Camarilla - page 2

 

Camarilla 1 heure

Je négocie sur le graphique 1m et j'aimerais avoir une indication de pivot Camarilla qui montre les pivots pour la période de temps d'une heure. Quelqu'un pourrait-il coder ceci pour moi ?

H 5 C + Range * 1.1/1

H 4 C + Range * 1.1/2

H 3 C + Range * 1.1/4

H 2 C + Gamme * 1.1/6

H 1 C + Gamme * 1.1/12

Pivot Pt (High + Low + Close) /3

L 1 C - Portée * 1,1/12

L 2 C - Plage * 1,1/6

L 3 C - Gamme * 1,1/4

L 4 C - Gamme * 1.1/2

L 5 C - Portée * 1.1/1

Il n'est pas nécessaire d'indiquer le point pivot, mais je veux qu'il indique les cinq pivots. Je veux qu'il change automatiquement à chaque nouvelle heure. Je ne veux pas qu'il soit historique, seuls les pivots des heures en cours doivent être affichés.

Si cela ne pose pas trop de problèmes, il pourrait être réglable et afficher également le jour. Si vous avez besoin de me poser une question, envoyez-moi un message.

Merci

 

Problème de 5decima

J'ai utilisé ces indicateurs camarilla mais ils ont trouvé un problème avec les brokers 5decimal comme Alpari, comment pourrais-je les corriger ?

merci

 

Quel est le problème avec ces indicateurs ? Peut-être que vous souhaitez avoir des niveaux avec 4 chiffres au lieu de 5 ?

fotovat:
J'ai utilisé ces indicateurs camarilla mais ils ont trouvé un problème avec les brokers à 5 décimales comme Alpari, comment pourrais-je les corriger ? merci.
 

pour les courtiers à 4 chiffres, il n'y a pas de problème mais pour les courtiers à 5 chiffres (décimaux), ils n'ont pas tracé les lignes.

igorad:
Quel est le problème avec ces indicateurs ? Peut-être souhaitez-vous avoir des niveaux à 4 chiffres au lieu de 5 ?
 

Ces indicateurs fonctionnent avec n'importe quel courtier numérique car les indicateurs n'ont pas de calcul de pips dans le code.

Dossiers :
 

Plz i want Camarila monthly & weekly in one

Plz i want Camarila monthly & weekly in one
 
expertlive:
Plz je veux Camarila mensuel et hebdomadaire dans un
--- Up --- --------------
 

Indicateur i_DCG_Camarilla

Dossiers :
 

Bonjour, je cherche un pivot Camarilla 4 heures qui calcule toutes les 4 heures au lieu de tous les jours. Merci à tous

 
jimmy2000:
Bonjour les gars, je cherche un pivot Camarilla de quatre heures qui calcule toutes les quatre heures au lieu de quotidien. Merci à tous

Bonjour Jimmy2000,

Il y en a un ici https://www.mql5.com/en/forum/172894/page38, je pense qu'il devrait fonctionner en 4 heures.