Comment coder ? - page 56

 
Michel:
Vous n'avez pas vraiment besoin d'une fonction, il suffit de mettre dans la fonction init() :
myPoint = 0.0001; if (Digits < 4) myPoint = 0.01;
.

Je ferais comme vous si je n'avais que quelques EA à gérer. En fait, j'ai ce code dans une bibliothèque avec de nombreuses autres fonctions qui utilisent myPoint au lieu de Point dans le code. De cette façon, je ne dois modifier le code qu'à un seul endroit et recompiler tous les EA. Juste au cas où un courtier déciderait d'ajouter une autre décimale.

Robert

 

besoin d'un trailing stop

PANNEK:
Pouvez-vous m'aider ?

Je veux un expert 20_200 avec trailing stop.

S'il vous plaît mettez n'importe qui.

Quel type de trailing stop ?

J'ai plus de 10 types maintenant.

Robert

 

Triling Stop

MrPip:
Quel type de trailing stop ?

J'ai plus de 10 types maintenant.

Robert

Désolé, je ne sais pas exactement, mais

Je pense que c'est bien comme cette ea. EA_TrendStrengthEMAv2

Dossiers :
 

Aujourd'hui Hier Maintenant fonctions..

Je veux obtenir une plage de dates.

Hier à 17 heures jusqu'à 3 heures du matin aujourd'hui... puis je veux regarder les barres entre cette plage.

Je ne vois pas de fonction permettant d'obtenir le début du jour (secondes à partir de 1970).

Je peux faire les maths moi-même, en utilisant le module etc. mais je me demande s'il y a des fonctions mt4 faciles que je ne vois pas pour faire cela...

Il doit y avoir un moyen facile dans MT4.

Craig

 
Ghamm:

...

Je ne vois pas de fonction pour obtenir le début du jour (secondes à partir de 1970).

Je peux faire le calcul moi-même, en utilisant le module etc. mais je me demande s'il y a des fonctions MT4 faciles que je ne vois pas pour faire cela.

Il doit y avoir un moyen facile dans MT4.

Craig
TodayBegin=iTime(NULL,PERIOD_D1,0);
 

MrPip aidez-moi s'il vous plaît...

PANNEK:
Désolé, je ne sais pas exactement, mais je pense que c'est bien comme cette ea. EA_TrendStrengthEMAv2

si vous le pouvez, aidez-moi s'il vous plaît

 

ajout d'un stop suiveur

PANNEK:
si vous le pouvez, aidez-moi s'il vous plaît

Essayez cette version. Je n'ai pas changé le numéro de version, j'ai juste ajouté le trailing stop pour l'EA_TrendStrength que vous avez posté.

Robert

Dossiers :
 

Merci

MrPip:
Essayez cette version. Je n'ai pas changé le numéro de version, j'ai juste ajouté le trailing stop pour l'EA_TrendStrength que vous avez posté. Robert

Merci MrPip

 

Problème de bouclage..., à l'aide !

J'essaie de comprendre ce qui ne va pas ici. J'ai écrit ce petit indicateur pour essayer de comprendre pourquoi je n'arrive pas à dessiner des flèches sur chaque barre d'un graphique. Je n'ai aucune raison de le faire.

J'ai un autre indicateur sur lequel je travaille, je serai discret sur le choix de celui-ci, j'ai écrit ceci pour essayer de comprendre quel est le problème.

Il ne dessine une flèche sur le bas de la bougie que pour les dernières barres. Il devrait dessiner une flèche sur chaque barre du graphique, en haut et en bas de chaque bougie.

Et seules les données d'une bougie apparaissent dans les fenêtres de données.

J'ai inclus une image et l'indicateur. Toute aide serait appréciée.

Dossiers :
 

En êtes-vous sûr ? Avez-vous "comprimé" l'échelle de prix pour vous assurer qu'elle ne sort pas de la fenêtre actuelle ?