Canal des prix - page 2

 

Je pense que c'est un bon EA basé sur cet indicateur pour l'échelle de temps D1. Mais le stop loss dans cet indicateur devrait être différent. Parce que les ordres peuvent être fermés au début ou au milieu de la tendance (voir les images). Même si nous ajustons le niveau de risque de cet indicateur à zéro, cela n'aidera pas. Probablement. Je ne suis pas sûr.

Si le stop loss est fixé, ce sera un excellent système pour D1 TF.

Dossiers :
 
smeden:
Bonjour

Oui, c'est un bon indicateur.

Lorsque nous parlons de canal de prix, quelqu'un peut-il ajouter un filtre de pips à : Price Channel.mq4 ?

Je veux qu'il montre le haut/bas, car il ne le fait pas, mais je veux aussi qu'il montre une ligne de 10 pips sous le haut qui bouge de la même façon que le haut. Il ne bougera pas si le prix atteint cette ligne. Elle se déplace uniquement avec le canal de prix supérieur.

Et aussi l'inverse, une ligne 10 pips plus haut que le bas.

Merci

Smeden

Avez-vous un système ?

 
newdigital:
Indicateurs de canal de prix. Mais je pense que ce sont des systèmes de trading. Une des variations de Brainwashing EA utilise ces indicateurs.

Oui, comme vous l'avez dit, c'est un système de trading fantastique développé par Vegas.

Il a 3 types de stratégies : chanel 1 heure, chanel 4 heures et chanel quotidien. Vous pouvez trouver l'explication complète et les documents ici.

http://www.forexfactory.com/forexforum/showthread.php?t=4113&page=1&pp=15

 
kamyar:
Oui, comme vous l'avez dit, c'est un système de trading fantastique développé par Vegas.

Il y a 3 types de stratégies : chanel 1 heure, chanel 4 heures et chanel quotidien. Vous pouvez trouver l'explication complète et les documents ici.

http://www.forexfactory.com/forexforum/showthread.php?t=4113&page=1&pp=15

Et ici aussi.

 

Mais je parlais de l'indicateur créé par Igorad et de l'échelle de temps D1.

Je pense que cet indicateur était très bon avec le système Brainwashing (manuellement et comme EA).

Mais pour D1 tf nous avons besoin d'un système parce qu'il devrait être beaucoup plus de pips. Ou nous pouvons utiliser cet indicateur tel quel pour D1 mais j'ai peur pour le stop loss de l'indicateur. Il devrait être corrigé.

 

"Avez-vous un système ?"

C'est juste une idée que j'ai.

Ce serait plus facile pour moi de faire les règles si j'avais l'indicateur.

Donc il en sortira un EA.

 

Bonjour

Oui, c'est un bon indicateur.

Lorsque nous parlons de canal de prix, quelqu'un peut-il ajouter un filtre de pips à : Price Channel.mq4 ?

Je veux qu'il montre le haut/bas comme il le fait maintenant mais je veux aussi qu'il montre une ligne de 10 pips sous le haut qui bouge de la même façon que le haut. Il ne bougera pas si le prix atteint cette ligne. Elle se déplacera uniquement avec le canal de prix supérieur.

Et aussi l'inverse, une ligne 10 pips plus haut que le bas.

Merci

Smeden

 

Système de trading TrendFinder

Il existe Fibonacci Trader. Il s'agit d'un logiciel. Et il y a le système de trading TrendFinder dans ce logiciel. Ce système de trading est venu avec ce logiciel, il a donc déjà été évalué et a été prouvé.

Il existe donc un système de trading TrendFinder pour MT4 utilisant l'indicateur Price Channel.

L'indicateur PChannel_m 3 (Range=1 ; Timeframe=10080) est utilisé dans le cadre temporel D1.

Chaque case de cet indicateur correspond donc à une semaine (car Range=1 et 10080 est une semaine).

Il y a plusieurs règles :

- il n'y a que deux types de tendances : ascendante et descendante.

- La tendance s'inverse (ou continue d'aller) vers le haut lorsque n'importe quelle barre de jour dans notre semaine a été fermée avec une valeur plus élevée que le maximum de la semaine précédente.

- La tendance s'inverse (ou continue de s'inverser) vers le bas lorsque la barre d'un jour de notre semaine a été fermée avec une valeur plus basse que le minimum de la semaine précédente.

Ils ont coloré les barres et utilisé l'indicateur Ergodic.

Dossiers :
trendfinder.gif  24 kb
 

Veuillez réparer une alerte pop-up

newdigital:
C'est la version de l'indicateur PriceChannel_Stop (ci-joint) qu'Igorad a créé avec alerte et avec SMS.

J'ai vérifié l'alerte et elle fonctionne.

Pour utiliser les SMS, vous devez procéder comme suit :

Dans MetaTrader cliquez sur "Outils", puis "Options" et "E-mail" et remplissez tout. L'indicateur enverra un e-mail via MetaTrader et de votre e-mail vers votre téléphone portable. Cela signifie que votre e-mail doit être supporté par SMS (comme yahoo par exemple).

D'après ce que j'ai compris de l'explication d'Igorad, l'indicateur peut envoyer un e-mail si vous ajustez les paramètres de Metatrader et cet e-mail peut être votre SMS si vous ajustez les paramètres de votre adresse e-mail.

Je n'ai pas vérifié les SMS car mon téléphone portable n'est pas connecté à l'e-mail yahoo. Mais vous pouvez le faire je pense.

Bonjour ND / Igorad,

L'indicateur est bon. J'ai besoin d'une alerte textuelle Pop Up similaire à l'alerte SMS.

J'apprécierais si vous pouviez corriger le texte de l'alerte Pop aussi.

Merci.

 
richman:
Salut ND / Igorad,

L'indicateur est bon. J'ai besoin d'une alerte textuelle Pop Up similaire à l'alerte SMS.

J'apprécierais si vous pouviez réparer l'Alerte Pop texte également.

Merci.

J'ai celui-ci avec l'alerte seulement (email/sms et alerte sonore).

Dossiers :