Comment coder ? - page 141

 

Redémarrage de l'EA après la clôture de l'ordre avec profit

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? J'utilise l'EA ci-joint et je veux qu'il ouvre une séquence après l'autre si l'ordre se ferme avec un profit pendant une certaine période de temps. Actuellement, il n'exécute qu'une seule séquence puis s'arrête jusqu'à ce que vous le redémarriez. J'ai essayé de définir l'extern stoptradingaftersequence sur false, sans succès. J'ai également essayé d'utiliser les fonctions "while" et "if,else" sans succès. Gardez à l'esprit que je suis un noob donc tout "où et quoi" à mettre dans le code serait très apprécié.

Dossiers :
 
buzzer:
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? J'utilise l'EA ci-joint et je veux qu'il ouvre une séquence après l'autre s'il clôture avec un profit pendant une certaine période de temps. Actuellement, il n'exécute qu'une seule séquence puis s'arrête jusqu'à ce que vous le redémarriez. J'ai essayé de définir l'extern stoptradingaftersequence à false, sans succès. J'ai également essayé d'utiliser les fonctions "while" et "if,else" sans succès. Gardez à l'esprit que je suis un noob donc tout "où et quoi" à mettre dans le code serait très apprécié.

Je vais vous donner quelques conseils :

Tout d'abord, vous devez calculer le bénéfice depuis le début de la séquence. Vous pouvez utiliser une variable booléenne comme StartSequence=true ; . Ensuite, lorsque le profit est supérieur à un certain niveau ou lorsque vous voulez arrêter une séquence et en commencer une autre, mettez StartSequence=false. Vous aurez également besoin d'une boucle d'initialisation lorsque StartSequence=false, elle devrait effectuer certains calculs que vous souhaitez, puis recommencer la séquence.

J'espère que cela vous a mis sur la bonne voie.

 

nouveau système

bonjour ;

Tout d'abord, merci à vous tous et surtout aux programmeurs pour votre aide constante sur ce forum !

Ensuite, j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil à ma stratégie, elle est vraiment simple et je ne pense pas qu'elle nécessite trop de lignes de codage :

Tout d'abord, nous achetons et vendons un lot de la même devise en même temps, avec un objectif de profit de 20 pips pour les deux positions, et un stop loss de 20 pips pour les deux positions également, donc si le lot d'achat atteint le tp, la position de vente sera fermée et vice versa.

après que la position d'achat ait atteint le tp et que la position de vente ait atteint le sl, le système devrait ouvrir 3 lots d'achat et 2 lots de vente en même temps, avec également un objectif de profit de 20 pips pour toutes les positions, et un stop loss de 20 pips pour toutes les positions également. si les 3 lots d'achat atteignent le tp et que les 2 lots de vente atteignent le sl, alors le système devrait ouvrir un autre ensemble de 3 lots d'achat et 2 lots de vente dans les mêmes conditions que l'ensemble précédent, donc nous suivons maintenant la tendance.

Mais si le sl des 3 lots d'achat est touché, alors toutes les positions doivent être fermées et nous recommençons par 1 lot d'achat+1 lot de vente, puis selon la position qui a touché le tp en premier, il ouvre nos 3 lots avec la tendance, et 2 lots contre la tendance...et ainsi de suite.

Merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir été clair pour vous...

salutations...

 

programme très court@ ne peut pas trouver où est l'erreur

j'ai écrit un programme, mais je n'arrive pas à trouver ce qui n'allait pas ~ ~

ça dit :

'SELECT_BY_POS' - variable attendue C:\Program Files \Ntraighthold Trader \Nexperts \N - point tick value defination.mq4 (17, 21)

Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'erreur ?

bien que vous puissiez dire que le programme n'a pas besoin de citer "orderselect", mais il devrait être OK même si je l'ajoute, quelle est l'erreur ?

//+------------------------------------------------------------------+

//| point tick value defination.mq4 |

//| Copyright ?2008, MetaQuotes Software Corp. |

//| Logiciel de trading Forex : Plate-forme de trading forex MetaTrader 4 | |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright ?2008, MetaQuotes Software Corp."

