graphique a été fermé (raison d'inactivation 4). Le problème, c'est que je dormais à ce moment-là et que je ne pensais certainement pas à fermer des graphiques. Comme je publie le compte sur un site FTP toutes les 5 minutes et que la dernière mise à jour a eu lieu vers 3 heures du matin, j'ai décidé que cela devait être lié. Malheureusement, je n'ai pas la moindre idée de la façon d'aborder le problème.

Avez-vous des idées ?

Meilleures salutations,

Stephan

 
mike360:
Quel serait le code pour modifier un ordre (ajuster le take profit de celui-ci) après que X minutes se soient écoulées depuis l'ouverture de l'ordre ? Merci d'avance à toute personne qui répondra à cette question.

Vous devez d'abord sélectionner l'ordre en utilisant la fonction OrderSelect,

puis vérifier l'heure d'ouverture de l'ordre et la comparer avec l'heure actuelle,

vous pouvez modifier le Stop Loss et le Take Profit.

Vous pouvez utiliser le code suivant

for (int i=0;i<OrdersTotal();i++)

{

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)

if(TimeCurrent()-OrderOpenTime()>= after_X_amaount_of_time_in_seconds)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),New_SL,New_TP,0,CLR_NONE);

}

}

 
 

Étudiez la fonction OrderSelect(). Apprenez à bien la connaître, elle est importante.

bool OrderSelect( int index, int select, int pool=MODE_TRADES)

Cette fonction sélectionne un ordre pour la suite du traitement. Elle renvoie TRUE si la fonction réussit. Elle renvoie FALSE si elle échoue. Pour obtenir les informations sur les erreurs, il faut appeler la fonction GetLastError().

Le paramètre pool est ignoré si la commande est sélectionnée par le numéro de ticket. Le numéro de ticket est un identifiant unique de la commande. Pour savoir à partir de quelle liste l'ordre a été sélectionné, il faut analyser son temps de fermeture. Si l'heure de clôture de l'ordre est égale à 0, l'ordre est ouvert ou en attente et pris dans la liste des positions ouvertes du terminal. On peut distinguer une position ouverte d'un ordre en attente par le type d'ordre. Si le temps de clôture de l'ordre n'est pas égal à 0, l'ordre est un ordre fermé ou un ordre en attente supprimé et a été sélectionné dans l'historique du terminal. Ils se distinguent également par leur type d'ordre.

Paramètres :

index - Index de l'ordre ou ticket de l'ordre en fonction du deuxième paramètre.

select - Indicateur de sélection. Il peut prendre l'une des valeurs suivantes :

SELECT_BY_POS - index dans le pool d'ordres,

SELECT_BY_TICKET - l'index est un ticket de commande.

pool - Indice facultatif du pool de commandes. Utilisé lorsque le paramètre sélectionné est SELECT_BY_POS. Il peut prendre l'une des valeurs suivantes :

MODE_TRADES (par défaut) - ordre sélectionné dans le pool de négociation (ordres ouverts et en attente),

MODE_HISTORY - ordre sélectionné dans le pool historique (ordres fermés et annulés).

Exemple :

if(OrderSelect(12470, SELECT_BY_TICKET)==true)

{

Print("le prix d'ouverture de l'ordre #12470 est ", OrderOpenPrice()) ;

Print("le prix de clôture de l'ordre #12470 est ", OrderClosePrice()) ;

}

sinon

Print("OrderSelect a renvoyé l'erreur de ",GetLastError()) ;

 

Téléchargez également ce site si vous ne l'avez pas encore trouvé :

http://www.mql4.com/files/mql4bookenglish.chm