Bougies - page 31

 

Un indicateur de bougies supplémentaire : candles.mq4

Dossiers :
candles.gif  164 kb
candles.mq4  9 kb
 

Indicateur Candle Range

candle_range.mq4

Dossiers :
 

Indicateur 3ème bougie

3rdcandle.mq4

Il se repeint si vous réglez le décalage de la flèche sur négatif. Mettez le décalage de la flèche à 0 pour qu'il ne se repeigne pas.

Dossiers :
3rd_arrow.gif  32 kb
3rdcandle.mq4  4 kb
 

Peut-on ajouter une alerte lorsque les flèches apparaissent sur 3_bar_swing_v2.mq4 ?

Peut-on ajouter une alerte lorsque les flèches apparaissent sur 3_bar_swing_v2.mq4 et faire en sorte que l'alerte indique de quelle devise il s'agit ? Merci !

Dossiers :
 
sharingan9:
Quelqu'un peut-il ajouter une alerte lorsque les flèches apparaissent sur 3_bar_swing_v2.mq4 et faire dire à l'alerte de quelle devise il s'agit ? Merci !

sharingan9

Avez-vous vérifié celui qui a été posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page261

 

Bars Identifier

bars_identifier.mq4

Dossiers :
 

Je cherche un moyen de modifier les couleurs des bougies en fonction des valeurs HLOC de chacune. N'étant pas un codeur, j'ai testé les différentes indis présentées dans ce fil (et d'autres) mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ces critères.

Est-ce que cela pourrait éventuellement être intégré facilement dans le fichier CANDLES.mq4 mentionné ci-dessus ?

Merci pour vos réponses !

 

Bonjour à tous jastanubi veut apprendre ici. Quelqu'un peut m'apprendre ? Merci

 

Quelqu'un peut-il m'aider avec un indicateur montrant seulement la taille du corps de la 11ème bougie ? Une ligne horizontale sur l'ouverture-fermeture, et la taille du corps. Cela pourrait être comme cette capture d'écran de Lightshot. Merci d'avance.