Recherche d'un indicateur ERGODIC, aidez-nous s'il vous plaît. - page 3

 
mladen:
J'ajoute d'autres indicateurs William Blaus ici : true strength index now (je les affiche car ils sont faits exactement comme décrit par William Blau, il n'y a donc aucune déviation par rapport à l'original).

Ce sont le true strength index, le true strength index trade et l'indicateur ergodique true strength index (de haut en bas sur l'image) J'ai ajouté le true strength index trade ergodique même s'il n'existe pas dans le livre "Momentum, direction et divergence" juste comme "what if" : à mon avis la pente de la version ergodique est trop nerveuse pour la prendre comme un critère raisonnablement sûr pour le trading (mieux vaut observer les croisements de lignes de signal dans la version ergodique) mais je l'ai fait pour voir exactement comment il se comporterait

Bonjour Malden,

merci beaucoup d'avoir codé l'indicateur de William Blau. Pouvez-vous nous expliquer à quoi sert le true strength index trade et l'egrodic true strength index trade ?

Meilleures salutations.

-zhao

 

...

Selon William Blau, ce sont des signaux pour entrer sur le marché (selon le "côté" de la ligne zéro quand une valeur non nulle est dessinée).

Plus de détails peuvent être trouvés dans son livre"Momentum, Direction and Divergence" (je ne peux pas poster le livre : ACTA brother nous regarde )

zhaozilong:
Bonjour Malden,

Merci beaucoup pour le codage de l'indicateur de William Blau. Pouvez-vous nous expliquer à quoi sert le true strength index trade et l'egrodic true strength index trade ?

Meilleures salutations.

-zhao
 
mladen:
Selon William Blau, ce sont des signaux pour entrer sur le marché (selon le "côté" de la ligne zéro quand une valeur non nulle est dessinée) Plus de détails peuvent être trouvés dans son livre "Momentum, Direction and Divergence" (je ne peux pas poster le livre : ACTA brother nous regarde )

Bonjour Mladen,

merci beaucoup, est-il possible d'avoir une alerte lorsque la ligne du signal croise la ligne de l'histogramme, également une alerte lorsque l'histogramme croise la ligne du zéro pour l'oscillateur bougie comme paramétrage ?

Merci et meilleures salutations.

-zhao

 

...

Voici (le Trues strength index avec les alertes) Vous pouvez choisir sur lequel vous voulez être alerté (il peut vous alerter sur les deux - les paramètres par défaut, donc vous pouvez avoir n'importe quelle alerte que vous voulez)

zhaozilong:
Bonjour Mladen,

merci beaucoup, est-il possible d'avoir une alerte lorsque la ligne du signal croise la ligne de l'histogramme, ainsi qu'une alerte lorsque l'histogramme croise la ligne du zéro pour l'oscillateur de la bougie comme paramètres ?

merci et meilleures salutations.

-zhao
 

Bonjour mladen,

Désolé de ne pas avoir été clair. Je faisais référence à votre oscillateur de chandelier ergodique dans la citation ci-dessous. Mais je suis quand même reconnaissant pour cette perle.

merci et meilleures salutations.

-zhao

mladen:
Je suis tombé sur ce fil et ...


En fait, aucun des indicateurs de ce fil de discussion n'est un indicateur d'oscillateur de chandelier ergodique tel que défini par William Blau. Ce qui est dommage car c'est un très bon indicateur. Voici donc 2 indicateurs de la "même branche" qui fonctionnent comme ils le devraient :

indicateur de chandelier

et oscillateur de chandelier ergodique

Même s'ils sont très similaires en valeurs, ils ne sont pas tout à fait les mêmes (même la ligne de signal de l'eco n'est pas la même que celle de l'indicateur chandelier même si elle y ressemble à première vue), donc cela dépend des préférences de chacun de savoir lequel utiliser. Eco est un peu plus rapide, tandis que le co est un peu plus lisse (il a une étape de lissage supplémentaire) ... Blau utilise parfois des valeurs comme co(32,32). Pour obtenir cette valeur, il suffit de mettre la 3ème période à 1 (un, pas zéro) et vous obtiendrez ces valeurs.
 

...

zhao

L'oscillateur en chandelier ergodique de William Blau avec ajout d'alertes

zhaozilong:
Bonjour mladen,

Je suis désolé de ne pas avoir été clair. Je faisais référence à votre oscillateur ergodique en chandelier dans la citation ci-dessous. Mais je suis toujours reconnaissant pour ce bijou.

merci et meilleures salutations.

-zhao
Dossiers :
 
mladen:
zhao L'oscillateur de chandeliers ergodiques de William Blau avec ajout d'alertes

Bonjour mladen,

Je suis peut-être trop gourmand. Est-il possible d'avoir des Multipairs et Multi timeframe pour tous les indicateurs de Blau ?

je demande juste.

Meilleures salutations.

-zhao

 

...

:) :)

J'aime l'idée. Je vais faire quelque chose à ce sujet

zhaozilong:
Bonjour mladen,

merci beaucoup pour votre travail. peut-être que je suis trop gourmand s'il est possible d'avoir Multipairs et Multi timeframe pour tous les indicateurs de blau ?

Je demande juste.

Meilleures salutations.

-zhao
 

...

zhao,

J'ai posté le premier indicateur (true strength index) ici : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page11

zhaozilong:
Bonjour mladen,

Je suis peut-être trop gourmand. Est-il possible d'avoir des paires multiples et des cadres temporels multiples pour tous les indicateurs de Blau ?

Je ne fais que demander.

Meilleures salutations.

-zhao
 

Version MT5 de Blau- Ergodic TSI avec alertes

mladen:
Voici (le Trues strength index avec des alertes) Vous pouvez choisir sur lequel vous voulez être alerté (il peut vous alerter sur les deux - les paramètres par défaut, donc vous pouvez avoir n'importe quelle alerte que vous voulez)

Merci pour ces indicateurs très utiles. Mladen.

Veuillez considérer la version MT5 de Blau- Ergodic TSI avec des alertes.

Salutations