Comment coder ? - page 155

 

Bonjour à tous

Comment terminer un ordre au CLOSE de la barre courante ?

J'ai essayé :

if (Close < Open)

mais cela n'a pas fonctionné.

Je suis totalement novice en mql.

 
nuozek:
Salut les gars

Comment terminer un ordre au CLOSE de la barre courante ?

J'ai essayé :

if (Close < Open)

mais cela n'a pas fonctionné.

Je suis totalement novice en mql.

Il n'y a aucun moyen de connaître le dernier tick d'une barre avant l'ouverture de la barre suivante. La "Close[0]" est toujours la dernière offre connue, et une nouvelle barre commence au premier tick suivant la grille de temps.

Le premier tick d'une barre est plus facile à attraper, vous pouvez utiliser :

1) Volume[0] == 1

2) Bars() > PreviousBars

3) Time[0] > PreviousTime

La dernière méthode est la plus fiable et la seule à utiliser sur un compte réel.

J'ai dit "la plupart" parce qu'il peut arriver qu'elle soit également fausse, par exemple dans le cas d'une déconnexion. Lorsque la connexion est rétablie, vous pouvez avoir perdu 5 barres, alors la première barre reçue est la barre actuelle, PAS la première barre manquée. Les barres manquées viennent après. Donc les temps des barres reçues ne sont plus triés ! Tkx MQ pour ce comportement très intelligent .

PS : Mais il est également vrai que les barres manquées ne sont pas négociables.

 

Problème de mon EA

Salut,

J'ai un problème avec mon EA et je ne connais rien à MQ4. Si quelqu'un peut m'aider, je peux expliquer mon problème.

THX

 

boîte pop up (comment faire)

Salut !

Je suis nouveau dans le codage et bien que j'ai fait quelques changements de code dans le passé, je n'ai jamais eu l'occasion d'écrire quelque chose à partir de zéro.

En gros, je voudrais savoir comment faire apparaître une fenêtre pop-up sur mon graphique lorsque je fais un clic droit avec ma souris sur une bougie.

Si quelqu'un connaît un modèle ou un plug déjà existant qui le fait, je suis sûr que je peux jeter un coup d'oeil au code et apprendre de lui.

 

Srp ea

Voici une idée d'EA qui semble bonne mais je suis sûr qu'il y a une erreur dans le code quelque part.

SRP= Support, Résistance, Pivot.

Entrée

en utilisant le S & R basé sur la barre précédente et un TF différent.

Actuellement les signaux proviennent de la TF 30min, j'ai commencé à tester sur la TF 4hr.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez jeter un coup d'œil à l'EA, il est joint.

Je pense qu'une sortie basée sur un pourcentage fonctionnerait bien, une pour l'achat et la vente.

Merci

Beno

Dossiers :
srp.mq4  3 kb
 

Comment créer un objet ligne finie

Il est possible de créer un trendline_object qui est infini. Mais comment dessiner une ligne d'un point à un autre ?

 

Créez une ligne de tendance, puis marquez-la en cliquant deux fois, puis cliquez sur le bouton droit de n'importe quel carré. Dans un menu trouvez " Propriétés de la ligne de tendance", puis l'onglet "Paramètres". Décochez "Rayon", puis OK. C'est tout.

 

Ajout de la gestion de l'argent

J'ai besoin d'ajouter une fonction de gestion de l'argent à l'un de mes EA existants. Par exemple :

Utiliser MM - Vrai/Faux

Margin % - 5, 10, 20, etc.

Lots maximums - 1, 2, 3, etc.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

 

Comment codez-vous les barres pour les différents TF ? Je suis d'accord avec les indicateurs mais pas avec les barres.

si (Close [2]Open[1] && Open[0]> Open[1])Long1 = true ;

si (Close [2]>Open[2] && Close[1]<Open[1] && Open[0]< Open[1])Short1 = true ;

toute aide serait la bienvenue

Salutations

Beno

 

J'utiliserais quelque chose comme ceci pour le 30min

double high30 = iHigh(NULL,30,0) ;

double low30 = iLow(NULL,30,0) ;

double close30 = iClose(NULL,30,0) ;

double open30 = iOpen(NULL,30,0) ;

double P30 = (high30+low30+close30)/3 ;

A l'exception de la modification du TF à 60 pour le 1Hr ou 240 pour le 4Hr.

Salutations

Beno