BrainSystem : Questions de mise en place - page 8

 

Veuillez trouver ci-joint les indicateurs et le modèle pour l'échelle de temps M30 comme beaucoup de personnes l'ont demandé.

Modifié :

27 mars 2008 : Igorad a corrigé l'indicateur tout-en-un et une alerte a été ajoutée.

Paramètres de l'alerte :

AlertMode = 0 ; //0-off, 1-warning mode, 2-alert mode

Modifié :

26 janvier 2009 : L'indicateur BrainTrend2_all_in_one1 a été amélioré pour le courtier de prix à 5 chiffres. Veuillez le mettre à jour dans votre MetaTrader.

Modifié :

08 février 2009. Quelques indicateurs supplémentaires ont été corrigés/améliorés pour être utilisés avec le courtier 5 digits (voir les pièces jointes mises à jour).

Modifié.

04 Janvier 2011. Les indicateurs sont mis à jour : le nom du fichier est bt_m30.zip.

 

j'aime beaucoup votre installation master newdigital

 

c'est ma première installation en utilisant votre indi boss.comment puis-je ajouter l'indicateur de tendance ? ouvrir l'ordre en suivant la tendance pas contre la tendance.un bon indicateur de tendance superbe boss ?

Dossiers :
untitled.png  182 kb
 

Après avoir inséré 2 types d'indicateurs de tendance, je ne m'inquiète pas de flotter, car si j'ouvre un ordre de vente, la tendance est à la vente.

Un commentaire patron ? ou vous pouvez suggérer un bon indicateur de tendance que celui-ci.

Dossiers :
untitled_1.png  153 kb
 
MR-MFz:
Re : BrainSystem : Questions sur la configuration

J'ai déjà utilisé un indicateur de tendance sur un graphique, mais je ne sais pas si je peux le faire.

MR-MFz

En général, vous avez déjà un indicateur de tendance attaché à ce graphique.

 
newdigital:
J'ai testé ce système et j'ai quelques suggestions concernant le trading et ainsi de suite.

Tous les indicateurs BrainTrading se trouvent ici.

Les fichiers Profiles_default sont ici (et attachés à ce post également).

En bref, je peux dire ce qui suit.

- Téléchargez les 8 indicateurs (et l'indicateur iTrend également - ci-joint) dans le dossier des indicateurs de votre MetaTrader, ouvrez MetaEditor, trouvez les 8 (9 déjà) indicateurs dans le panneau de navigation de MetaEditor, appuyez sur F7 pour chacun d'eux, etc.

- Fermez MetaTrader et MetaEditor.

- Ensuite, téléchargez 8 fichiers graphiques (voir les liens ci-dessus ou le fichier joint) dans le dossier respectif de votre MetaTrader (si je me souviens bien, c'est le dossier profiles/default).

- Ouvrez votre MetaTrader et vous verrez les 8 graphiques avec tous les indicateurs et tout. Vous pouvez ensuite créer votre propre modèle pour accélérer le processus la prochaine fois.

Pour les règles de trading, voir les posts :

https://www.mql5.com/en/forum/general

https://www.mql5.com/en/forum

https://www.mql5.com/en/forum/general

Ou lisez ce fil depuis le début pour avoir vos propres règles de trading. Vous trouverez mes règles dans les liens ci-dessus : cela signifie que nous négocions sur l'échelle de temps H1 et que nous utilisons l'échelle de temps M15 uniquement pour la confirmation des signaux.

Mais vous pouvez choisir vos propres règles de trading car j'en ai testé plusieurs. J'en ai sélectionné une pour moi-même et vous pouvez en faire autant. Elle peut être différente de la mienne. En tout cas, lisez tous les liens ci-dessus.

Existe-t-il une version actualisée d'iTrend quelque part (avec des options conviviales) ?

 

HI, j'ai réalisé que beaucoup d'indicateurs concernant le brain trend trading ont été téléchargés ici. J'ai téléchargé la plupart d'entre eux mais aucun des indicateurs que j'ai téléchargé n'a d'alerte......Peut-on me référer à l'un des indicateurs de tendance du cerveau avec une alerte. MERCI D'AVANCE

 

ALERTE pour Braintrend - indicateurs pour MT4

BrainTrend2SigAlert - indicateur pour MetaTrader 5

-------------

Si vous avez besoin de plus (ou si vous avez besoin de réparer), allez sur Freelance service.

 
Sergey Golubev:

ALERTE pour Braintrend - indicateurs pour MT4

BrainTrend2SigAlert - indicateur pour MetaTrader 5

-------------

Si vous avez besoin de plus (ou si vous avez besoin de réparer), allez sur Freelance service.

MERCI POUR CETTE RÉPONSE RAPIDE. Je veux aussi savoir la logique derrière le signal d'alerte de braintrend ? je sais que cela a quelque chose à voir avec la période ATR, mais qu'est-ce qui déclenche vraiment le signal de l'alerte. MERCI D'AVANCE

 
ekmanso:

MERCI POUR LA RÉPONSE RAPIDE. Je sais que cela a quelque chose à voir avec la période ATR, mais qu'est-ce qui déclenche réellement le signal d'alerte. MERCI D'AVANCE


C'est le signal d'alerte, par exemple :

input uint NumberofBar=1;//Bar number for the signal
input bool SoundON=true; //Enable alerts
input uint NumberofAlerts=2;//Number of alerts
input bool EMailON=false; //Enable mailing the signal
input bool PushON=false; //Enable sending the signal to mobile devices