Bougies - page 29

 

indicateur de comptage des bougies

Bonjour les gars, est-ce que quelqu'un a un indicateur qui compte les bougies pour les dernières 24 heures ?

Je veux dire que le but de cet indicateur est de savoir qu'aucune bougie ne manque à cause de la connexion du broker ou autre.

parce qu'une bougie manquante est vraiment importante sur le système de 15 minutes ou le système de 5 minutes

parce que tous les indicateurs sont basés sur les bougies de prix

merci de me répondre

 

ShadowCandles_V2.0 indie

Créez des bougies d'ombre dans le graphique...

Peut changer dans le paramètre iPériode avec une autre période de temps que vous voulez.

 

Mais comment changer le nombre de boîtes ? ? ???

 

Réglez l'iNumCandlest au nombre souhaité.

powermatrix:
Mais comment changer le nombre de cases ? ???
 

Bougie H4 vs M15

J'utilise l'échelle de temps H4 mais je vais descendre jusqu'à M15 pour le timing d'entrée. Je pense que si j'ai un indicateur qui peut montrer la bougie #1, #2..... jusqu'à #16 sur le graphique M15 de la dernière bougie H4, ce serait merveilleux. Il est montré comme dans l'image ci-jointe. Si possible, le nombre peut être déplacé au-dessus ou au-dessous de la bougie M15 afin qu'il ne chevauche pas la moyenne mobile et les bandes de Bollinger.

Quelqu'un peut m'aider à ce sujet. Merci d'avance.

Hamzah

Dossiers :
pic_02.png  54 kb
 
mladen:
Définissez le iNumCandlest au nombre désiré.

La boîte se repeint-elle lorsque le TF devient plus élevé ?

 
Hamzah:
J'utilise l'échelle de temps H4 mais je vais descendre jusqu'à M15 pour le timing d'entrée. Je pense que si j'ai un indicateur qui peut montrer les bougies #1, #2.....jusqu'à #16 sur le graphique M15 de la dernière bougie H4, ce serait merveilleux. Il est montré comme dans l'image ci-jointe. Si possible, le nombre peut être déplacé au-dessus ou au-dessous de la bougie M15 afin qu'il ne se chevauche pas avec la moyenne mobile et les bandes de Bollinger.

Quelqu'un peut m'aider à ce sujet. Merci d'avance.

Hamzah

Hmmm....Je suppose qu'un tel indicateur n'existe pas....

 

bougie d'actrion prix s'il vous plaît aidez-moi à créer ce

Bonjour,

Je voudrais que quelqu'un m'aide à créer un indicateur qui colorera les bougies lorsqu'elles sont à un certain nombre de pips,

Laissez-moi vous expliquer ce que je recherche, disons que nous sommes sur un graphique de 5 minutes par exemple, et que nous appliquons notre indicateur, nous allons dans les paramètres de l'indicateur et nous plaçons 7 pips, cela signifierait que si le corps de la bougie, le prix d' ouverture à la fermeture était de 7 pips ou plus grand que 7 pips, alors il serait coloré en vert pour la hausse et en rouge pour la baisse, en fonction de la direction qu'il prend, et tout ce qui est en dessous de 7 pips, les bougies seraient colorées en jaune, ce serait un indicateur étonnant qui nous montrerait visuellement l'action du prix des bougies dans des périodes de 5 minutes,

Le but est d'obtenir une indication visuelle de l'action du prix pour déterminer si nous voulons vraiment être impliqués dans l'achat ou la vente en raison de l'activité réelle du prix ou de l'action du prix de la paire que nous regardons.

merci encore pour vos efforts

james

 

4 hour hiken ashi close to it

Hamzah:
J'utilise l'échelle de temps H4 mais je vais descendre jusqu'à M15 pour le timing d'entrée. Je pense que si j'ai un indicateur qui peut montrer la bougie #1, #2.....jusqu'à #16 sur le graphique M15 de la dernière bougie H4, ce serait merveilleux. Il est montré comme dans l'image ci-jointe. Si possible, le nombre peut être déplacé au-dessus ou au-dessous de la bougie M15 afin qu'il ne se chevauche pas avec la moyenne mobile et les bandes de Bollinger.

Toute personne peut m'aider à ce sujet. Merci d'avance.

Hamzah

Bonjour,

si vous utilisez cet indicateur, il vous montrera le moment où la dernière bougie de 4 heures s'est fermée et où la nouvelle bougie s'est ouverte pour le hiken ashi de 4 heures, vous pouvez placer cet indicateur sur le graphique de 15 minutes et vous pouvez faire votre compte de la même manière, parce que la couleur ou le type de hiken ashi changera et vous pouvez le voir se développer en temps réel.

http://my.jetscreenshot.com/demo/20120929-rscx-151kb

J'espère que cela pourra vous aider

 

Bougies consécutives de 5 minutes

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen de récolter des informations sur les graphiques 5 min en rapport avec les bougies. Ce n'est pas une paire spécifique mais je veux utiliser une stratégie de martingale et j'ai besoin de trouver quel est le minimum et le maximum (historique) de bougies consécutives de tendance HAUT ou BAS sur les graphiques 5 min qui peuvent se produire. J'utiliserai ces données pour trouver le moment où il y a le moins de bougies consécutives sur le marché pour trader ma stratégie martingale. Toute aide serait appréciée. Merci