Canal des prix

 

Indicateurs de canal de prix. Mais je pense qu'il s'agit de systèmes de trading.

Une des variations de Brainwashing EA utilise ces indicateurs.

Dossiers :
 

PriceChannel_Stop_v6.mq4 d'Igorad. Il l'a posté il y a quelques semaines mais je le reconnais maintenant seulement que c'est vraiment un excellent indicateur.

Veuillez trouver la description.

Et PChannel_m 3.mq4 de Roman et Profi_R. Définissez les paramètres comme suit :

- Range=1 ;

- utiliser une échelle de temps plus élevée. Si je trade sur H1, j'utiliserai le Timeframe D1 (Timeframe=1440) ou W1 (Timeframe=10080).

J'utilise PChannel_m 3 avec le système Braintrading : Je change Range à 1 (par défaut 6) et Timeframe = 1440 (D1, par défaut). J'attache cet indicateur avec ces paramètres au graphique H1 avec les indicateurs de brainTrading. Ainsi, j'ai un canal journalier pour 1 jour (Range=1) et je ne trade pas si ce canal est très fin. J'ai donc une confirmation supplémentaire (sur M15 comme décrit à un autre endroit et sur D1).

Voir l'image.

C'est vraiment un excellent indicateur.

Dossiers :
 

Voir l'image.

Il s'agit d'un timeframe H1 avec

- PriceChannel_Stop_v6 (ChannelPeriod=10 ; Risk=0 ; Signal=1 ; Line=1 ; ColorBar=1 ; TimeFrame=0 ; Nbars=1000) et

- PChannel_m 3 (Range=1 ; Timeframe=1440).

Dossiers :
pc1.gif  23 kb
 

Comparez deux images TF 1D Cable

Dossiers :
 

Ce n'est pas un gros problème. Il suffit de changer dans le code la partie suivante :

// Zone de signal : toutes les conditions de détermination de la tendance :

// 1. rupture du canal de prix

si(Close[shift]>bsmax[shift+1]) trend=1 ;

si(Close[shift]<bsmin[shift+1]) trend=-1 ;

// Valeurs des tableaux de correction avec la tendance existante

si(trend>0)

{

if(Risk>0 && Close[shift]<bsmin[shift]) bsmin[shift]=bsmin[shift+1] ;

if(bsmin[shift]<bsmin[shift+1]) bsmin[shift]=bsmin[shift+1] ;

}

si(trend<0)

{

if(Risk>0 && Close[shift]>bsmax[shift]) bsmax[shift]=bsmax[shift+1] ;

if(bsmax[shift]>bsmax[shift+1]) bsmax[shift]=bsmax[shift+1] ;

}

Igor.

 

Merci Igor.

 

Un autre indicateur d'Igor ici.

 

Demande d'alerte sonore/vocale pour les indicateurs PriceChannel_Stop

Bonjour NewDigital,

Merci beaucoup pour les deux indicateurs - PriceChannel_Stop_v1 et PriceChannel_Stop_v6.

J'apprécierais beaucoup que vous ayez la gentillesse d'ajouter une alerte sonore/voix pour ces deux indicateurs. Ils semblent être très utiles.

Cordialement

- Sukhen

 
sukhen:
Bonjour NewDigital,

Merci beaucoup pour les deux indicateurs - PriceChannel_Stop_v1 et PriceChannel_Stop_v6.

J'apprécierais beaucoup que vous ayez la gentillesse d'ajouter des alertes sonores ou vocales pour ces deux indicateurs. Ils semblent être très utiles.

Cordialement

- Sukhen

Merci pour vos remerciements mais ce ne sont pas mes indicateurs.

C'est Igorad qui l'a créé. Il est également membre de notre forum.

 

Demande d'alerte sonore/vocale pour les indicateurs PriceChannel_Stop

Bonjour Igorad,

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez ajouter une alerte sonore ou vocale à vos indicateurs PriceChannel_Stop_v1 et v6. Je suis actuellement en train de trader en direct en utilisant vos indicateurs.

Je ne sais pas si le langage MT4 supporte cela - ce serait vraiment génial si je recevais également un message SMS sur mon téléphone portable lorsqu'un signal est généré par votre/vos indicateur(s).

Merci beaucoup et meilleures salutations

- Sukhen

 
sukhen:
Bonjour Igorad,

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez ajouter une alerte sonore/voix à vos PriceChannel_Stop_v1 et v6. Je fais actuellement du trading en direct en utilisant vos indicateurs.

Je ne sais pas si le langage MT4 supporte cela - ce serait vraiment génial si je recevais également un message SMS sur mon téléphone portable lorsqu'un signal est généré par votre/vos indicateur(s).

Merci beaucoup et meilleures salutations

- Sukhen

Il s'agit de la version de l'indicateur PriceChannel_Stop (ci-joint) qu'Igorad a créé avec alerte et avec SMS.

J'ai vérifié l' alerte et cela fonctionne.

Pour utiliser SMS vous devez faire le suivant :

Dans MetaTrader cliquez sur "Outils", puis "Options" et "E-mail" et remplissez tout. L'indicateur enverra un e-mail via MetaTrader et de votre e-mail vers votre téléphone portable. Cela signifie que votre e-mail doit être supporté par SMS (comme yahoo par exemple).

D'après ce que j'ai compris de l'explication d'Igorad, l'indicateur peut envoyer un e-mail si vous ajustez les paramètres de Metatrader et cet e-mail peut être votre SMS si vous ajustez les paramètres de votre adresse e-mail.

Je n'ai pas vérifié les SMS car mon téléphone portable n'est pas connecté à l'e-mail Yahoo. Mais je pense que vous pouvez le faire.

Dossiers :