Canal des prix - page 3

 

Quels paramètres internes puis-je modifier pour rendre l'indicateur plus fluide et moins agité ? Vous voyez, j'ai un autre indicateur basé sur les Bbands (rouge et bleu) et je vois qu'il n'est pas si agité et qu'il est plus fluide. Je n'ai pas la source de cet indicateur et le vôtre semble être le plus proche de celui-ci mais je veux l'égaler.

Merci

Dossiers :
compare.jpg  56 kb
 
matrixebiz:
Quels paramètres internes puis-je changer pour rendre l'indicateur plus lisse et moins agité ? Vous voyez, j'ai un autre indicateur basé sur les Bbands (rouge et bleu) et je vois qu'il n'est pas aussi agité mais qu'il est plus fluide. Je n'ai pas la source de cet indicateur et le vôtre semble en être le plus proche mais je veux l'égaler. Merci.

Alors, pourquoi ne pas afficher l'autre indicateur, même si vous n'avez pas le code pour permettre aux autres membres de comparer et de rechercher.

Le fait de poster une image dont la période est inconnue n'aide pas beaucoup. En devinant, nous pourrions dire : oh oh, peut-être que c'est l'euro et l'indicateur est le chandelier stop.

 
matrixebiz:
Ok, désolé, c'est ici.

Pas assez. Cet indicateur dépend d'un autre appelé #Pallada_BB.ex4.

 
Linuxser:
Alors, pourquoi vous ne postez pas l'autre indicateur, même si vous n'avez pas le code pour permettre aux autres membres de comparer et de rechercher. Le fait de poster une image dont la période est inconnue n'aide pas beaucoup. En devinant, on pourrait dire : oh oh, peut-être que c'est l'euro et que l'indicateur est le chandelier stop.

Merci quand même

 

Il fait partie d'un système commercial et je ne veux pas avoir de problèmes si je publie trop d'informations. Je suis en train de créer une version gratuite du système en utilisant des indicateurs gratuits. J'ai juste pensé que quelqu'un qui connaît cet indicateur pourrait me montrer quel code interne je peux modifier pour l'améliorer un peu. Je suis presque arrivé au point d'avoir un clone du système. Même chose pour BBands_stop, ce n'est pas assez fluide. Oh, bien.

 
 
 
matrixebiz:
Que voulez-vous dire par iBands ?

iBands est une fonction de MQL4 qui permet de calculer les bandes de Bollinger sans avoir besoin d'écrire tout l'algorithme mais qui n'accepte que les entiers (1, 2, 3 et ainsi de suite, pas 1,9).

 

Le canal de Donchian et le canal de prix sont les mêmes.

Juste un fil de discussion à ce sujet https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Price_Channel_v6-ea : le fil de discussion sur le développement de l'EA à partir de la v6 https://www.mql5.com/en/forum/173669 (fil de discussion public).

PriceChannelExpert_v4 - EA de la section élite (voir la sous-section portefeuille dans la section élite, ou le fil de discussion sur les fichiers de la section élite).