Comment coder ? - page 65

 
wolfe:
Existe-t-il un moyen de coder cette fonction d'inclusion de manière à ce qu'il n'y ait AUCUNE chance qu'elle reste "coincée" dans sa boucle ?
int CBM(int intMagic)//CloseByMagic

{

int intOffset=0;

int Count = OTBM(intMagic);

while(OTBM(intMagic)>0 && Count > 0)

{

OrderSelect(intOffset,SELECT_BY_POS);

if(OrderMagicNumber()==intMagic)

{

if(OrderType()==OP_BUY) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),999,Red);

else if(OrderType()==OP_SELL) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),999,Orange);

Count--;

}

else {

intOffset++;

}

}

return(0);

}
Merci à tous ceux qui pourront vous aider.

Quelque chose de simple comme ceci devrait fonctionner.

 
omelette:
Quelque chose de simple comme ça devrait fonctionner.

Merci encore une fois Omelette ! Vous m'avez encore évité de me frapper la tête contre le mur.

Votre aide a été inestimable.

 

Il manque une barre d'indicateur...

Bonjour les gars...

Je me demandais si vous aviez une idée de la raison pour laquelle, lorsque j'utilise un indicateur qui s'affiche comme une barre d'histogramme... de temps en temps, il n'affiche pas de barre... alors qu'il devrait y en avoir une. Il a fonctionné sur les barres précédentes comme elles se sont produites et les barres suivantes et lorsque l'indicateur est placé sur un nouveau graphique, la barre manquante est affichée... Cela se répare également si vous recompilez l'indicateur...

L'indicateur est très simple, comme un indicateur de style momentum qui compte les barres ... avec un calcul à la fin ... en utilisant ... iclose, iopen et autres.

C'est juste bizarre que cela perturbe une barre...

 

Bonjour

Qu'est-ce que cela signifie ? J'ai compilé le programme et la seule erreur que j'obtiens est celle-ci, mais je ne trouve aucune information à ce sujet.

"expression de comparaison attendue"

Salutations Beno

 
Beno:
Bonjour

Qu'est-ce que cela signifie ? Je l'ai compilé et la seule erreur que j'obtiens est la suivante, mais je ne trouve aucune information à ce sujet.

"expression de comparaison attendue".

Merci Beno

Vous avez probablement utilisé '=' au lieu de '=='.

 

Changer les valeurs sans modifier la forme d'un indicateur

Bonjour,

J'ai le problème de programmation suivant : j'ai un indicateur et je voudrais le modifier pour qu'il se déplace entre -2 et 2. La plage actuelle est beaucoup plus petite, donc le simple fait de mettre un minimum et un maximum fixes ne fonctionne pas. Je dois modifier les valeurs réelles de l'indicateur. Quelqu'un sait-il comment faire ? De l'aide serait très appréciée...

salutations

 

Cadre temporel basé sur les pips

comment coder un graphique basé sur les pips et non sur le temps, mais sur les pips : une bougie se ferme lorsque vous avez eu 10 pips à la hausse ou 10 pips à la baisse. Donc les bougies (/barres) sont basées sur le prix et non sur le temps.

Cela ne semble pas être une chose simple à coder, donc toute aide serait très appréciée.

 
MrM:
comment coder un graphique qui est basé sur les pips et non sur le temps, mais sur les pips : une bougie se ferme lorsque vous avez eu 10 pips à la hausse ou 10 pips à la baisse. Donc les bougies(/barres) sont basées sur le prix et non sur le temps. Cela ne semble pas être une chose simple à coder, donc toute aide serait très appréciée.

Faites une recherche sur "Renko".

 
MrM:
Salut,

J'ai le problème de programmation suivant : j'ai un indicateur et je voudrais le modifier pour qu'il se déplace entre -2 et 2. La plage actuelle est beaucoup plus petite, donc le simple fait de mettre un minimum et un maximum fixes ne fonctionne pas. Je dois modifier les valeurs réelles de l'indicateur. Quelqu'un sait-il comment faire ? De l'aide serait très appréciée...

merci

ancienne valeur : v0 dans l'intervalle min0...max0

nouvelle valeur : v1 dans l'intervalle min1...max1

transformation linéaire : (v0-min0)/(max0-min0)=(v1-min1)/(max1-min1)

=> v1=min1+(max1-min1)*(v0-min0)/(max0-min0)

 

Commandes multiples

Je n'ai jamais bien compris le concept des ordres multiples.

Ce que j'essaie de coder ici est un système qui ouvre 5 lots séparés, puis les ferme individuellement lorsque chaque lot atteint son TP respectif.

Je sais que c'est possible, mais comment dois-je m'y prendre ?