Comment coder ? - page 87

 
Michel:
Je pense que vous devriez avoir une solution ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci, je suis le n°7.

ERROR : L'identifiant n'est pas valide

 

Comment coder ?

Bonjour à tous,

qui peut penser à ce programme ?

- if Buy-Signal : ouvrir l'ordre d'achat 1 ; 2 ; 3 ; ( je dois attendre si je dois ouvrir plusieurs ordres ? attendre ou dormir ?)

- si signal de vente : fermer l'ordre 1

- si Sell-Signal 2 && clôture de l'ordre 1 : clôture des ordres 2 & 3

Envoyer un PM?

Merci

derumuro

 
sandfromsky:
Merci, je suis le n°7. ERROR : The handle is invalid

Je peux utiliser un client FTP pour finir ce travail. Par exemple, "Super Flexible File Synchronizer". Faites d'abord une capture d'écran .gif, puis utilisez un client FTP pour la télécharger en temps réel.

Je pense que je ne suis pas un imbécile.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment coder de sorte que lorsque vous appelez un indicateur dans un EA, il attache automatiquement l'indicateur appelé au graphique auquel votre EA est attaché ? De cette façon, il serait visuellement dans le même temps exact que ce qui est lu par votre EA.

Merci.

 
wolfe:
Est-ce que quelqu'un sait comment coder pour que lorsque vous appelez un indicateur dans un EA, il attache automatiquement l'indicateur appelé au graphique auquel votre EA est attaché ? De cette façon, il serait visuellement dans le même temps exact que ce qui est lu par votre EA.

Vous devez joindre à la fois l'EA et l'indicateur, sauf si l'indicateur est codé dans l'EA.

FerruFx

 

Aide

Bonjour

comment coder ceci :

J'ai besoin d'extraire certaines informations de la dernière transaction fermée,

et ensuite utiliser certaines informations de cette dernière transaction

ex :

si le profit de la dernière transaction est >0 'lasttradeprofit = 1'.

et si la dernière transaction est <=0 'lasttradeprofit = 0'.

lasttradeprofit = 1 // si la dernière transaction >0

lasttradeprofit = 0 // si dernière transaction <=0

Merci

 

pourquoi le commentaire(2 / 1) affiche 2 mais le commentaire( 1 / 2) affiche 0 ?

comment faire pour que le commentaire(1 / 2) affiche 0.5 ?

merci.

 

J'ai mis au point une fonction d' ajustement de l'arrêt de suivi pour les EA, quelqu'un peut-il la vérifier ?

//+-----------------------------------------------------+

//| adjust trailing stop |

//+-----------------------------------------------------+

void AdjustTrailingStop()

{

int orders = OrdersTotal();

for(int j=orders-1;j>=0;j--)

{

OrderSelect(j, SELECT_BY_POS);

int type = OrderType();

//-- Adjust trailing stop for BUYs

if (type == OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol() && (OrderMagicNumber() == MagicNumber))

{

if (Ask-TrailingStop*Point > OrderOpenPrice() && Ask-TrailingStop*Point > OrderStopLoss())

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask-TrailingStop*Point,OrderTakeProfit(),0);

}

}

//-- Adjust trailing stop for SELLs

if (type == OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol() && (OrderMagicNumber() == MagicNumber))

{

if (Bid+TrailingStop*Point < OrderOpenPrice() && Bid+TrailingStop*Point < OrderStopLoss())

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid+TrailingStop*Point,OrderTakeProfit(),0);

}

}

}

}
 

CHinGsMAroonCLK ea

bonjour

Quelqu'un peut-il ajouter un sl pour cet expert ?

J'aimerais que tous les ordres aient un sl fixe.

Dossiers :
 
birami:
Bonjour

Quelqu'un peut-il ajouter un sl pour cet expert ?

J'aimerais que tous les ordres aient un sl fixe

bonjour

Essayez ceci !

Dossiers :