Comment coder ? - page 95

 

KuPretMan

Jetez un coup d'œil à ces deux EA.

Dossiers :
 
 

comment inclure un fichier .txt dans un fichier mq4 ?

Bonjour à tous

J'ai un fichier (var.txt) avec quelques variables

//************var.txt*********************//

double high_d1 = iHigh(NULL, PERIOD_D1, Current + 0) ;

double low_d1 = iLow(NULL, PERIOD_D1, Current + 0) ;

double highp1_d1 = iHigh(NULL, PERIOD_D1, Current + 1) ;

double lowp1_d1 = iLow(NULL, PERIOD_D1, Current + 1) ;

double sto14 = iStochastic(NULL, 0, 14, 3, 5, MODE_EMA, 0, MODE_MAIN, Courant + 0) ;

double sto14s = iStochastic(NULL, 0, 14, 3, 5, MODE_EMA, 0, MODE_SIGNAL, Courant + 0) ;

double sar = iSAR(NULL, 0, 0.02, 0.2, Courant + 0) ;

double open = iOpen(NULL, 0, Current + 0) ;

double close = iClose(NULL, 0, Current + 0) ;

//*******************************//

et je veux mettre ce fichier dans un fichier mq4 (test.mq4) avec la fonction "include" comme ceci

#include

Mais le programme renvoie ce message : " #include cannot open the programm file ".

Est-il possible de faire cela ? et comment ?

Merci d'avance pour votre aide !

 

Oui, où mettez-vous votre fichier. Il doit être situé dans votre répertoire include pour qu'il soit visible si vous utilisez les paniers. Si vous placez votre fichier include dans le répertoire principal de l'EA ou dans le répertoire des indicateurs, vous devez utiliser " " à la place de .

Keit

 

KuPretMan

waltini:
Jetez un coup d'œil à ces deux EA.

Dites-nous pourquoi.

Big Be

 

Je ne trouve pas les }} ! Au secours !

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver où il manque les }}'s ? Si je les ajoute à la fin, ça compile, mais je n'arrive pas à trouver où ils manquent.

Merci !

Jamais de la vie. Je l'ai trouvé.

 

@ FerruFX

1.) j'essaye d'expliquer mes idées pour le moneymanagment d'entrée/sortie dans les prochains jours, s'il vous plaît envoyez-moi votre email par MP (mais ce n'est pas facile, je ne suis pas un "native english speaker"...)

2.) pourriez-vous regarder l'EA une fois de plus - la fonction de contrôle fonctionne très bien, mais maintenant cette fonction évitera que l'EA change la position de long à court ou de court à long par lui-même si un nouveau signal sort - l'EA n'entrera maintenant dans un trade, que si la position est arrêtée ou a atteint son take profit, mais souvent l'EA devrait changer après une période de temps. est-il possible de faire fonctionner la fonction de "changement de position" parallèlement à la "fonction de contrôle" ?

j'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire...

merci pour votre aide

clarc

 
clarc:
@ FerruFX veuillez m'envoyer votre email par MP

Je vous ai envoyé un MP il y a 2 jours.

FerruFx

 
FerruFx:
Je vous ai envoyé un PM il y a 2 jours. FerruFx

oh oui, je n'avais pas remarqué cela jusqu'à maintenant.... désolé, je vous répondrai ce week-end, pourriez-vous examiner l'EA à cause du problème de "position switch" ?

 
FerruFx:
Je vous ai envoyé un MP il y a 2 jours. FerruFx

vous avez reçu du courrier ;-)