Comment coder ? - page 155

 

Bonjour à tous

Comment terminer un ordre au CLOSE de la barre courante ?

J'ai essayé :

if (Close < Open)

mais cela n'a pas fonctionné.

Je suis totalement novice en mql.

 
nuozek:
Salut les gars

Comment terminer un ordre au CLOSE de la barre courante ?

J'ai essayé :

if (Close < Open)

mais cela n'a pas fonctionné.

Je suis totalement novice en mql.

Il n'y a aucun moyen de connaître le dernier tick d'une barre avant l'ouverture de la barre suivante. La "Close[0]" est toujours la dernière offre connue, et une nouvelle barre commence au premier tick suivant la grille de temps.

Le premier tick d'une barre est plus facile à attraper, vous pouvez utiliser :

1) Volume[0] == 1

2) Bars() > PreviousBars

3) Time[0] > PreviousTime

La dernière méthode est la plus fiable et la seule à utiliser sur un compte réel.

J'ai dit "la plupart" parce qu'il peut arriver qu'elle soit également fausse, par exemple dans le cas d'une déconnexion. Lorsque la connexion est rétablie, vous pouvez avoir perdu 5 barres, alors la première barre reçue est la barre actuelle, PAS la première barre manquée. Les barres manquées viennent après. Donc les temps des barres reçues ne sont plus triés ! Tkx MQ pour ce comportement très intelligent .

PS : Mais il est également vrai que les barres manquées ne sont pas négociables.

 

Problème de mon EA

Salut,

J'ai un problème avec mon EA et je ne connais rien à MQ4. Si quelqu'un peut m'aider, je peux expliquer mon problème.

THX

 

boîte pop up (comment faire)

Salut !

Je suis nouveau dans le codage et bien que j'ai fait quelques changements de code dans le passé, je n'ai jamais eu l'occasion d'écrire quelque chose à partir de zéro.

En gros, je voudrais savoir comment faire apparaître une fenêtre pop-up sur mon graphique lorsque je fais un clic droit avec ma souris sur une bougie.