Recherche d'un indicateur ERGODIC, aidez-nous s'il vous plaît. - page 2

 

L'indicateur Ergodic ne s'affiche pas sur mes graphiques. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

 
damjano:
L'indicateur Ergodic ne s'affiche pas sur mes graphiques. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Pourriez-vous être plus précis ? type d'erreur ? télécharger une image ? log ?

 

merci Linuxser pour votre aide.il n'y a pas d'erreur.juste qu'il ne s'affiche pas sur les graphiques.j'ai joint l'image.pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

Dossiers :
fff.jpg  192 kb
 
damjano:
merci Linuxser pour votre aide.il n'y a pas d'erreur.juste qu'il ne s'affiche pas sur les graphiques.j'ai joint l'image.pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

Le problème est que cet indicateur (celui du deuxième post) a besoin d'un autre appelé TSI-osc pour fonctionner. Celui qui fonctionne est sur le troisième post.

Mais je pense que cet indicateur est très loin de la vraie Ergodic.

Essayez à nouveau après avoir déposé celui qui est joint dans le même dossier.

Dossiers :
tsi-osc.mq4  4 kb
 

Cela fonctionne maintenant :)

merci encore

 

Blau - indicateurs de chandeliers ...

Je suis tombé sur ce fil de discussion et ...


En fait, aucun des indicateurs dans ce fil de discussion n'est un indicateur d'oscillateur de chandelier ergodique tel que défini par William Blau. Ce qui est dommage car c'est un très bon indicateur. Voici donc 2 indicateurs de la "même branche" qui fonctionnent comme ils le devraient :

indicateur de chandelier

et ergodic candlestick oscillator

Même s'ils sont très similaires en termes de valeurs, ils ne sont pas tout à fait les mêmes (même la ligne de signal de l'eco n'est pas la même que celle de l'indicateur de chandelier, même si elle y ressemble à première vue), donc cela dépend des préférences de chacun de savoir lequel utiliser. Eco est un peu plus rapide, tandis que le co est un peu plus lisse (il a une étape de lissage supplémentaire) ... Blau utilise parfois des valeurs comme co(32,32). Pour obtenir cette valeur, il suffit de mettre la 3ème période à 1 (un, pas zéro) et vous obtiendrez ces valeurs.

Dossiers :
 

...

Et les versions metatrader 5 des indicateurs du post ci-dessus (un peu différent en apparence, mais le but est le même : dans metatrader 5, il est beaucoup plus facile de dessiner une ligne multicolore non repeinte, donc dans ces indicateurs, elle est utilisée pour montrer la pente de la ligne).

 

Bonjour Mladin, je suis membre de ce forum et j'ai remarqué votre expertise. J'attendais de vous contacter par le biais d'un fil de discussion et j'ai remarqué vos messages sous ce fil. Je suis un novice sur le Forex (trois ans en démo) ainsi que sur un ordinateur, ce que je pourrais mettre sur le compte de mon âge. J'utilise une stratégie de sortie qui conviendrait comme EA pour fermer les ordres ouverts. Pourriez-vous m'aider si je peux vous contacter directement car cela ne s'applique pas à ce fil de discussion. Je m'excuse d'avoir enfreint le protocole en vous contactant via ce fil de discussion, mais je ne sais pas comment vous parler autrement. J'espère que ce message sera porté à votre connaissance si je fais les choses correctement. Cordialement, Houndog

 

Indicateurs William Blaus true strength index ...

J'ai ajouté d'autres indicateurs William Blaus ici : true strength index maintenant (je les affiche car ils sont faits exactement comme décrit par William Blau, donc il n'y a aucune déviation de l'original ici).

Il s'agit de l'indicateur true strength index, true strength index trade et ergodic true strength index (de haut en bas sur l'image) J'ai ajouté l'ergodic true strength index trade aussi même s'il n'existe pas dans le livre "Momentum, direction et divergence" juste comme "what if" : à mon avis la pente de la version ergodique est trop nerveuse pour la prendre comme un critère raisonnablement sûr pour le trading (mieux vaut observer les croisements des lignes de signaux dans la version ergodique) mais je l'ai fait pour voir exactement comment il se comporterait

 

William Blaus

Bonsoir, Mladen

Pourriez-vous avoir la gentillesse de mettre le livre de William Blaus sur le web. ?

Merci.