Comment coder ? - page 86

 

Comment appeler un script ? comme "Close", lequel est construit dans MT4 ?

Je veux appeler un script lorsque deux lignes MA sont franchies, ce script exécutera un fichier .exe.

Je suis prêt pour le script, mais je ne sais pas comment l'appeler dans mon instrument personnalisé. (Je ne veux pas le faire glisser depuis le panneau du navigateur, je veux l'appeler par code).

merci, je souhaite à tout le monde un bon week-end.

 
sandfromsky:

Je veux appeler un script lorsque les lignes de tow MA sont franchies, ce script exécutera un fichier .exe.

Je suis prêt pour le script, mais je ne sais pas comment l'appeler dans mon instrument personnalisé. (Je ne veux pas dire le faire glisser depuis le panneau du navigateur, je veux l'appeler par code).

Merci, je vous souhaite à tous un bon week-end.

Je ne connais pas votre objectif, mais je pense que vous devez implémenter votre script comme une librairie (.mqh) et l'inclure dans votre EA. Mais peut-être que le plus simple est de copier votre script comme une fonction dans votre EA.

 
Michel:
Je ne connais pas votre objectif, mais je pense que vous devez implémenter votre script comme une librairie (.mqh) et l'inclure dans votre EA. Mais peut-être que le plus simple est de copier votre script comme une fonction dans votre EA.

bool SendFTP( string filename, string ftp_path=NULL)

Envoie le fichier au serveur FTP défini dans l'onglet Outils->Options->Éditeur. Si la tentative échoue, elle renvoie FALSE.

La fonction ne fonctionne pas en mode test. Cette fonction ne peut pas non plus être appelée depuis des indicateurs personnalisés.

Lorsque SendFTP dans les indicateurs personnalisés, il ne peut pas fonctionner, mais peut dans les scripts.

J'ai essayé votre méthode, j'ai mis ma fonction dans un fichier .mph, et je l'ai sauvegardé dans le répertoire experts\include, il en résulte l'erreur n° 4055.

TestFTPInc.mqh

int FTPTest()

{

SendFTP("shots\\" + Symbole() + "_5m_live.gif", NULL) ;

Alert(GetLastError()) ;

return(0) ;

}

Dans mes indicateurs personnalisés, je l'appelle comme suit

if (IsNewBar())

{

WindowScreenShot("shots\" + Symbole() + "_5m_live.gif", 640, 480) ;

FTPTest() ;

}

il en résulte l'erreur n° 4055.

Merci beaucoup. Je vous souhaite un bon week-end.

 

Vraiment, je ne sais pas comment faire.

Si personne ne vous donne de réponse ici, vous devriez peut-être demander sur le forum de Metaquote.

Si vous voulez simplement exécuter un .exe, une méthode (pas très élégante) consiste à l'appeler à la place du fichier alert.wav.

 

Quel est le problème ?

J'essaie d'obtenir les valeurs maximales et minimales d'un indicateur sur la plage de dates complète d'un graphique.

Cela semble devoir fonctionner, mais cela ne couvre pas l'ensemble du graphique, l'impression "Bars" donne un nombre bien inférieur aux barres du graphique, même si la plage de dates du backtest couvre l'ensemble du graphique.

Je l'appelle depuis init().

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

double ATRMin = 99999 ;

double ATRMax ;

void ATR_HL()

{

for (int i=1;i<Bars-251;i++)

{

double ATR1 = iATR(NULL,0,250,i) ;

si (ATR1 < ATRMin) ATRMin = ATR1 ;

si (ATR1 > ATRMax) ATRMax = ATR1 ;

}

Print ("Bars ",Bars," ATR1 ",ATR1," ATRMin= ",ATRMin," ATRMAX ", ATRMax) ;

return(0) ;

}

 

Expert Build

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de construire un EA pour moi pour mon système de trading ?

J'ai un système de trading pour lequel je veux construire un EA et j'ai appris pendant tout ce temps comment procéder pour construire l'EA.

J'ai fait tous les efforts possibles pour faire fonctionner l'EA mais j'avais besoin d'ajouter quelques codages comme le trailing stop, la gestion appropriée de l'argent en fonction de la marge du compte, l'utilisation des ordres en attente pour placer des ordres après la fermeture d'une bougie, il doit fonctionner sur toutes les devises en même temps, c'est-à-dire trader 14 paires de devises majeures en même temps. Le Take Profit doit être inclus et chaque transaction de 30M doit être trigée.

Gardez tous les ordres en attente jusqu'à ce qu'il y ait un renversement de tendance.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la possibilité d'un tel EA ?

Il s'agira également de comparer des indicateurs sur deux échelles de temps différentes.

Si quelqu'un peut me donner des codes qui peuvent exécuter toutes ces fonctions, je l'apprécierai.

 
walesoje1:
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de construire un EA pour mon système de trading ?

J'ai un système de trading pour lequel je veux construire un EA et j'ai appris pendant tout ce temps comment procéder pour construire l'EA.

J'ai fait tous les efforts possibles pour faire fonctionner l'EA mais j'avais besoin d'ajouter quelques codages comme le trailing stop, la gestion appropriée de l'argent en fonction de la marge du compte, l'utilisation des ordres en attente pour placer des ordres après la fermeture d'un chandelier, il doit fonctionner sur toutes les devises à la fois, c'est-à-dire trader 14 paires de devises majeures à la fois. Le Take Profit doit être inclus et chaque trade de 30M doit être triggé.

Gardez tous les ordres en attente jusqu'à ce qu'il y ait un renversement de tendance.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la possibilité d'un tel EA ?

Il s'agira également de comparer des indicateurs sur deux échelles de temps différentes.

Si quelqu'un peut me donner des codes qui peuvent réaliser toutes ces fonctions, je l'apprécierai.

Et pour cela, faut-il poster partout dans le forum avec le même message ?

 

À jwpdad

J'ai eu le même problème lorsque je suis passé du backtest au forward. Il s'agissait de quelques petites erreurs de codage.

 

Désolé pour ça. Je ne sais pas vraiment où le poster puisque c'est un très gros site web.

Désolé. J'ai découvert que tous les autres messages ont été supprimés et je suppose que c'est l'endroit idéal pour le faire.

Désolé pour les problèmes.

Linuxser:
Et pour cela, faut-il poster partout dans le forum avec le même message ?
 

Je pense que vous devriez avoir une solution ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

sandfromsky:
bool SendFTP( string filename, string ftp_path=NULL)

Envoie le fichier au serveur FTP défini dans l'onglet Tools->Options->Publisher.

Si la tentative échoue, elle renvoie FALSE.

La

fonction ne fonctionne pas en mode test.

Cette fonction ne peut pas non plus être appelée depuis des indicateurs personnalisés.

Lorsque SendFTP est utilisé dans les indicateurs personnalisés, il ne peut pas fonctionner, mais il peut fonctionner dans les scripts.

J'ai essayé votre méthode, j'ai mis ma fonction dans un fichier .mph, et je l'ai sauvegardé dans le répertoire experts\include, il en résulte l'erreur n° 4055.

TestFTPInc.mqh

int FTPTest()

{

SendFTP("shots\\" + Symbole() + "_5m_live.gif", NULL) ;

Alert(GetLastError()) ;

return(0) ;

}

Dans mes indicateurs personnalisés, je l'appelle comme suit

if (IsNewBar())

{

WindowScreenShot("shots\" + Symbole() + "_5m_live.gif", 640, 480) ;

FTPTest() ;

}

il en résulte l'erreur n° 4055.

Merci beaucoup. Passez un bon week-end.