Bougies - page 25

 

Formation des bougies et question des courtiers

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me préoccupe et qui a trait aux bougies et aux courtiers.

Chaque fois que je regarde le prix d'une bougie (ouverture/fermeture/haut/bas) sur un graphique sur le courtier A, sur un autre courtier B, le même prix de bougie diffère.

En général, presque toutes les bougies ont des prix d'ouverture/fermeture/haut/bas plus ou moins différents sur chaque courtier. Je sais que c'est normal puisqu'il n'y a pas de plateforme centrale d'échange de devises et que chaque courtier a sa propre bourse.

Mais en conséquence, je ne peux pas être sûr quand une bougie s'ouvre, si cette nouvelle bougie (n'importe quelle échelle de temps) est unebougie intérieure ou extérieure puisque sur le courtier A j'ai le scénario suivant :

Bougie 1 clôture : 1.43561

Bougie 2 ouverte : 1.43561

et le scénario du courtier B :

Bougie 1 clôture : 1.43561

Bougie 2 ouverte : 1.43564

et scénario du courtier C :

Bougie 1 clôture : 1.43560

Bougie 2 ouverte : 1.43559

et ainsi de suite. Chaque courtier établit ses propres prix. Vous ne pouvez même pas vous fier aux modèles de bougies pendant qu'ils se forment ! Seulement après que les bougies aient été formées et fermées (et qu'une nouvelle bougie soit ouverte et ainsi de suite).

Alors, comment dois-je gérer cela ? Dois-je utiliser les modèles de bougies (intérieur, extérieur, pincettes, dojis, etc.) ou est-il préférable de les ignorer ?

Parce que je ne supporte pas d'écouter les gourous parler de modèles de bougies, etc. alors que sur un graphique, tout est déjà formé.

Les TFs que je regarde sont de 5m à 4H.

Merci

Athan

 

V. Alerte simple requise...

Bonjour,

Si vous pouvez construire une alerte très simple qui a une boîte popup optionnelle et une forme sur la bougie lorsque l'alerte se forme sur la fermeture d'une bougie, je voudrais une alerte pour un croisement très simple de deux indicateurs dans une fenêtre des graphiques.

Envoyez-moi un message, s'il vous plaît.

Suk

 

bougie jaune

Tout d'abord désolé pour mon mauvais anglais,

Je me demande si vous connaissez un système qui donne le cours d'un jour apparaît bougie jaune et au-dessus il est à acheter ou en dessous il est à vendre. C'est un système utilisé dans l'indice, mais je suis sûr qu'il serait très prometteur aussi dans le forex.

Si quelqu'un connaît un système indicateur ou similaire s'il vous plaît poster !

 

chandeliers multi timeframe

Quelqu'un sait-il comment dessiner les chandeliers à intervalles spéciaux ? Par exemple 3M, 7M. Merci beaucoup.

 

C'était un indicateur pour cela sur ce fil.

Aussi - regardez ici :

https://www.mql5.com/en/forum/177625

 

Bougie personnalisée

hey...

J'ai eu cette idée d'indicateur pendant un certain temps mais je ne sais pas vraiment comment le faire. J'y ai pensé après avoir utilisé customcandle pendant un petit moment.

Il utiliserait le même style que custom candle pour dessiner une bougie superposée au-dessus de toutes les bougies consécutives qui se déplacent dans la même direction. Il n'aurait rien à voir avec les intervalles de temps comme la bougie personnalisée, cependant. Il pourrait donc être plus facile à réaliser à cet égard. Fondamentalement, la logique serait uniquement concernée par le fait qu'il y ait ou non plusieurs bougies se déplaçant dans la même direction.

Je pense que cela serait particulièrement utile s'il était utilisé avec des données de session ou quelque chose comme markethours.mq4.

Quelqu'un est d'accord ?

Je pourrais commencer à décomposer customcandle et voir si je peux le faire moi-même. Mais peut-être qu'il y a un expert là-bas qui voit de la valeur dans ce domaine et qui peut le faire en moins de deux mois que ce qu'il me faudra pour le faire !

Salutations

Dossiers :
 

indicateur de bâton de bougie vraiment repeint

donc toutes les mauvaises bougies (récentes) ne seront pas là quand vous le regarderez.

c'est à dire que si vous l'utilisez pour un marché à variation, c'est une très mauvaise idée.

 

Chandeliers,

Comment l'indicateur de chandeliers peut-il repeindre une bougie placée et fermée alors que la suivante est déjà en cours ?

Les combinaisons de chandeliers sont impressionnantes, même certains chandeliers de retournement individuels le sont.

 

Bougies

Cela n'a pas d'importance si elle se repeint. Il va être utilisé pour l'analyse, pas pour les signaux.

 

Megandle = Megacandle

Très bien. J'ai donc commencé à déconstruire et à construire ma propre version de la bougie personnalisée. Elle est dépendante des tendances plutôt que du temps.

Je pense que j'ai toute la logique en place pour définir les prix d' ouverture et de fermeture corrects pour l'indicateur. Mais maintenant que j'essaie de dessiner les bougies, elles ne se dessinent pas.

Quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil ?

De plus, j'ai pratiquement abandonné l'idée d'utiliser des ombres parce que je n'arrivais pas à m'y retrouver et que cela me semblait inutilement compliqué.

Merci si vous pouvez m'aider !

Dossiers :
megandle.mq4  4 kb