#property link "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage du programme de script |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{ OrderSelect(int i,SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

Print("TEST") ;

Print("Point = " + Point) ;

Print ("TICKSIZE = " + MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKSIZE)) ;

Print ("TICKVALUE = " +MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE)) ;

Print("SPREAD = " + MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)) ;

Print("STOPLEVEL = " + MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)) ;

Print ("LOTSIZE = " + MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE)) ;

return(0) ;

}

 
chiwing:
j'ai écrit un programme, mais je n'arrive pas à trouver ce qui n'allait pas~ ~

ça dit :

'SELECT_BY_POS' - variable attendue C:\N{\i1}Program Files{\i}traighthold Trader{\i}experts{\i} point tick value defination.mq4 (17, 21)

Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'erreur ?

bien que vous puissiez dire que le programme n'a pas besoin de citer "orderselect", mais il devrait être OK même si je l'ajoute, quelle est l'erreur ?

//+------------------------------------------------------------------+

//| point tick value defination.mq4 |

//| Copyright ?2008, MetaQuotes Software Corp. |

//| Logiciel de trading Forex : Plate-forme de trading forex MetaTrader 4 | |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright ?2008, MetaQuotes Software Corp."

#property link "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage du programme de script |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{ OrderSelect(int i,SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

Print("TEST") ;

Print("Point = " + Point) ;

Print ("TICKSIZE = " + MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKSIZE)) ;

Print ("TICKVALUE = " +MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE)) ;

Print("SPREAD = " + MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)) ;

Print("STOPLEVEL = " + MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)) ;

Print ("LOTSIZE = " + MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE)) ;

return(0) ;

}

Je pense que vous ne devriez pas définir la variable i à l'intérieur de la fonction OrderSelect() ; aussi cela n'a aucune signification...

 

Barres de prix HH LL

J'ai eu cette étude lorsque je négociais sur le marché à terme avec Esignal. Je n'ai pas été en mesure de la trouver sur un forum dans le forex.

J'aimerais pouvoir colorer les barres en fonction du haut ou du bas, sans tenir compte de la clôture, sauf dans le cas de barres extérieures/intérieures qui auraient leur propre couleur distincte.

Vous trouverez ci-joint un exemple de ce que je recherche.

Merci

Dossiers :
 

quelqu'un a-t-il le code source de l'indicateur de William ? AO indicator ==awesome oscillator .

Je ne peux pas le trouver dans le metaeditor, seul l'indicateur personnalisé est trouvé.

Dossiers :
www.jpg  29 kb
 

Il est ici.

Et légèrement différent (ci-joint).

Il s'agit de 2 sources web :

- https://www.mql5.com/en/code/7813

- http://ta.mql4.com/indicators/bills/awesome

Dossiers :
filter_ao.mq4  3 kb
 

Appels iCustom depuis l'EA

Bonjour, puis-je mettre NULL pour les valeurs que je veux simplement laisser avec ce que l'indicateur utilise ?

Par exemple, voici mon appel ;

double ccfp0 = iCustom(NULL, 0, "CCFp",h,q,Fast,Slow,t,u,v,w,x,y,z,aa,bb,cc,dd,ee, ff,gg,hh,ii,2,0,0, 0, 1) ;

Maintenant, l'onglet MT4 experts montre beaucoup d'erreurs ;

CCFp GBPJPYm,H1 : numéro de sous-fenêtre inconnu -1 pour la fonction ObjectCreate.

Maintenant, si je veux seulement que l'EA soit capable de modifier quelques paramètres, puis-je mettre le reste des entrées à NULL ?

double ccfp0 = iCustom(NULL, 0, "CCFp",NULL,NULL,Fast,Slow,NULL,NULL.......... ,0, 1) ;

Je voudrais essayer de me débarrasser de cette erreur.

Merci de votre compréhension.

 
daytrade5:
J'avais cette étude lorsque je négociais sur le marché à terme avec Esignal. Je n'ai pas pu la trouver sur aucun forum dans le forex.

J'aimerais pouvoir colorer les barres en fonction du haut ou du bas, sans tenir compte de la clôture, sauf dans le cas de barres extérieures/intérieures qui auraient leur propre couleur distincte.

Vous trouverez ci-joint un exemple de ce que je recherche.

Merci

Quelques indiens qui pourraient m'aider :

https://www.mql5.com/en/forum/general

https://www.mql5.com/en/forum/173533