Comment coder ? - page 42

 
jimven:
Enregistrez la plus haute valeur cotée de la barre actuelle dans une variable. Chaque fois que vous obtenez une nouvelle cotation, comparez-la avec la valeur de la variable. Si la nouvelle valeur est supérieure, enregistrez-la dans la variable. Si la nouvelle valeur est inférieure, gardez la même variable.

if(variable < newquote)

variable = nouvelle citation ;

J'espère que cela vous aidera !

Maintenant que j'y pense, votre suggestion va probablement fonctionner. Merci ! Je vais l'essayer.

 
wolfe:
Maintenant que j'y pense, votre suggestion va probablement fonctionner. Je vous en remercie. Je vais l'essayer.

Bien. Lorsque la position est fermée, vous voulez mettre la variable à zéro. Lorsque la transaction suivante s'ouvre, vous recommencez le processus.

Bien sûr, mon exemple concernait une position "BUY". Pour "VENDRE", vous voulez obtenir la valeur la plus basse enregistrée.

 

Aide pour les valeurs négatives

Quelqu'un pourrait-il partager avec moi la syntaxe et les instructions que j'utiliserais en mql pour écrire un code dans EA en utilisant ce qui suit :

(OrderProfit() < 0).

Sauf que je veux vraiment savoir quand OrderProfit() est une valeur spécifique inférieure à zéro, par exemple quand le profit sur une transaction ouverte est de -1,250.00. Par exemple

if (OrderProfit() < -1,250.00).

Merci

 
waaustin:
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle syntaxe et quelles instructions j'utiliserais dans mql pour écrire un code dans EA en utilisant ce qui suit :

(OrderProfit() < 0).

Sauf que je veux vraiment savoir quand OrderProfit() est une valeur spécifique inférieure à zéro, par exemple quand le bénéfice sur une transaction ouverte est de -1 250,00. Par exemple

if (OrderProfit() < -1,250.00).

Merci

Je pense que vous avez la bonne idée. Cependant, vous voudriez probablement utiliser if (OrderProfit() <= -1250.00) Votre OrderProfit() peut ne jamais = -1,250.00, surtout si une position est maintenue pendant plus d'un jour et que des swaps sont impliqués. Je pense que vous seriez plus sûr d'utiliser moins que ou égal (<=). Vous pouvez définir une variable double externe afin de pouvoir modifier le montant négatif si vous le souhaitez. Par exemple, double externe Valeur_de_la_perte = -1250,00 ; vous pourriez alors utiliser if (OrderProfit() <= Valeur_de_la_perte).

J'espère que cela vous aidera.

 

J'ai besoin d'aide

Je lance un appel aux experts pour qu'ils viennent à mon aide. J'ai besoin d'aide pour créer un conseiller expert META 4 TRADER pour moi, je serais très reconnaissant si ma demande était acceptée.

 
vonokpasah:
Je fais appel aux experts là-bas pour s'il vous plaît venir à mon aide j'ai besoin de certains pour m'aider buld un EXPERT ADVISER META 4 TRADER pour moi je serais greatfull si ma demande est accordée.

Bonjour vonokpasah,

Juste pour information : nous avons quelques très bons fils de discussion avec des modèles pour créer des EA et des indicateurs. Par exemple :

Modèles pour créer des EAs et des indicateurs:

- quelques bons modèles sont ici;

- Les modèles avec de nouveaux codes sont ici.

- Les modules de programmation avec de nombreuses fonctions de programmation sont ici.

- fonction de "mql4 code": fil avec des codes.

Pour utiliser ces modèles et créer votre propre EA, vous aurez besoin de quelques connaissances très préliminaires, qui sont essentiellement liées à ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum.

Si vous ne voulez pas faire du codage de routine pour automatiser ce travail : utilisez ce constructeur d'EA Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4 (il est gratuit) et utilisez ce programme Forex Trading with Gordago Forex Broker - Best Forex Software for Creating Forex Trading System ! (Je l'ai acheté pour 9 $ il y a longtemps - je ne connais pas le prix actuel). Mais pour utiliser ces constructeurs donc vous aurez besoin de ce fil d'abord avec Codersguru lessans https://www.mql5.com/en/forum

 

Utilisation de variables dans un EA

N'oubliez pas que chaque fois que vous stockez des données dans des variables temporaires dans un EA, ces données disparaîtront si vous réinitialisez ou redémarrez l'EA (ou redémarrez votre ordinateur). Cela peut avoir des conséquences inattendues sur vos transactions. Il se peut, par exemple, que des positions ouvertes soient fermées.

Vous pouvez stocker des données dans des variables globales (en utilisant GlobalVariableSet et GlobalVariableGet). Elles restent dans le terminal pendant deux semaines (je pense), même si elles ne sont pas perturbées par votre EA. Mais bien sûr, ces données pourraient rapidement devenir aussi problématiques que des données perdues si vous avez un problème d'équipement informatique.

Dans tous les cas, votre EA doit être écrite de manière défensive pour se préparer à la perte de connexion et à la possibilité de réinitialisation.

 
 

J'ai peut-être compris le code ci-dessus :

Nous pouvons affecter une valeur au smRsi car il utilise le même index que le iRsi().

Quelqu'un peut-il le confirmer ?

 

Flytox :

Je ne trouve pas ce code dans ma copie de TrendStrength.

Dossiers :