Bougies - page 4

 
Bongo:
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

Je cherche un EA (ou une fonction) qui ouvre

seulement un trade par bougie.

Merci. B.

Le fil de discussion à ce sujet est ici https://www.mql5.com/en/forum/general

 
cja:
Essayez ceci, je l'ai fait à l'origine pour afficher les bougies intérieures et extérieures, vous pouvez sélectionner la période et le nombre de bougies en arrière jusqu'à 7 bougies plus les commentaires peuvent être activés ou désactivés et la taille du texte peut également être modifiée selon les besoins. J'espère que cela vous aidera_hi_low_-_open_close_candles.ex4

Hey, vous n'auriez pas par hasard une version de cet indicateur sans la limitation à 7 bougies ?

 

Barre horizontale à l'ouverture de la bougie

Salutations, Quelqu'un aurait-il un indicateur qui affiche une barre horizontale au prix d'ouverture d'une bougie et repositionne la barre à l'ouverture de chaque bougie successive par la suite ?

Merci

 

Quel est cet indicateur ?

Quelqu'un connaît-il cet indicateur ? Ils ont un numéro sur chaque barre mais pas sur toutes les barres...TQ

Dossiers :
candle2.jpg  4 kb
 
nazzer_san:
Quelqu'un connaît cet indicateur ? Ils ont un numéro sur chaque barre mais pas sur toutes les barres...TQ

Vérifiez le forum FF... J'ai vu cela posté là-bas...

 
nazzer_san:
Quelqu'un connaît cet indicateur ? Ils ont un numéro sur chaque barre mais pas sur toutes les barres...TQ

Ça pourrait être Demark Sequential.

 

Merci et n linuxser...

 

Bon indicateur par KimIV :

nous pouvons voir H6, H5 et d'autres cadres temporels non standard sur le cadre temporel H1.

Il s'agit de bougies H6 :

Site de l'auteur.

Dossiers :
 

Graphique 1D avec décalage horaire

Bonjour,

Existe-t-il une sorte d'indicateur comme Candle Chart qui peut vous donner un graphique 1D avec un décalage horaire ?