Bougies - page 8

 

J'ai quelque chose de similaire en tête. Existe-t-il un indicateur qui montre le ratio corps/mèche des bougies ? L'indicateur pourrait montrer le ratio corps/mèche de x périodes de barres comme ATR dans n'importe quel cadre temporel. Quelqu'un peut-il rendre cela possible ?

 

Excellent calculateur de distance avec repères visuels

cja:
Essayez ceci, je l'ai fait à l'origine pour afficher les bougies intérieures et extérieures, vous pouvez sélectionner la période et le nombre de bougies jusqu'à 7 bougies, les commentaires peuvent être activés ou désactivés et la taille du texte peut également être modifiée selon les besoins. J'espère que cela vous aidera_hi_low_-_open_close_candles.ex4

J'ai utilisé votre indicateur de portée avec des cases qui est une excellente vitrine de vos compétences.

Je suis tombé sur une autre variante de votre idée en montrant une petite boîte de texte dans le coin droit. Si vous pouvez le faire aussi dans votre indicateur, ce sera excellent. Il suffit de montrer quelques statistiques de 6 mois et d'un an, quelle que soit la période qui est vraiment utile pour le commerce.

Merci encore pour la création de ces merveilleux outils d'aide et de rapport pour les personnes qui veulent faire du trading manuel.

Dossiers :
 

Comptoir du bar

Bonjour. Je suis à la recherche d'un compteur de barres/candélistes que je peux régler sur une barre spécifique (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle) ou sur le temps (toutes les autres TF). J'ai fait une recherche mais rien dans les forums et apparemment pas déjà sur la plateforme - quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

 
quantwannabee:
Bonjour. Je suis à la recherche d'un compteur de bougies/barres que je peux régler sur une barre spécifique (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle) ou sur le temps (toutes les autres TF). J'ai fait une recherche mais rien dans les forums et apparemment pas déjà sur la plateforme - quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Si vous avez besoin du temps pour que la bougie/barre se ferme, vous pouvez utiliser cet indicateur.

candletime.mq4

candletime.ex4

Dossiers :
 

Originally Posted by MiniMe

FOREX MASEMUS SYSTEM REALLY MAKING MONEY - eBay (item 180277087775 end time Aug-16-08 13:36:04 PDT)

Merci minime pour votre info, je suis trop tard pour le savoir.

OOHHH MON DIEU.... ! !! ILS ONT VENDU MES INDICATEURS.

QUI L'A FAIT ? D**N ! !!

 

Compteur de barres et de chandeliers

Merci pour la réponse. J'ai juste besoin d'un simple compteur de chandeliers/barres pour compter les barres ou les chandeliers. J'utilise généralement 144 chandeliers, mais j'ai besoin d'une flexibilité pour un nombre supérieur (disons 500). J'ai également besoin de pouvoir définir à partir de quand je veux que le compte commence et se termine. J'utilise principalement le graphique hebdomadaire mais aussi le quotidien. Pour que je ne confonde personne, je veux garder le compte des bougies à partir d'un endroit/temps défini, disons 144 bougies à partir de la semaine de début du 5 janvier 2008, et un changement de couleur (disons bleu) sur la 144ème bougie et l'afficher assez grand. Cela semble proche de l'idée:https://www.mql5.com/en/forum/173163 Merci encore.

 

Bougie ADX

newdigital:
L'indicateur CCI CustomCandles est ici.

L'indicateur WPR Candles est ici.

L'indicateur MA Candles est ici.

Lesbougies SAR sont ici.

Bonjour ND

Y a-t-il une bougie ADX qui se cache quelque part ?

Ta

 

Le fil ADX est ici https://www.mql5.com/en/forum/173404 et j'ai vu un indicateur de barres ADX.