Comment coder ? - page 73

 

Indicateurs

Lukas......

Dossiers :
mtf_ma-4h.mq4  5 kb
lukas1.mq4  8 kb
 
etrade:
Quelqu'un peut-il me dire comment modifier ce code ?

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW) ;

SetIndexArrow(0, 233) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW) ;

SetIndexArrow(1, 234) ;

SetIndexStyle(2,DRAW_ARROW) ;

SetIndexArrow(2, 233) ;

SetIndexStyle(3,DRAW_ARROW) ;

SetIndexArrow(3, 234) ;

pour changer les formes de flèches en points, cercles, et autres formes disponibles

En fait, j'ai besoin de connaître les codes de ces signaux .

1-Recherchez SetIndexArrow dans votre navigateur MetaEditor/ site mql4.

2-Cliquez sur le lien Codes de flèches.

 

La dll 'Webget' de TSD...

Le téléchargeur de pages web de TSD est beaucoup plus simple à utiliser que la dll utilisée dans l'indicateur de calendrier FF, mais il a un bug extrêmement ennuyeux (ou est-ce le cas ?) de retourner une chaîne vide lors de l'appel initial, pour fonctionner correctement lorsqu'il est appelé à nouveau - mais seulement lorsque l'EA est "interféré" manuellement (réglages de l'utilisateur, etc.) Coller le code d'appel dans une boucle jusqu'à ce qu'il télécharge la page web ne fonctionne pas, car une chaîne vide est toujours retournée.

Quelqu'un connaît-il un moyen fiable de contourner ce problème, ou la source de la dll est-elle disponible quelque part ???

 

Salutations d'un nouveau membre

Je suis un nouveau venu sur Expert Advisors et je veux juste dire que j'apprécie tout ce que j'ai lu sur ce forum en tant qu'invité. Cela m'a vraiment incité à devenir membre de ce grand forum. J'ai une très bonne stratégie de trading que j'aimerais coder dans un EA mais j'enverrai la stratégie dans un autre post. Continuez à faire du bon travail

 
newmont:
"Voici le site mt4 qui contient les informations que vous recherchez, les flèches et les formes sont listées avec le numéro à entrer pour l'objet requis.Wingdings - Documentation MQL4

Merci beaucoup à Newmont

C'était exactement ce dont j'avais besoin

 

Besoin d'aide pour le codage

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à coder. Ma stratégie consiste à ouvrir une position longue lorsque la ligne ADX est > 25 et en hausse, +DI > -DI, le prix est supérieur à l'EMA 8 périodes, et le RSI > 55 et en hausse. La position doit être fermée après l'apparition du deuxième point parabolique au-dessus du prix.

Ouvrir une position courte lorsque la ligne ADX est > 25 et en hausse,

-DI > -DI+

Le prix est inférieur à l'EMA de 8 périodes

RSI < 45 et en baisse

La position doit être fermée lorsque le deuxième point parabolique apparaît au-dessus du prix.

S'il vous plaît, je demande de l'aide. Merci

 
jatki24300:
Lukas......

Ici. Aidez-nous !

Dossiers :
 

GUIDE S'il vous plaît

J'essaie d'ouvrir un nouvel ordre en attente lorsqu'un ordre est terminé (atteint le profit).

Où est-ce que je me trompe ?

for (int i=0 ; i<11;i++)

{

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

OR = M[0] ;

si (((OrderType() == OP_BUYLIMIT || OrderType() == OP_BUYSTOP)) && OrderOpenPrice() != OR)

{

OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,lots,OR,3,OR-1000*Point,OR+100*Point,"",16384,0,Green) ;

OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,lots,OR,3,OR-1000*Point,OR+100*Point,"",16384,0,Green) ;

}

}

 

Personne n'est au courant ?

J'ai toujours besoin d'aide pour la question des deux arrêts, poste 702 ?

Big Be

 

Encore une autre question sur le code

Je suis relativement nouveau dans le monde de Metatrader, mais pas dans celui du trading, et j'ai créé quelques EA à l'aide d'Expert Adviser Builder. La plupart fonctionnent bien mais j'ai des problèmes lorsque j'utilise des sorties multiples. Logique de fermeture (achat) et logique de fermeture (vente) avec la fonction OR. Les sorties multiples avec AND fonctionnent bien, mais il ne reconnaît pas celles que je crée avec OR. Voici le code de sortie.

//+------------------------------------------------------------------+

//| Signal Begin(Exit Sell) |

//+------------------------------------------------------------------+

if (CloseSell1_1 CloseSell2_2 || CloseSell3_1 > CloseSell3_2) Order = SIGNAL_CLOSESELL ;

La partie en gras est le signal qu'il ignore. J'ai des idées. C'est la seule chose qui m'empêche de faire un backtesting correct. Si quelqu'un peut m'aider et que le backtest est correct, je vous le laisse. En filtrant manuellement les transactions qui devraient être fermées, cela semble prometteur.

Merci.